Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Cherche Soplair pour Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
batteurfou54
jablondeau
tontonlouis
dan
bilp
Océaline
Jean Louis 50
leclaudu-83
evaline59
sebetdine
MILETANG
Darracq MD740
Mousquetaire54
Polux
ELIANE40
ruyca
augras
Stéph@ne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ELIANE40
GigaIti
GigaIti


Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:05

bonsoir

moi aussi j'ai demandé un devis chez cette societé confort therme et c'est effectivement 600€ ; mais c'est vrais que c'est un peu cher pour nos bourses!!!

donc on attend !!!

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 478802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:27

je voudrai savoir quel rideau il faut commander chez Leader-loisirs pour un Itinéo TB690 de 2011

J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé les Itinéo seulement les Burstner

merci pour vos réponses

cordialement

José
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:35

zézé a écrit:
je voudrai savoir quel rideau il faut commander chez Leader-loisirs pour un Itinéo TB690 de 2011

J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé les Itinéo seulement les Burstner

merci pour vos réponses

cordialement

José
Voir ici: http://www.leader-loisirs.com/volet-disolation-pour-integral-itineo-p-4670.html

Lors de la commande il faut préciser le millésime du cc. Dans ton cas je pense que c'est le Itineo 2.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:39

OK, merci Polux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:18

Je pense que le site internet de leader loisir a quelques soucis de clarté, car tous nous cherchons la première fois comment trouver ces fameux soplairs pour Itineo.Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 291656
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:26

Il m'a fallu 30 sec. pour trouver l'article. La confusion vient peut-être du fait que la même photo est utilisée pour toutes les marques.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:34

Maintenant il me faut moins de 30 secondes, mais je me rappelle il n'y a pas si longtemps où je galérais. Le site n'est pas instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:55

Il faut mériter la réduction de 10% lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:42

jablondeau a écrit:
Il faut mériter la réduction de 10% lol!
C'est pour cela que nous insistons, car la réduction est intéressante sur des prix avantageux déjà à la base. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:55

moi j'ai le cerveau lentCherche Soplair pour Itineo - Page 3 291656 excusez-moi je ne voyais que des intégraux Burstner et je cherchais les Itinéo oups!!d'ou la confusionCherche Soplair pour Itineo - Page 3 751246 maintenant je mettrai moins longtemps promisCherche Soplair pour Itineo - Page 3 478802 Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 2251031119 Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 1291967111
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:49

bilp a écrit:
Je pense que le site internet de leader loisir a quelques soucis de clarté, car tous nous cherchons la première fois comment trouver ces fameux soplairs pour Itineo.Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 291656

Polux a écrit:
Il m'a fallu 30 sec. pour trouver l'article. La confusion vient peut-être du fait que la même photo est utilisée pour toutes les marques.

zézé a écrit:
moi j'ai le cerveau lentCherche Soplair pour Itineo - Page 3 291656 excusez-moi je ne voyais que des intégraux Burstner et je cherchais les Itinéo oups!!d'ou la confusionCherche Soplair pour Itineo - Page 3 751246 maintenant je mettrai moins longtemps promisCherche Soplair pour Itineo - Page 3 478802 Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 2251031119 Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 1291967111
C'est bien ce que je pensais. Ils ont illustré tous les modèles avec la même photo d'un Burstner. C'est pas très malin de leur part, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:06

ça y est je viens de le commander, impeccable réduc, précision du modèle Itinéo tout baigne

j'attends la livraison

le produit était "Re Dispo"

merci à Polux et au ForumCherche Soplair pour Itineo - Page 3 478802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:44

bonjour à tous, livraison de la housse isothermique Lux ce matin, cool !

produit de très belle qualité

il ne reste plus qu'à le monter, mais avant je vais acheter une cartouche de Sikaflex pour les boutons-pressions Tenax, je préfère les visser et mettre un peu de produit contre les infiltrations plutôt que de les coller.
Revenir en haut Aller en bas
tontonlouis
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
tontonlouis

Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 70
Localisation : Region de PAU 64

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:18

bonjour

idem reçu vendredi dernier Smile et bientot la pose quand la MTO sera meilleureCherche Soplair pour Itineo - Page 3 4136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:56

j'allais le faire cet AM mais il pleut maintenant peut-être demain, la prochaine sortie est prévue aux alentours du 21 février d'ici là ce sera fait, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:34

N'ayant pas encore eu le titi, j'attendais un peu avant de déballer le carton avec le soplair et de lire le mode d'emploi. L'installation est-elle difficile pour quelqu'un peu bricoleur?
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:23

Bonjour à tous,
Je viens par ici car je voudrais commander un volet usolant et j'arrive pas a me décider et je vais vous dire pourquoi:
Et apres avoir tout lu, Vous avez fait le tour de tous les avantages et inconvenients ici.
D'abord, le larcos coute 250 €+ 25€ si on veut les supers attaches
Le soplair isolpair coute 375€ - moins remise de membre.
J'ai vu que le soplair est de meilleure qualité.
Ce qui me fait hesiter c'est pas la difference de prix car je suis aussi comme ceux qui pensent que le prix fait aussi la qualité mais c'est le fait de devoir percer le titi pour les tenax. Bien qu'etant bon bricoleur et que vous avez fourni ttes les bonnes explications pour les poser ( ici ou dans d'autres post), et ça, ça me fait vraiment flipper. De plus je trouve pas très estethique des pitons en ferraile qui depassent lorsque le soplair n'est pas monté ( mais ca ce n'est que mon avis et un petit détail).
Je précise que pour l'instant je ne compte pas faire de caravaneige et ce pour un bon moment donc serait-ce une précision qui me ferait pencher vers le larcos?
Bref si vous pouviez me convaincre pour l'un ou pour l'autre?
Merci de votre aide et bonne journee a tous
Musicalement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:47

La qualité du Larcos est très en deçà du Soplair.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:59

Ok pollux tu m'as convaincu. On fait un truc: j'achete un soplair et tu viens me poser les tenax contre une bonne bouffe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:18

Nous sommes dans la même situation que toi Batteurfou54. Nous avons le soplair mais n'osons pas perçer les trous.

Nous devrions faire un regroupement, pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:20

et comment avez vous fait pour le poser en attendant de percer? (ca m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:25

batteurfou54 a écrit:
et comment avez vous fait pour le poser en attendant de percer? (ca m'interesse)

Comme les grands froids ne sont pas encore là, le soplair est encore en rouleau, mais il va falloir que je songe sérieusement à le poser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:35

Ha okok. Nous cela fait 3 week end que nous sortons et pour l'instant le chauffage nous suffit mais la condensation sur le pare brise: dure dure. Ensuite si ca meut aussi economiser la bouteille de gaz. Je crois qu'il va falloir chercher la perceuse... Mais sur les post, certains expliquent tres bien comment proceder!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonlouis
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
tontonlouis

Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 70
Localisation : Region de PAU 64

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:49

HELLO
si vous êtes prêt a "descendre " dans le sud ouest je veux bien vous faire les petits trous et vous poser les boutons Tenax Very Happy Mais c'est vraiment tres facile à poser pour un bon bricoleur Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 498781
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:58

Ha ca c'est gentil tontonlouis. Mais de chez moi a Pau y a au moins 900kms. Donc si je descends c'est au moins pour 3 semaines!! Ca va te couter cher ces 5 petits trous !! Lol. Nan mais je pense que je vais prendre un spolair ( car c'etait le but de ce post: savoir quoi prendre entre Larcos et soplair)et faire ces satanés petits trous ! C'est qd meme pas ca qui va areter un gars qui a fait sa maison de A a Z?
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:50

Soplair isolpair commandé avec remise membre!! merci le clubitineo. y a plus qu'a attendre et preparer la perceuse pour les tenax!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Soplair pour Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOPLAIR pour Itineo SB 720 après 2012 (VENDU)
» Cherche Soplair d'occasion
» Cherche Soplair Isoplair
» Cherche Soplair Isoplair
» Cherche Porte moto pour chassis ALKO sur MB 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum :: Archives petites annonces-