Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 photos sur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

photos sur forum Empty
MessageSujet: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:55

Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site permettant de transférer des photos sur le forum.
A chaque essais, le site d'inscription me signale qu'il y a une erreur soit au niveau de l'e-mail ou au niveau du mot de passe.
Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15404
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:32

Bonjour,

Etrange... As-tu vérifié que l'adresse email est bien correcte ? Idem pour le mot de passe. Il faut demander la récupération du mot de passe.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Invité
Invité



photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:50

Bonjour Polux,
J'ai essayé de mettre des photos sur mon profil et créer un album visible à tous pour informer les internautes de ce forum des périples que nous faisons en image et je n'y arrive pas
Soit je ne sais pas faire ce qui est probable soit c'est bloqué.
Pouvez vous me donner vos astuces Merci d'avance!!!!
Christian MENGUY
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15404
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

photos sur forum Empty
MessageSujet: n   photos sur forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:54

Hello Christian,

Quand tu envoies des photos dans la galerie, merci de m'en informer par MP. Le système demande l'approbation à l'administrateur avant d'afficher les images. Or, si je ne suis pas informé et que je ne vais pas jeter un coup d'oeil dans la galerie, on risque d'attendre un peu avant publication.

Tout est en ordre, tes photos sont publiées.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:58

Bonjour tournicoti tournicoton....euh Polux

J'ai une tite question....

J'ai remarqué que la galerie photos était visible aux membres mais aussi à tous ceux qui ne sont pas inscrits autrement appelé "invité"...

Jusque là tout va bien et si l'on ne veut pas y mettre sa trombine eh bien on met pas de photos...

Seulement j'aimerais vous montrer une de mes passions et mettre des photos "privées" avec plus ou moins la tête des membres de notre famille et cela m'embête que n'importe qui puisse les voir...

Ma question :

Serait-il possible de faire un "coin" photos avec accès privé seulement aux membres de ce forum et ainsi "protéger" notre vie privée si on peut dire des regards malveillants ?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15404
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:08

Bonsoir,

Je vérifie s'il est possible de créer plusieurs catégories de galeries et je vous dis ce qu'il en est.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:12

Oki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15404
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:21

C'est ce que je craignais. Les autorisations d'accès sont applicables à toutes les galeries. Si je limite l'accès de la galerie aux seuls membres, plus aucune galerie ne sera visible par les "invités". Je trouve que ça serait dommage car la galerie est une belle vitrine pour les itinéistes.

Par contre, pourquoi ne pas ouvrir une catégorie "Trombinoscope" au sein du forum dans laquelle nous pourrions envoyer des posts avec des photos persos ? Dans ce cas, cette catégorie pourrait sans problème être réservée et visible par les seuls membres. De plus, comme les photos seraient stockées sur servimg.com (ou tout autre serveur suivant vos préférences), on ne saturerait pas la capacité de stockage de la galerie (pour l'instant, il y a de la réserve, mais on risque de plafonner).

Merci de me dire ce que vous en pensez.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:26

Eh bien tu réponds à ma demande Polux "c'est tout qu'est ce que je voulais" lol

Oui une catégorie accessible qu'aux membres c'est nickel ! cheers

Et comme tu dis ça évitera de saturer la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15404
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Ben voilà, c'est fait. Dans "Café du commerce", "Photos persos et trombinoscope". photos sur forum Icon_wink

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:56

Super génial ! Merci ô grand chef vénéré ! photos sur forum 3291d9b5865372f39cb2476da443980a lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

photos sur forum Empty
MessageSujet: Re: photos sur forum   photos sur forum Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:06

Polux a écrit:
Bonjour,

Etrange... As-tu vérifié que l'adresse email est bien correcte ? Idem pour le mot de passe. Il faut demander la récupération du mot de passe.
Bonjour,
Je n'arrivais pas à m'inscrire sur un hébergeur d'images, c'est maintenant chose faite, je suis inscrit sur "Hostingpics.net" il semblerait que c'est mon navigateur qui est en cause, ça à marché avec "Firefox".
J'espère que cela marchera pour envoyer des photos sur notre forum.
Il me suffit maintenant de trouver des photos à y mettre, ce sera pour après le 17 juillet 2010.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
 

photos sur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos sur le forum
» Je vends mon 740 JB
» Balade en campingcar: gaffe aux photos...
» Chausson Flash 28
» c'est eux qui le disent !!! verdi & venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-