Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Empty
MessageSujet: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!   Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:54

Bonjour tout le monde !!

Voilà depuis 1 mois environ nous sommes nombreux à ne plus recevoir la tnt sat dans le cc !

Le message affiché lors de l'allumage des appareils (nous avons un ENGEL RS3200) :

Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe

Visiblement ce serait un pb de mise à jour !

Le souci c'est qu'il ne faut pas les louper car elles durent en général 24 à 48 h !! Ca a été notre cas on les a toutes loupées !! n'ayant pas le nez sur la télé tous les jours et bien voilà du coup plus de télé sauf la 7 et la 16 !!!

Nombreux se sont plaints et à force d'entendre raler voici le message sur le site d'engel :

Citation :
Mise à Jour du Terminal ENGEL RS 3200 disponible
Soumis par Guillaume le mer, 07/27/2011 - 09:01 Catégories: News Étiquettes: 1.76, 2.10, Engel, mise à jour, rs3200

Suite aux problèmes rencontrés récemment sur notre Terminal ENGEL RS3200, il a été décidé de procéder à une mise à jour du logiciel. Celle-ci sera disponible à partir du 02 Août 2011 à 9h30 et ce pour une durée d'une journée. Cependant il est très fortement recommandée de procéder à cette mise à jour le plus rapidement possible afin de pouvoir profiter à nouveau de tous vous programmes. Cette mise à jour est prévue pour les terminaux ayant la version :

1.76 d'octobre 2008 et vous permttra de passer en version 2.10.


Pour faire cette mise à jour, si elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de votre terminal, procéder aux manipulations suivantes:


- Faîtes une réinitialisation: Menu -> Paramètres -> Paramètres d'usines.

- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.

- Procéder à l'installation en suivant les étapes à l'écran.

- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.

- Rallumer votre terminal, la mise à jour doit se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas.

- Aller dans Menu -> Informations Techniques -> Informations Systèmes -> Mise à Jour.


Pour toutes informations complémentaires ou aide à la mise à jour, vous pouvez contacter notre HotLine au 01.60.63.76.50.



Voilà, en espérant que tous rentrera dans l'ordre.

Je tenais à vous en faire part si jamais vous étiez dans la même galère que nous !!!

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nowakowski
NéoIti
NéoIti
nowakowski

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 62
Localisation : Brunehaut / Belgique

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Empty
MessageSujet: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit po   Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:05

Slt P'tilu !



Merci pour l'info, pour moi ça a bien fontionner ouf !, je peux regarder enfin la TV , encore un peu j'allais me facher avec le responçable du rayon chez Brico Depot !!



@bientôt jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nowakowski
NéoIti
NéoIti
nowakowski

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 62
Localisation : Brunehaut / Belgique

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!   Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:49

Bonjour à tous !



Voilas encore des problèmes avec mon démodulateur ! Suis partis au MXF à Baugé et pas moyen de capter TNT SAT !



Qui peux me dire s'il y a encore une mise à jour à faire et quand !



@bientôt jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nowakowski
NéoIti
NéoIti
nowakowski

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 62
Localisation : Brunehaut / Belgique

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!   Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:47

Ouf !



J'ai passé ma journée sur ma parabolle RAS ....

puis j'ai vérifier le signal à laide d'uns autre démodulateur numérique et a ma grande surprise quand j'ai remis tous en place ( TNT SAT ) bhein tout est redevenue normal ! j'ai rien compris ??!!!?? ...... sauf peut-être que j'ai retiré la carte Viacesse et l'ai replacé une heure aprés dans son logement et depuis tout est OK !



@bientôt jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!   Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:02

Bonsoir cheers

ça doit faire partie des mystères de l'électronique Question Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! 167855 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de nouveaux membres (mymy74)
» ATTENTION IL FAUT LEVER LE PIED...... et le coude droit (pour les motards, mais pas pour boire un coup)!
» Vous avez un vélo et une visseuse c 'est pour vous
» Présentation de "fredon27" alias fred pour les intimes :-)
» Si vous n'y comprenez rien à la Belgique, ceci devrait vous être utile:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-