|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mousquetaire54 GigaIti

Messages: 3198 Date d'inscription: 10/02/2010 Age: 46 Localisation: CHENIERES
 | Sujet: MARCHE PIED ELECTRIQUE Mer 24 Fév - 15:31 | |
| Je ne sais pas pour vous mais quelle horreur de descendre de l'Itineo et de devoir mettre en place le marche pied qui n'est pas trés pratique donc je vais installer un marche pied électrique qui s'ouvre dès que j'ouvre le porte et se referme quand je referme la porte [img]  [/img] 259€ et un poussoir sur la porte et quand même un inter à l'entrée si on passe en manuel ALAIN pour très bientôt |
|
 | |
Océaline GigaIti

Messages: 2488 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 67 Localisation: Ile de France 77
 | Sujet: marche pied Mer 24 Fév - 15:42 | |
| Bonjour, c'est vrai que la marche est un peu haute  |
|
 | |
jupiter4605 ItiHyperActif

Messages: 527 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 65 Localisation: Wauthier Braine, sud de Bruxelles
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Mar 16 Mar - 18:02 | |
| bonjour, J'aurais bien aimé placer ce système mais sur le nôtre ce n'est pas possible, dommage. à bientôt |
|
 | |
Polux AdminIti

Messages: 5548 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 58 Localisation: Arlon - Belgique
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Mar 16 Mar - 18:05 | |
| Bonjour, Dans beaucoup de systèmes de marche-pieds électrique il existe une entrée pour détection de la mise en route du moteur. Ceci pour que le marche-pieds se replie automatiquement à l'allumage du moteur. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux).  |
|
 | |
jupiter4605 ItiHyperActif

Messages: 527 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 65 Localisation: Wauthier Braine, sud de Bruxelles
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Mar 16 Mar - 18:11 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas une question de détection mais le support marche pied Itinéo JB740 2009 est en plastique. Pas question de faire supporter ce système sans avoir une base métallique du châssis ou en bois du plancher. Nous avons acheté un petit marche pied en acier galva léger et pliant. Pas d'autre solution. à plus |
|
 | |
faverdon NéoIti

Messages: 32 Date d'inscription: 25/02/2012 Age: 64 Localisation: alpes de hautes provence
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Dim 11 Mar - 10:04 | |
| | Mousquetaire54 a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais quelle horreur de descendre de l'Itineo et de devoir mettre en place le marche pied qui n'est pas trés pratique donc je vais installer un marche pied électrique qui s'ouvre dès que j'ouvre le porte et se referme quand je referme la porte
[img] [/img]
259€ et un poussoir sur la porte et quand même un inter à l'entrée si on passe en manuel
ALAIN pour très bientôt |
bonjour interressé par ton systeme de marche pied electrique sur le sb720 .......tiens nous au courant et fait des photos!!!!!!!!! (je ne suis pas tres "bricolo"!merci |
|
 | |
coco ItiTrèsActif

Messages: 398 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 47 Localisation: PACA
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Dim 11 Mar - 10:24 | |
| Excellente idee tiens nous au jus si tu concretise.:-) |
|
 | |
Lionel38 ItiActif

Messages: 81 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 61 Localisation: St Egrève 38
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Lun 12 Mar - 0:44 | |
| Avantage du TD690, pas besoin de marche pied. La porte est plus sur l'avant du CC |
|
 | |
Mousquetaire54 GigaIti

Messages: 3198 Date d'inscription: 10/02/2010 Age: 46 Localisation: CHENIERES
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Lun 12 Mar - 10:00 | |
| Bonjour pour nous, on a opté pour un petit marche pied en plastique tout simple à 5 €  quand il est cassé, on le jette, d'ailleurs j'en ai un de réserve dans la soute et nettement plus propre aussi, un coup d'eau et c'est tout bon ALAIN |
|
 | |
oscar54 ItiHyperActif

Messages: 605 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 56 Localisation: meuse,limitrophe meurthe et moselle nord
 | Sujet: Re: MARCHE PIED ELECTRIQUE Lun 12 Mar - 11:15 | |
| bonjour a tous .pour nous ,si nadine arrive pas a monter , j en profite je pousse aux fesses.pas folle la guèpe ,tout est bon pour profiter!!!  .je rigole ,avec le 690tb ,porte au milieu,ça a l air d aller ,on verra avec l usage,si besoin ,on mettra (pas elect ,trop cher).  |
|
 | |
|