Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Autocollant du Forum Club Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
JACQUIN Michel
Mousquetaire54
coulon
perez
Lepinois
Albert
philippe et roselyne
Le taquin
thv33
renards54
les kayakistes
Voisin
Hugon
jablondeau
jupiter4605
opeliste
tinou13
chmv calas
pipermod
bilp
Martine et Patrick
cathetcoco
Polux
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:48

Bonsoir à tous,

L'idée a germé durant un long moment. Je crois que nous sommes maintenant assez nombreux pour nous lancer dans l'aventure sans trop de risque.

Je vous propose donc le projet d'autocollant de notre forum. Merci de me dire si vous êtes intéressés pour que je puisse passer une première commande et estimer au mieux le coût d'impression.

Le prix (estimatif à l'heure qu'il est) de l'autocollant serait de 3€/pièce (prix indicatif) + 1€ de frais d'expédition (max 50 gr.);
il est rond, d'un diamètre de 12 cm en vynil résistant aux intempéries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'image n'est pas excellente car c'est une capture d'écran. Le produit fini sera plus net (pas de crénelage du bord).

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:58

Preum's lol!

Pas de soucis un pour moi,je le garde dans le tiroir jusqu'en fevrier.
MP
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:20

L'idée est bonne mais je l'aurai vue de 8 cm et ovale,j'ai peur que rond de 12 cm cela soit trop important,maintenant c'est mon opinion.Autrement la sérigraphie génerale me plait bien.
Amicalement
Patrick
MP
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:03

Nous ne sommes pas très autocollant sur un véhicule neuf. Nous aimerions mieux arborrer les couleurs du forum sur un tee-shirt si cela était possible. Maintenant que le logo est fait, c'est possible de le proposer à un confectionneur de tee-shirt. Qu'en penses tu Polux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:07

C'est une très bonne idée Polux.

C'est une belle réalisation.
En es tu déjà au bon à tirer ?

As tu prévu des produits dérivés casquette ....
MP
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:31

bilp a écrit:
Nous ne sommes pas très autocollant sur un véhicule neuf. Nous aimerions mieux arborrer les couleurs du forum sur un tee-shirt si cela était possible. Maintenant que le logo est fait, c'est possible de le proposer à un confectionneur de tee-shirt. Qu'en penses tu Polux?

Bonjour,
On peut aussi le faire tenir sur le parebrise à l'intérieur et on peut dès lors l'enlever quant on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:33

Bonsoir Polux,
Je suis partant pour cet autocollant, il me plait assez, tu peux m'en réserver 1
Jacques
MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:23

bilp a écrit:
...Maintenant que le logo est fait, c'est possible de le proposer à un confectionneur de tee-shirt...
Le logo existe depuis la création du forum.
Je suis ouvert à toutes les suggestions. Le souci des "produits dérivés" est une question de volume.
Faire des T-Shirts en 20 ou 500 exemplaires et, en plus, en plusieurs tailles, c'est pas le même coût, à l'unité mais aussi en terme de coût global de la commande . Je ne suis pas Crésus (loin s'en faut !) et n'ai pas les moyens d'investir "des milles et des cents" dans cette opération sans savoir si je trouverai preneur pour ces articles. Pour rappel, le forum n'est pas une association et n'a donc pas de moyens propres.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
chmv calas
ItiActif
ItiActif
chmv calas

Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 63
Localisation : CALAS - A côté d'Aix en Provence

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:52

Bonjour Polux,

C'est une très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Concernant les tee-shirts as-tu vu pour un transfert ou une version brodée ????

Sinon, une idée me vient à l'esprit ... pourquoi ne pas mettre le logo accessible sur le forum et chacun se finance sa propre version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Il existe plein de sites proposant cette prestation, ou alors tu as déjà une solution.

Amct
MP
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:29

bonjour

ok pour nous,l'autocollant et tee-shirts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tinou13
MP
Revenir en haut Aller en bas
opeliste
NéoIti
NéoIti


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 66
Localisation : saint leonard vosges

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:40

BONJOUR POLUX

sommes preneur d'un autocollant des que possible

esperons un retablissement des plus rapide

cordialement opeliste
MP
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:56

bonjour polux,
ok pour 2 ou 3 autocollants, mais n'entamons plus la discussion précédente qui n'a abouti à rien, prenons-le tel quel
à plus
MP
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:32

Comme le dit Jupiter, nous n'allons pas relancer le débat sur le graphisme de l'autocollant car c'est sans fin pour n'aboutir à rien.

Mais j'ai tenu compte des remarques:
Dimension: rond diamètre 10 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mauve = chutes non fournies

Autocollant sur vinyl stable aux UV.

Cet autocollant peut être apposé sur une des surfaces en verre de la cabine (pare-brise ou vitres latérales) pour ceux qui ne veulent pas les mettre sur la carrosserie. Collé sur du verre il est enlevable sans risques.

Il n'est pas prévu de faire fabriquer des T-Shirts pour les raisons exposées ci-dessus ni de mettre le logo à disposition de tout un chacun car celui-ci contient une marque de fabrique pour laquelle j'ai une autorisation tacite mais dans le cadre du forum uniquement.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:50

Polux a écrit:
Bonsoir à tous,

L'idée a germé durant un long moment. Je crois que nous sommes maintenant assez nombreux pour nous lancer dans l'aventure sans trop de risque.

Je vous propose donc le projet d'autocollant de notre forum. Merci de me dire si vous êtes intéressés pour que je puisse passer une première commande et estimer au mieux le coût d'impression.

Le prix (estimatif à l'heure qu'il est) de l'autocollant serait de 3€/pièce (prix indicatif) + 1€ de frais d'expédition (max 50 gr.);
il est rond, d'un diamètre de 12 cm en vynil résistant aux intempéries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'image n'est pas excellente car c'est une capture d'écran. Le produit fini sera plus net (pas de crénelage du bord).

Bonjour Jean Paul,

Sincèrement je préfère ce logo au second retenu, le mot forum en bleu n'est pas vraiment génial. Pour la dimension 10 ou 12 cm de diamètre pas d'importance pour moi.

Dans tous les cas, je suis preneur d'un logo.Wink
MP
Revenir en haut Aller en bas
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:15

Bonjour Carine et J.-Paul

Petite question concernant l'autocollant qui, nous l'espérons, vous trouvera réparés de tous côtés :

la colle se trouve côté impression (vignette) pour collage intérieur de pare-brise

ou

la colle se trouve au dos (publicitaire) pour collage sur cellule ?

Merci, à l'avance, pour la réponse. Bises normandes où il fait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:36

La colle se trouve au dos pou un usage plus commun.

Poutous belges où il fait un temps de toilettes

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Voisin
NéoIti
NéoIti
Voisin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 82
Localisation : sud Toulouse

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Logo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:19

Ok pour le Logo quand vous voulez

François Chantal:santa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MP
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:53

Bonjour a tous deux et aussi a tous
Génial ok pour l'autocollant
En touraine il fait toujours très doux mais le temps est gris ce qui nous rendrait bien un peu tristounets, heureusement il y a le forum !
Bizz
Serge et Jeannie
MP
Revenir en haut Aller en bas
renards54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
renards54

Messages : 307
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 54800 jarny lorraine

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:18

Salut Jean Paul,
D'accord pour les autocollants, super idée, Bon rétablissement.
Marie Odile et Bernard
MP
Revenir en haut Aller en bas
thv33
NéoIti
NéoIti
thv33

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Gironde

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:27

Super idée cheers ,
Nous aussi, ok pour un autocollant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il sera collé en haut a gauche du pare-brise , bien visible lorsque l'on se croise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas avant avril Crying or Very sad
MP
Revenir en haut Aller en bas
Le taquin
MégaIti
MégaIti
Le taquin

Messages : 1429
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 79
Localisation : Wallonie

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:40

J'aime bien la nouvelle version avec son liseré affiné et ses couleurs "cocarde".
Je prends.
MP
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:11

Bonsoir Jean-Paul,
Pour nous , OK pour 2 autocollants .
J' aime bien la 2ième version Laughing
MP
Revenir en haut Aller en bas
Albert
ItiActif
ItiActif


Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 64
Localisation : MORNIMONT PROVINCE DE NAMUR

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:07

bonjour a tous

ok pour moi pour un autocollant pour ce qui est du tee-shirts qui peu empeché de le faire soit meme car on possede un itineo et ses quand meme pas itineo qui va se plaindre que l'on fasse sa publiciter donc chacun peut avoir le droit de choisir il i a rien de contraire

albert et marianne
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:09

Le logo Itineo est une marque déposée et on ne peut l'utiliser sans l'accord de son propriétaire.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Albert
ItiActif
ItiActif


Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 64
Localisation : MORNIMONT PROVINCE DE NAMUR

Autocollant du Forum Club Itineo Empty
MessageSujet: Re: Autocollant du Forum Club Itineo   Autocollant du Forum Club Itineo Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:15

bonjour polux la sante va bien peut tu me dire a qui s'adresser pour cette accord

merci

albert et marianne
MP
Revenir en haut Aller en bas
 

Autocollant du Forum Club Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suppression de comptes sur Forum Club Itineo
» La gamme ITINEO 2024 en ligne sur Forum Club Itineo
» La gamme ITINEO 2023 en ligne sur Forum Club Itineo
» Statistiques du Forum Club Itineo
» Le Forum Club Itineo sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum-