|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilp SuperIti

| Sujet: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 21:19 | |
| Aujourd'hui, nous avons vu une jolie couette aux couleurs de notre futur titi. Cependantn nous nous posons une question. Cette couette qui serait destinée au lit de cabine escamotable, tiendra t-elle sur le lit quand celui-ci sera replié, soit en position haute? Pouvons-nous prendre une dimension de couette supérieure à la dimension du lit? Nous ne voudrions pas être obligés de ranger la couette dans un placard à chaque fermeture du lit. Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci! |
|
 | |
Manu NéoIti

| Sujet: Re: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 21:27 | |
| Bonsoir,
Nous utlisons une couette 220x240 de mi saison, donc pas très épaisse et nous mettons au milieu du lit l'oreiller. Pas de problème de fermeture.
Cordialement. |
|
 | |
bilp SuperIti

| Sujet: Re: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 21:32 | |
| Merci Manu pour l'info, nous dormirons plus tranquille cette nuit.  |
|
 | |
bilp SuperIti

| Sujet: Re: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 21:57 | |
| Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure? |
|
 | |
Mousquetaire54 GigaIti

Messages: 3198 Date d'inscription: 10/02/2010 Age: 46 Localisation: CHENIERES
 | Sujet: Re: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 22:56 | |
| Bonjour moi j'utilise aussi une couette 240 x 200 légère pour l'été et dès fois rien juste un drap par contre en hiver ou mi saison c'est une couette normale pas de fermeture auto draps zippés pour moi j'aurais l'impression d'être ficelé dedans comme une grosse saucisse c'est pas pour le temps que cela prends d'ouvrir le lit et je confirme, mon lit a un traversin et un oreiller que je laisse au milieu du lit et aucun problème de fermeture, pour le moment, on dit bien sur la petite notice de faire attention quand on referme le lit qu'il n'y ait personne dedans ALAIN |
|
 | |
jablondeau GigaIti

Messages: 2707 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 58 Localisation: Seine et Marne / Haute Savoie
 | Sujet: Re: Lit cabine escamotable Mer 25 Jan - 23:32 | |
| | bilp a écrit: | | Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure? |
Bonsoir, nous avons des couettes zippées sur tous nos lits ( lits jumeaux et lit escamotable) En ce qui concerne le lit escamotable, il faut prendre aux dimensions du lit. Nous aimons beaucoup ce genre couette. Le seul reproche à faire , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que c'est pas donné. |
|
 | |
bilp SuperIti

| Sujet: Re: Lit cabine escamotable Jeu 26 Jan - 7:34 | |
| C'est la période des soldes en ce moment, alors il faut en profiter pour garnir son lit. |
|
 | |
philippe et roselyne MégaIti

Messages: 1444 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 58 Localisation: Biganos (Bassin d' Arcachon )
 | Sujet: Re: Lit cabine escamotable Jeu 26 Jan - 10:51 | |
| | bilp a écrit: | | Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci! |
Bonjour, Les hommes vous ont tout dit !!!!! Des vrais petits hommes d' intérieur . |
|
 | |
sebetdine GigaIti

Messages: 2003 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 34 Localisation: Blériot-Plage Pas de Calais
 | |
 | |
bilp SuperIti

| Sujet: Re: Lit cabine escamotable Jeu 26 Jan - 13:09 | |
| Un avis éclairé de femmes peut être différent de celui des hommes. |
|
 | |
|