PortailAccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilp
ItiHyperActif
ItiHyperActif

25012012
MessageLit cabine escamotable

Aujourd'hui, nous avons vu une jolie couette aux couleurs de notre futur titi. Cependantn nous nous posons une question. Cette couette qui serait destinée au lit de cabine escamotable, tiendra t-elle sur le lit quand celui-ci sera replié, soit en position haute? Pouvons-nous prendre une dimension de couette supérieure à la dimension du lit?

Nous ne voudrions pas être obligés de ranger la couette dans un placard à chaque fermeture du lit. Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lit cabine escamotable
» [ Cabine de douche escamotable ] Open Space par Duravit
» itinéo SB 720 (modèle 2008)
» [FAQ] Bagage cabine
» Fabriquer un terrarium pour arbo ds une cabine de douche
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lit cabine escamotable :: Commentaires

Re: Lit cabine escamotable
Message le Jeu 26 Jan - 17:56 par tinou13
et moi aussi je suis la smcomp01 !!!chez nous il a que moi qui est sur le forum mon mari lui va sur le bon coin rubrique moto et moi c'est les cc chacun son truc ! bop
Message le Jeu 26 Jan - 18:00 par Océaline
notre score féminin remonte bouncy
Message le Jeu 26 Jan - 22:22 par sebetdine
Oula Jacky terrain miné la !! arf
Moi Je suis le seul à poster mais je suis parfois le secrétaire de Dine .ais je trouve que la participation féminine doit être assez importante sur le forum.
Il y a "nath" aussi.
Je ne sais pas sil y a une statistique possible sur ce sujet car dans nos fiches de profil, je ne me souvent pas avoir précisé la nature de mon sexe !! arf
Message le Jeu 26 Jan - 23:10 par jablondeau
sebetdine a écrit:
Oula Jacky terrain miné la !!
Moi Je suis le seul à poster mais je suis parfois le secrétaire de Dine .ais je trouve que la participation féminine doit être assez importante sur le forum.
Il y a "nath" aussi.
Je ne sais pas sil y a une statistique possible sur ce sujet car dans nos fiches de profil, je ne me souvent pas avoir précisé la nature de mon sexe !!

Si si , tu a bien noté un rond avec une flèche pace que tai ben né dans un chou.

Mais c'est ben vlai , cest miné'l tellain
Message le Ven 27 Jan - 22:20 par bilp
et pour revenir au lit, selon vous mesdames, pour une couette zippée il faut prendre juste la dimension ou plus grand ?
Message le Ven 27 Jan - 22:31 par jablondeau
jablondeau a écrit:
bilp a écrit:
Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure?

Bonsoir, nous avons des couettes zippées sur tous nos lits ( lits jumeaux et lit escamotable) En ce qui concerne le lit escamotable, il faut prendre aux dimensions du lit. Nous aimons beaucoup ce genre couette. Le seul reproche à faire , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que c'est pas donné.

En revenant au lit escamotable, je t'avais déjà répondu sur le sujet. Il faut prendre la taille exacte aux dimensions du matelas.
Message le Sam 28 Jan - 10:00 par bilp
Je souhaitais avoir confirmation parcequ'un autre membre avait été plus vague. Ok merci beaucoup!
Message le Sam 28 Jan - 10:12 par jablondeau
bilp a écrit:
Je souhaitais avoir confirmation parcequ'un autre membre avait été plus vague. Ok merci beaucoup!

Si tu prends des dimensions plus grandes, le drap housse ne tient plus sur le matelas !

Pour bien le tendre sur le drap, ma femme met des "tendeurs avec pinces" ( en vente chez " T.p A......s ) sur l'alaise et sur le drap housse de manière à ce qu'il n'y ai pas de plis sur le drap.
Message le Sam 28 Jan - 10:16 par jablondeau
Les couettes zippées sont en solde à - 50% chez Na.......e Ac........s en ce moment, j'ai reçu un mail hier et aussi en promo chez Leader Loisirs Wink
Message le Sam 28 Jan - 10:23 par bilp
Oui, je les avais vu chez N.....e, c'est pourquoi nous souhaitions vite sauter sur l'occasion d'autant plus que l'un d'eux correspond à nos couleurs. Merci encore, je fonce ce matin..
Message le Sam 28 Jan - 16:00 par jupiter4605
bonjour,
nous avons une couette 220x240, 2 coussins 50x50, l'échelle de montée + toutes les protections extérieures des fenêtres étalées (sèches bien entendu)
il faut dire que j'ai bricolé la fermeture ceinture de sécurité en l'allongeant de 5 cm cela ne dérange en rien la circulation en dessous même fermé
à plus

Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant