Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Christian MENGUY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Christian MENGUY Empty
25032010
MessagePrésentation Christian MENGUY

Bonjour à tous,

Ayant récemment découvert sur ma messagerie qu'un forum ITINEO venait de voir le jour, j'ai décidé de vous rejoindre après avoir lu la correspondance qui a eu lieu entre vous Jean Paul et le président de notre club officiel ITINEO le Club qui existe depuis le 04 Octobre 2009 date de son assemblée générale au salon du Bourget.
Je me nomme MENGUY Christian et depuis le dernier conseil d'administration à la même date il se trouve que j'ai été élu secrétaire de ce club et nous avons déposé en sous préfecture nos statuts. Je suis adhérent à notre club depuis fin 2008 et possède un véhicule TD 690 de Juin 2008 et je pratique le camping car depuis 2002 date d'achat de mon précédent véhicule d'une autre marque.
Je pense que notre club doit doit être associé à vos initiatives et que la marque doit connaître l'ensemble de vos actions. Il ne faudrait pas que l'un cache l'existence de l'autre et je pense que l'adhésion à notre club pourrait servir de lien légitime. Sur ce sujet nous sommes prêt à en débattre. Car un statut de club ne s'improvise pas sans fondement. Le président de notre club et moi-même sommes d'accord pour être à votre écoute et je crois mon cher Jean Paul qu'il vous a transmis les activités au programme de cette année.
Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse christianmenguy@sfr.fr ou par téléphone au (masqué par la modération). Merci et à bientôt de vous lire ou entendre
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation Les Kayakistes
» presentation
» Presentation de Christian MONTAGUT
» Merci de nous accueillir (christian ARNAUD)
» Présentation (faverdon)
Partager cet article sur : reddit

Présentation Christian MENGUY :: Commentaires

Polux
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:27 par Polux
Bienvenue sur le forum Club Itineo, Christian.

Comme dit dans la rubrique consacré à Itineo, le Club (https://www.clubitineo.net/itineo-le-club-presentation-f42/itineo-le-club-t270.htm) nous sommes heureux de pouvoir travailler en synergie avec votre club. Nous sommes fiers de te compter parmis nos membres et nous t'invitons à intervenir à tout moment et sur tout sujet que tu souhaites.

L'invitation à l'adhésion à Itineo, le Club figure sur le post de présentation de ton club. J'invite mes colistiers qui le désirent à s'inscrire nombreux.

Je pense pouvoir me faire l'écho des membres de ce forum en exprimant la volonté de garder une certaine indépendance nécessaire à l'objectivité qui fait la grande qualité de notre espace d'expression. Je répète ce qui a été dit précédemment, nos actions ne sont pas concurrentes mais complémentaires. Nous sommes totalement ouverts à une étroite collaboration. Le message que j'ai posté dans la rubrique "Voyages, voyages" et présentant la prochaine balade en Anjou organisée par Itineo, le Club en est la preuve Cliquer ici. Je continuerai à agir dans ce sens.

Au plaisir de te rencontrer sur le forum et sur la route et avec toutes mes amitiés.
augras
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:30 par augras
Bienvenue sur le forum Christian !
avatar
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:37 par Viktor
Wecome Christian, it' nice to see that ITINEOPrésentation Christian MENGUY 819550 makes us a great big family Présentation Christian MENGUY Icon_smile
Patrice
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 par Patrice
Bonsoir Christian,

Bienvenue sur ce forum des utilisateurs de camping car Itinéo.

Je connais votre club car j'ai reçu un courrier nous invitant à nous inscrire, il y avait un planning des sorties prévues. Les dates ne correspondant pas à nos disponibilités nous n'avons pas donné suite. Nous sommes actifs et nos sorties sont surtout familiales et souvent improvisées.

Je tiens à féliciter tous les organisateur du "Club Itinéo" pour leur dévouement.

Cordialement.

Patrice
avatar
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:07 par Darracq MD740
Bonsoir à tous
Pour ma part et comme nouveau membre de ce forum, je suis totalement de l'avis de Polux sur "la volonté de garder une certaine indépendance nécessaire à l'objectivité qui fait la grande qualité de notre espace d'expression".
encore Merci à Polux pour ce super forum.
Alain et Martine Présentation Christian MENGUY 159676
avatar
Merci de m'accueuillir parmi vous
Message Ven 26 Mar 2010 - 0:33 par Invité
Si je vous réponds maintenant c'est d'abord pour vous remercier de votre accueil et pour vous dire que m'étant habitué à connaître les clubs dans mes diverses activités je ne vois pas d'inconvénient, au contraire, à vivre au sein d'un club.
Pour ce qui est du Club qu'anime Michel COTTILLEAU notre président et dont je suis le secrétaire, je dois dire que nous sommes fiers de nous car en peu de temps nous avons avec volonté réussi à faire vivre un club de marque ce qui n'est pas facile actuellement.
Mais grâce à une équipe de la marque ITINEO dirigée par Mr PANTECOUTEAU Frédéric qui aime le produit et ses clients. Vous pouvez croire que ce monsieur que nous connaissons bien sera à votre écoute et très professionnel si vous le sollicitez pour répondre à vos interrogations. C'est là qu'intervient le rôle de notre club qui détient des statuts officiels que ce fabricant connait en terme d'interlocuteur pour ce qui est des contacts qu'il détient avec notre club de sa marque. mais cela n'oblige personne d'être adhérent sauf qu'en terme de loi le camping car ne permet pas tout et si certains l'ignorent le ministère du tourisme nous recommande d'être organisé car rien n'est plus dur que de fonctionner seul. Les fédérations que peut être certains connaissent que sont la FFCC (Fédération Française du Camping Caravaning) ou la FFACCC (Fédération Française des Associations et Clubs de Camping-Cars sont en permanence en bagarre avec les autorités pour améliorer les droits des camping-caristes en sachant qu'une devise "RESPECT" est une maxime de tous les équipages qui sont soucieux de l'environnement. Merci de connaitre cela si nous voulons être des gens respectables et surtout respectés.
Ne pas oublier cela si l'on veut vivre en liberté avec un bel idéal qu'est le Camping-Car et particulièrement l'ITINEO qui doit montrer l'exemple lors de nos périples.
A très bientôt de vous lire
Christian MENGUY
ITINEO le Club
Secrétaire du Club
augras
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Ven 26 Mar 2010 - 8:48 par augras
Je suis de l'avis de Polux, Alain et Martine sur "la volonté de garder une certaine indépendance
nécessaire à l'objectivité qui fait la grande qualité de notre espace
d'expression".
J'ai eu connaissance de l'existence d'itinéo, le club par un courrier et si l'idée m'a effleurée d'adhérer je ne l'ai pas fait. Je le ferai peut-être.
Polux a fait le nécessaire pour entrer en contact avec l'association et a fait le nécessaire en publicité sur le forum : il y a carrément une rubrique complète intitulée "Association Itinéo-Le club".

Océaline
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:06 par Océaline
bienvenue Christian, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous
mulau
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:23 par mulau
bvnci
Il est très intéressant de pouvoir mettre au profit des uns et des autres les objectifs (distincts) des deux concepts que sont le club d'une part et le forum de l'autre.
Dans cette vison, bienvenue Christian et à bientôt sur ce forum, sur les routes et pourquoi pas dans le cadre des activités de votre club
Cathy
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Ven 26 Mar 2010 - 16:53 par Cathy
Bienvenue à Christian sur ce forum, Présentation Christian MENGUY 374338
avatar
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Lun 29 Mar 2010 - 17:25 par pipermod
Bienvenue sur ce forum Christian, ton expérience nous sera utile et à bientôt sur les routes
Jacques
buxinien
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Lun 29 Mar 2010 - 19:02 par buxinien
Bonjour Christian,
Bienvenue sur notre forum ITINEO!
Je suis membre de votre club officiel.
Je trouve dans notre forum énormément de convivialité et d'échanges d'infos très riches. Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Partager la même passion en ITINEO c'est ce qui est le plus important! Que l'on soit reconnu officiellement ou non. La complémentarité est nécessaire et importante.
Ceci n'engage que moi, bien entendu!
Au plaisir de te croiser sur les routes. Présentation Christian MENGUY Icon_sunny
mimitroleur
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Lun 29 Mar 2010 - 19:06 par mimitroleur
Bienvenue sur ce sympathique forum, et bonne route !!!
p'tilu
Re: Présentation Christian MENGUY
Message Mar 30 Mar 2010 - 11:11 par p'tilu
Bonjour Christian et bienvenue

J'édite : j'ai essayé plusieurs fois d'y aller sur le club mais il est toujours en préparation c'est normal ? ça fait un moment maintenant...
 

Présentation Christian MENGUY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: