Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
oscar54
Mousquetaire54
marylène et jean
Polux
p'tilu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Total des votes : 6

AuteurMessage
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:50

Voilà où nous avons stationné à la pointe du raz c'est au plus près de la pointe.

Le parking était gratuit en cette saison mais en haute saison il est payant, je n'ai pas les dates exactes, et si je les trouve je vous les mettrai.

Adresse:
Pointe du Van D7 - 29770 Cléden-Cap-Sizun
Nombre de places :
Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz 5785554fa4d153e68f84
Services :
Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Afffe17fafa18c60f36a
À proximité :
(< 2Km)
Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Bcab2f29fe9d949d55f5 Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Bb9d51f7483bb000bd10 Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Db9256ae5a55599de56b
Tarif:
Gratuit
Voici la vue que nous avions au réveil le matin...de notre lit !
Cliquez pour diaporama vue large
Cliquez pour accéder à la ficheCliquez pour accéder à la fiche
Cliquez pour la carte classique
StreetView
48°03'35.2"N 4°42'28.3"W
48.059778, -4.707861

Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:38

Bonsoir P'tilu,

Dis-moi, ce parking, c'est du côté de la Baie des Trépassés ou c'est celui de la Pointe ?

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:42

Là c'est vraiment celui de la pointe du Raz, la baie des trépassés normalement c'est la pointe de Van. enfin si je me trompe pas, on doit pouvoir le voir sur google earth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:47

Et ben, superbe la vue !
Je suppose que çà doit être bondé en été.
Par contre en hors saison comme pour vous, c'est grandissime.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:49

Ah ouais c'est le top à cette époque ci ! le pied ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:55

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz 438925 merci, merci, grâce à vos précieux conseils, nous sommes allés passer toute la semaine dans le finistère et particulièrement à la pointe du raz où il y avait un temps fabuleux et sans un poil de vent. Belle balade autour du site jusqu'à la pointe et que du bonheur. Dire que nous sommes bretons et nous n'y étions jamais allés
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:03

Bonjour
merci pour cette adresse bien à mettre de côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:27

bonjour a tous ,nous y sommes passé il y a trois ou quatres ans au mois d aout,c est la galère pour se garer,on avait reussis a s arreter le long comme les voitures ,mais les parkings titi ,impossible blindés.ce qui fait que nous avions repris la route .comme beaucoup de coin ,juillet et aout,ça devient dur de garer ,quand en plus ,il y en a qui sortent les stores et prennent deux places ,merci pour les autres et salut.enfin c est la mentalité de certains

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:43

Merci pour cette bonne adresse Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz 438925

En ce qui nous concerne nous évitons Juillet/Aout Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz 46326
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:30

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz 349822 évidemment juillet et aout sont à éviter ;En plus, c'est payant. mais c'est gratuit de septembre à avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:06

Bonjour,
c'est pour cela que lorsqu'on peut, c'est quand même mieux de visiter des coins hyper touristiques hors vacances juillet/aout quand c'est possible

Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:38

cela donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:14

Bonjour
c'est quand même magnifique et nullement comparable
quand tu sleep2 et que le matin tu as un vue et un panorama pareil, seul le camping car peut offrir un tel spectacle :0061:
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:08

bonjour a tous ,c est vrai que c est incomparable quand tu te reveille avec une vue comme celle de la pointe du raz,c est que du bonheur .je crois que la seule chose que je vais regretter de l ancien ,c est sa grande baie arriere,le matin ,tu faisait descendre le volet ,et là tu en prenais pleins les yeux.et en plus c est l avantage de ne pas aller sur les terrains de camping,car pour la vue ,en general , c est pas top

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:28

Bonjour
je fais les 2
quand je reste pour visiter une ville, ou bien rester quelques jours sans bouger c'est plutôt camping
et lorsque je veux en prendre plein les yeux en pleine nature c'est les aires ou parking aménagés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
jhelen
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jhelen

Messages : 607
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 72
Localisation : Mons - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:29

oscar54 a écrit:
tu en prenais pleins les yeux.et en plus c est l avantage de ne pas aller sur les terrains de camping,car pour la vue ,en général , c est pas top

smgreeting Le texte ci-après est de l'humour, du second degrés quoi !

Ah mais ! Non mais ! Je m'insurge contre cette affirmation. En prendre plein les yeux dans un camping est tout à fait possible et même normal.
- Le matin les yeux encore un peu embrumés mais déjà l'envie de profiter de ce moment privilégié on jette un coup d'oeil par la fenêtre et on découvre Mamy d'en face, en robe de chambre le rouleau de PQ à la main se dirigeant vers les sanitaires.... Papy Marcel quelques instants plus tard la tinette à la main dans la même direction.... La jeune voisine d'à coté le mouflet, qui à braillé une partie de la nuit, dans les bras, un lange usagé dans la main qui se précipite itou...
Mais ou vont-il tous ? Qu'es ce qui se passe ? Un événement sortant de l'ordinaire ? Un lever de soleil miraculeux ?
Et bien non ! Ils vont faire la file, attendre leur tour, papoter devant toutes ces portes fermées qui se refusent à eux, avec ces questions existentielles: Croissant ou baguette ce matin ? Le "Républicain Lorrain" est-il arrivé à la supérette ? Qu'es ce que je vais pouvoir faire à manger ce midi ?
Alors non, mille fois non ! On en prend aussi plein la vue en camping.

Bon d'accord --> JeSors ---> :0116:

Bises matinales arf arf :rigole49: :rigole49:

geek
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:08

ah bon ,ok ,jhelen,chacun se ravis comme il peux , jai donné ,5ans avec un mobilhom en camping.si tu veux en prendre pleins les yeux et les oreilles de cette façon ,libre a toi d aller en CC dans un camping ,mais nous (avec mon epouse) nous reveiller au bord de l eau et d entendre le bruit des vagues, c est quand meme le top

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
jhelen
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jhelen

Messages : 607
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 72
Localisation : Mons - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:19

smgreeting

Ouppps ! C'était de l'humour Hein !

Pas très fin je le concède mais de l'humour quand même !

Amicalement,

geek
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:47

C'est vrai que les joies du camping sont très... particulières ! Faut aimer, quoi ! Surtout la file devant les chiottes, un must... No

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:06

Bonjour
je regrettes mais on a quand même des toilettes dans le Titi
le camping peut juste être un moyen d'avoir le courant et la sécurité
sans avoir non plus le bruit du voisin qui est à 2m de toi dans une aire de services pleine voir bondée, ne pouvant même pas installer une table pour manger sous le auvent !
et le bruit merci j'ai donné avec des Italiens à côté de moi à Carcassonne je vous dit pas !
rangé comme des sardines ( pour certaines heureusement pas toutes )
d'ailleurs merci au forum pour avoir de très bonnes adresses
voici aussi une photo prise dans un camping
Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Terras10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:54

Décidément, l'humour au second degré a beaucoup de mal à percer sur ce forum... Rolling Eyes

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:54

Polux
je sais très bien que tu plaisantes sing
mais c'est vrai que des fois on a peur de la réaction de certain,
et je te rassure je ne fais pas parti de ceux là No
depuis le temps tu me connais :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:58

bonjour a tous ,polux et mousquetaire ,mais qu allez vous imaginer ,je ne l ai pas mal pris du tout et j ai bien compris ce que voulais dire jhelen.nous avons aussi fait des sacrées soirées en camping(a l epoque du mobilhome).mais ce que je voulais dire ,c est quie l on ne peut pas en retirer le meme plaisir (c est sur ,il y a des belles choses en camping,mais le choix camping car pour moi va avec liberté ,en respectant les autres.le dernier endroit ou nous sommes restés trois jours ,c est a la pointe de l aiguillon sur mer ,presque tout au bout (le 1er jour ,3 CC,le 2ieme ,2 CC,et le lendemain tout seul),le calme ,que du bonheur ,une fois nous avons dormis(enfin ,esperer dormir)sur le parking CC.la sirene des pompiers ,juste a coté a sonné trois fois dans la nuit.je prefere les petits groupes restraint avec des autres CC,et des bonnes rigolades ou tu peut t eclater sans embeter les voisins (ils sont avec nous)

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:06

Bonjour
en tous les cas je penses que je vais bien garder cette adresse du parking de la pointe du Raz sous le coude pour de prochaines aventures bretflag que nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
jhelen
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jhelen

Messages : 607
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 72
Localisation : Mons - Belgique

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Empty
MessageSujet: Re: Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz   Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:18

smgreeting

Polux a écrit:
Décidément, l'humour au second degré a beaucoup de mal à percer sur ce forum... Rolling Eyes

Oui tout à fait et je pense que je vais totalement m'abstenir dorénavant. :0015:

shy Désolé !

geek

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléden Cap-Sizun (29) - Parking proche de la Pointe du Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand parking, pratique, proche du centre et gratuit.
» Plogoff (29) - Pointe-du-Raz - Aire de stationnement
» A vendre de suite...proche départ Canada... (VENDU)
» NOUVEAUX PNEUS DU FUTUR PROCHE CHEZ MICHELIN
» Douarnenez (29) - Parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Bretagne :: Finistère (29)-