Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Cherche Soplair pour Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
batteurfou54
jablondeau
tontonlouis
dan
bilp
Océaline
Jean Louis 50
leclaudu-83
evaline59
sebetdine
MILETANG
Darracq MD740
Mousquetaire54
Polux
ELIANE40
ruyca
augras
Stéph@ne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:50

Soplair isolpair commandé avec remise membre!! merci le clubitineo. y a plus qu'a attendre et preparer la perceuse pour les tenax!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:45

Merci pour ta proposition Tontonlouis, mais pour moi aussi les 900 kms ne doivent pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:51

Tu es d'ou bilp?
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:51

batteurfou54 a écrit:
Tu es d'ou bilp?
Nous habitons près de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:26

Ok ! Ben je viens de voir ton post sur mon casserolier. Je dois normalement passer dans ch´nord bientot pour le boulot. Prepare la perceuse!! Et l'apero!! Je te le ferai. Lol. ( mais avant je vais de voir le faire sur mon titi car le soplair va arriver bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:48

Chouette, super, tu seras le bienvenue. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
NéoIti
NéoIti


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 55
Localisation : Aywaille Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:04

ELIANE40 a écrit:
bonsoir

bonjour, merci pour les infos sur les protèges pare brise!!! Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 478802
ou peux t'on acheté un soplair un belgique car je part a la neige en decembre mon titi ces un tb 690 merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:49

moi je l'ai eu pas mon concessionnaire, mais tu peux peut-être contacter Soplaire bop
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:00

Bjr Eliane
Moi je viens d'en commander un chez leader loisir ( je le reçois normalement demain) qui peut je pense te le livrer en belgique. C'est un soplair isolpair et tu peux meme beneficier d'une remise de 10% en donnant le mot de passe a la commande qui est : ****

C'est un code qui doit rester entre membres du forum.
A NE PAS DIFFUSER DANS UN POST OUVERT A TOUS !!!
LA MODERATION
.


sinon il y a le LARCOS ( moins cher mais bcp moins bonne qualité ) que tu peux aussi commander via le net chez : http://www.michelribette.com/
En esperant t'avoir aidé. Sinon pour la Belgique, polux pourra surement t'aider plus que moi si mes infos ne collent pas.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
NéoIti
NéoIti


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 55
Localisation : Aywaille Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement    Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:29

bonjour,

étant de la Belgique, ou nous partons en vancance a la neige avec notre titi tb690 qui est un modele 2012, peux tu me dire ou l'on peux acheté un soplaire ici en belgique Smile, peux tu me dire si toi tu en a trouvé un,merci pour ta réponse et espert un jour te rencontré sur la route.

bon dimanche

thierry
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:03

Toutes mes excuses pour l'info divulguee et de suite enlevee par Polux ( merci polux) je n'avais pas pensé a cela.
Revenir en haut Aller en bas
remo74
ItiActif
ItiActif
remo74

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 68
Localisation : haute savoie

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:20

sebetdine a écrit:
L'avantage du modèle hindermann c'est qu'il ne prend pas l'eau. L'entretien et très facile et il est concu pour être rangé même humide dans son sac en Tyvek(matière étanche et respirante donc qui permet le séchage).
Après quelques recherches sur le Web il semble que les modèles larco ont tendance à boire l'eau. Par contre il y a un modèle Intégral (qui couvre entièrement l'avant) qui est a un prix très avantageux mais il faut en avoir l'utilité bien sur. Ce modèle existe aussi en Hindermann mais fait l'objet de commande spécifique.
Je vous rappel que les Hindermann valent normalement plus de 600€. Et il n'y a pas de secret généralement le prix de ce type d'accessoire reflete la qualité, la performance.
"Tout as un prix".

bonsoir j'ai achete la couverture thermique hindermann, reçue rapidement et avec la remise club itineo accordée par "leader loisir", pour le moment je l'ai juste positionné sur le pare brise pour voir l'effet et ça a l'air d'être tres bien conforme, elle epouse bien tout le parebrise et les cotés. Maintenant je doit fixer les attaches laterales cote passager et je ne sait pas si je vais les coller avec le support à coller ou percer pour mettre les support à percer, grosse question!!!!!!

petite question: y a t'il quelqu'un qui utilise la partie basse de la couverture??? est elle vraiment necessaire??

et en dernier pour votre information sur le site leader loisir itineo 1 et 2 veut dire tout modeles, je parle pour les integraux.

ah je oublié: il a l'air d'être de tres bonne qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:19

il y a le confort therme qui est super et surtout ne necessite pas de teenax

>> Cliquer ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:51

f1ala a écrit:
il y a le confort therme qui est super et surtout ne necessite pas de teenax...
Elle a l'air impeccable, cette housse. As-tu une idée de prix, sur le site ils disent "sur devis" ?

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
LOUFOC



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 64
Localisation : normandie

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:57

merci pour l 'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Soplair pour Itineo   Cherche Soplair pour Itineo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:45

J'ai envoyé demandes de devis avec photos a differentes boutiques et nous verrons bien qui prendre,s'il éxiste je prefererai un soplair sans percage.......a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Soplair pour Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SOPLAIR pour Itineo SB 720 après 2012 (VENDU)
» Cherche Soplair d'occasion
» Cherche Soplair Isoplair
» Cherche Soplair Isoplair
» Cherche Porte moto pour chassis ALKO sur MB 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum :: Archives petites annonces-