PortailAccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Projet Evan chez Dethleffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti

27012012
MessageProjet Evan chez Dethleffs

Projet d'avant-garde chez Dethleffs. Une source d'inspiration pour l'avenir:
Cliquez pour accéder à l'article
Cliquez l'image pour accéder à l'article

Vu sur campingcarlesite.com:

Découvrez sur le site du camping car, le panorama des véhicules de loisirs, actualités, essais, petites annonces camping car. Unique sur le web, consultation libre des catalogues des constructeurs de camping car. Toutes les infos sur le camping car d’un seul clic et en toute simplicité.

Dernière édition par Polux le Lun 20 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubitineo.net

Sujets similaires

-
» Un 2ème parc en projet ?
» Projet LIFE - Lomme (Libin)
» Maquette à l'origine du projet Parc Astérix
» EDDA chez SOS
» Fatigue chez le chartreux!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Projet Evan chez Dethleffs :: Commentaires

Re: Projet Evan chez Dethleffs
Message le Ven 27 Jan - 19:14 par Polux
Les goûts et les couleurs, c'est selon. Chacun a les siens; et encore, il est pas obligé...
Personnellement, j'aime beaucoup les intégraux Dethleffs.

Le gros intérêt de cette étude est l'intérieur. A voir dans l'article après avoir cliqué sur la photo.
Message le Ven 27 Jan - 19:16 par Océaline
Polux a écrit:
Les goûts et les couleurs, c'est selon. Chacun a les siens; et encore, il est pas obligé...
Personnellement, j'aime beaucoup les intégraux Dethleffs.

moi c'est la couleur que je n'aime pas Evil or Very Mad pour le reste il est sûrement bien Very Happy
Message le Ven 27 Jan - 19:20 par Polux

Océaline a écrit:
moi c'est la couleur que je n'aime pas Evil or Very Mad pour le reste il est sûrement bien Very Happy

Polux a écrit:
Le gros intérêt de cette étude est l'intérieur. A voir dans l'article après avoir cliqué sur la photo.
Message le Ven 27 Jan - 19:32 par jablondeau
Polux a écrit:

Océaline a écrit:

Polux a écrit:

Certe l'étude est intéressante, mais dans les marques de nos voisins allemands, je préferre nettement les intégraux Burstner et biensûr Carthago hors de prix dont les couleurs sont beaucoup moins foncées.
Message le Sam 28 Jan - 11:18 par jhelen
smgreeting

Les camaïeux Noir/blanc/gris sont à la pointe du design pour le moment :0060: c'est "hype".
-"Prouttt ma chère" c'est le "must have" (doit avoir). :0056:
Ces coloris "doivent" se retrouver maintenant partout dans la maison (carrelages salle de bain, cuisine, buanderie, tapis et papier peint dans l'entrée y compris en damier dans les allées de garage).
Mais c'est comme tout le reste en "design" ça passera rapidement....
D'un autre coté de la couleur utilisée à bon escient sur les camping-cars n'est pas déplaisante (Bürstner par exemple) individualise l'objet et diminue son impact visuel lors des concentrations. Bon ça n'est que mon avis! et je le partage (comme ça nous sommes deux)
Pour les esprits chagrins... Faut pas pousser non plus et retrouver les charrettes "Hippies" des années 60 (roses avec des petites fleurs) flower

geek

Bon d'accord ---> JeSors
Message le Sam 28 Jan - 16:15 par f1ala
jhelen a écrit:

Les camaïeux Noir/blanc/gris sont à la pointe du design pour le moment c'est "hype".
-"Prouttt ma chère" c'est le "must have" (doit avoir).
Ces coloris "doivent" se retrouver maintenant partout dans la maison (carrelages salle de bain, cuisine, buanderie, tapis et papier peint dans l'entrée y compris en damier dans les allées de garage).
Mais c'est comme tout le reste en "design" ça passera rapidement....
D'un autre coté de la couleur utilisée à bon escient sur les camping-cars n'est pas déplaisante (Bürstner par exemple) individualise l'objet et diminue son impact visuel lors des concentrations. Bon ça n'est que mon avis! et je le partage (comme ça nous sommes deux)
Pour les esprits chagrins... Faut pas pousser non plus et retrouver les charrettes "Hippies" des années 60 (roses avec des petites fleurs) flower

geek

Bon d'accord --->

entre must have (doit avoir) et has been (dépassé) il n' y a qu'un mot :

done(fait)

Projet Evan chez Dethleffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2