Sujet: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Sam 13 Nov - 20:55
Je viens de regarder les informations à la télévision, et les innondations dans certaines régions de la Belgique sont impressionnantes, Beaucoups de gens sont vraiment dans la souffrance, j'espère que cela va se calmer et que tout va vite rentrer dans l'ordre, sincèrement avec vous Amitiés.
Albert ItiActif
Messages: 241 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 52 Localisation: MORNIMONT PROVINCE DE NAMUR
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 9:19
merci alain et martine ses toujours triste de voir ca mais ici pas de soucis et espere que ca va se calmer albert et makoty
enza ItiTrèsActif
Messages: 349 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 48 Localisation: parentis en born
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 9:35
bonjour a tous nous aussi on pense a tous les belges . j espere que le temps va s ameliorer
Albert ItiActif
Messages: 241 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 52 Localisation: MORNIMONT PROVINCE DE NAMUR
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 9:39
merci pour tout ceux qui en ont besoin j'espere qu'il ni aura pas un de nos colistier dans l'eau PS ton toutou est vraiment beau
augras GigaIti
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 10:00
On espère également que tout ira au mieux et que le calme va revenir rapidement.
Albert ItiActif
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 10:13
merci philippe pour tout ceux qui ne voie pas ce message et j'espere aussi que tes soucis avec la flotte a cessé aussi albert et makoty
augras GigaIti
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 10:25
C'est secondaire me concernant : pas de danger ! Mais merci d'y penser : ce matin tout était toujours au sec.
Darracq MD740 GigaIti
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 10:41
Bonjour Enfin le temp est calme, plus de pluie ni de vent ce matin, pourvu que cela dure, mais c'est très GRIS!!
sebetdine GigaIti
Messages: 2003 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 34 Localisation: Blériot-Plage Pas de Calais
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 11:01
Salut les amis, nous sommes de tout coeur avec nos voisins belges içi on est à la limite aussi des innondations dans certains coin, par contre, la pluie ne s'arrête toujours pas alors nous croisons les doigts pour tous le monde.
Albert ItiActif
Sujet: Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES Dim 14 Nov - 11:11
c pas bien des fois je demande au ciel de ne pas arreter de pleuvoir car je travaille dans les travaux public et on attend toujour 9H pour retourné a la maison ceci est d' un egoisme et la preuve on devrait pas ce plaindre pour petit bobo ha oui pour ceux qui veulent aller voir pour telechargement de film ou autre aller sur le site c pas bien albert et makoty