Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 MJB800 (2014) en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
voyageur 02
Lionel38
Mousquetaire54
tinou13
jak
Polux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunovero
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 439
Date d'inscription : 09/10/2011

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:38

Concernant le MJB, je ne comprend absolument pas ce qu'ITINEO à voulu prouver.
Grande chambre certes mais qu'elle est  intérêt de ce lit que l'on déplace (en plus je me demande si le mécanisme, breveté par ailleurs, ne montrera pas une certaine fragilité) de plus le salon est riquiqui, perso si j'avais dû faire un achat cette année je ne me serait plus tourné vers un 800!
D'après les commentaires entendu sur le stand à Paris cela plaît à la clientèle Allemande, pas sûr cependant que les Teutons achètent Itinéo
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:14

En tout cas, ça a plu aux Français.  Plus d'une dizaine de commandes au Bourget.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:52

Un essai du MJB800 sur campingcarlesite:

http://www.campingcarlesite.com/essai-camping-car/366-itineo-mjb-800

On voit que le travail de design a séduit les essayeurs et ceci surtout au regard de la modularité des lits que l'on peut disposer à sa guise.

Je trouve que c'est surtout un formidable coup de maître de la part d'Itineo qui peut proposer quatre configurations avec strictement le même véhicule, d'où un belle économie d'échelle en production.

Pour le propriétaire, la modularité me semble peu utile, une fois la configuration préférée sélectionnée.  Elle a comme revers une diminution sensible de l'espace de rangement sous les lits et fait passer à la trappe les penderies arrières des modèles à lit central qui sont très pratiques.  Je ne suis pas convaincu par les penderies centrales que je trouve vraiment peu profondes.  Côté rangement, c'est donc mitigé à mon humble avis.  Mais ma perception est faussée par ce que je connais avec mon Next qui, du côté rangement, est le plus généreux que je connaisse, quelle que soit la marque et le modèle.

Par contre, l'argument au niveau de la facilité de revente grâce à la modularité me semble particulièrement pertinent.

Beau modèle qui couronne la gamme.  Mais je regrette la disparition du MB800, star de la marque l'année dernière et, plus personnellement, celle du CB800 que je trouvais très réussi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:49

Polux a écrit:
En tout cas, ça a plu aux Français.  Plus d'une dizaine de commandes au Bourget.

un dizaine de commandes...????
- pour info, à ce jour, les premières livraisons ont été annulées par les futurs proprios....
motif:
- Produits ne correspondant pas au catalogue
- ne correspondant pas au modèle exposé au dernier Salon du Bourget
- grosse surprise, côté salon.....c'est une dinette....
- retard de livraison
- ....etc...
------------------------------------------------------------------
étant emballé par ce produit, je suis maintenant en Doute.
Je note également : AUCUN en circulation.
------------------------------------------------------------------
Depuis plus d'un an, Je suis possesseur d'un SB-720....sans aucun problème...
(et oui, c'est rare, je suis un itinéiste "super heureux")
-----------------------------------------------------------------
J'aimerai faire plaisir à mon épouse afin de lui offrir une chambre et aussi un salon de style SB-720
Concernant le MJB-800, c'est mal barré 
-----------------------------------------------------------------
et pourtant j'en ai vu sur le site "LE BON COIN" en promo à 62 000€ (produit neuf, 0km)
suite à des annulations de commande.
mais la marque ITINEO a bloqué cette annonce.
domage
-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:05

gilles.derrien.3 a écrit:
Polux a écrit:
En tout cas, ça a plu aux Français.  Plus d'une dizaine de commandes au Bourget.

un dizaine de commandes...????...

Info qui m'a été donnée par la Direction d'Itineo lors de ma visite au salon.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:08

gilles.derrien.3 a écrit:
... pour info, à ce jour, les premières livraisons ont été annulées par les futurs proprios....
motif:
- Produits ne correspondant pas au catalogue
- ne correspondant pas au modèle exposé au dernier Salon du Bourget
- grosse surprise, côté salon.....c'est une dinette....
- retard de livraison
- ....etc...

Merci de nous dire d'où tu tiens ces infos ?

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:18

gilles.derrien.3 a écrit:
...et pourtant j'en ai vu sur le site "LE BON COIN" en promo à 62 000€ (produit neuf, 0km)
suite à des annulations de commande.
mais la marque ITINEO a bloqué cette annonce...

Annonce toujours sur le site: http://www.leboncoin.fr/caravaning/650538199.htm?ca=12_s

Il est où, le "blocage" Itineo ??? C'est quoi ce bigntz  Question Question Question 

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:33

Tout se sait dans le petit monde des "ITINEISTES"
il y a avait , jusqu'à 24 heures, deux produits à dispo, suite à des annulations de Cde.
ces produits sont bloqués par la marque, ils  s'en vont à l'exportation en NORVEGE.
Hélas..... c'était une Trop bonne superbe bonne affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:12

gilles.derrien.3 a écrit:
Tout se sait dans le petit monde des "ITINEISTES"...

Et vive les cancans...

Pas crédible.  Affirmations sans fondement issues de commérages divers sans sources vérifiables. Je ne peux pas laisser passer n'importe quoi sur le forum, désolé.

En tout cas, celui du Bon Coin est toujours en vente.

Tu connais le déstockage ?  Pratique courante chez les concessionnaires pour renouveler les stock de véhicules mais surtout pour récupérer de la trésorerie. Le concess qui s'y adonne trouve toujours un justificatif, quitte à flinguer la marque.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:08

En aucun cas, je ne me permets pas de faire des "P'TITS CANCANS"
ayant tous les éléments concernant l'historique détaillé de ces deux produits.
et ce de source sûre
Je commençais les démarches pour prendre possession d'un des 2 MJB-800.
Aujourd'hui, cela tombe à l'eau.
-JE CLOS LE SUJET-

maintenant tu peux me contacter en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:28

gilles.derrien.3 a écrit:
...maintenant tu peux me contacter en M.P....

Les messes basses, très peu pour moi.  Tu en as dit trop ou pas assez.  Tu mets le feu et tu clos le sujet quand on te demande un peu plus d'infos.  C'est pas correct.

Merci de donner plus d'explications SUR LE FORUM afin que l'info à nos colistiers soit complète.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:39

Ma réponse à POLUX
Tout simplement:
1°)-Produit non conforme à la commande
2°)-Produit ne correspond pas au catalogue, ni au modèle exposé au Salon du Bourget
2°)-Gros retard à la Livraison
Mais je suis certain que tu dois être plus informer que moi.
--------------------------------------------------------------------------
Me concernant, mon Itinéo SB-720, que j'ai depuis plus d'un an , m'apporte beaucoup de bonheur.
Je le dis SANS AUCUN PROBLEME,  avec 18 000 km effectué pour cette première année.
(je m'en sert régulièrement 2 à 3 fois par semaine)
et en plus mon "TITI" tracte en permanence une Remorque.

Le SB-720: UN TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
pour mon premier Intégral, Merci à ITINEO
--------------------------------------------------------------------------
Maintenant je vise plus haut pour faire plaisir à mon épouse. il me faut une chambre
lorsque j'ai vu ce fameux MJB-800, au dernier salon du Bourget, j'ai flashé immédiatement.
Ce produit, JE LE VEUX.
--------------------------------------------------------------------------
A ce jour:
- aucune concession n'est en mesure de me le présenter.
- aucune concession n'est en mesure de faire un essais sur route (simplement deux à trois km) me permettant de voir certains points de détails par comparaison avec les petits points faibles de mon TITI
- Je n'ai vu aucun MJB-800 sur les routes
Concusion:
FINI pour moi le rêve d'avoir un MJB-800.
Hélas, je suis obligé de regarder  d'autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:03

Nous avons plusieurs colistiers en MJB800.  Je les invite à intervenir pour donner leur retour d'expérience, qu'ils soient en possession de leur véhicule ou en attente de livraison.

Je suis sceptique quant à la non conformité avec le catalogue et le véhicule présenté lors des différents salons.  Si c'est avéré (et pas sur des détails), c'est un cas de tromperie manifeste et je demande à l'usine de s'expliquer.

Pour ce qui est des retards, on sait qu'Itineo accuse beaucoup de retards dans les livraisons cette année (la rançon du succès ?).  Des indemnités peuvent être négociées avec le constructeur via le concessionnaire.

gilles.derrien.3 a écrit:
...
FINI pour moi le rêve d'avoir un MJB-800.
Hélas, je suis obligé de regarder  d'autres produits.

Désolé pour toi. Faut croire que la fourniture du nouveau cc était très urgente.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2594
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:26

Bonjour ,
peut être une erreur d'impression dans le catalogue au début ?
Par exemple , sur le 2014 ,ils parlaient de la porte cellule avec la baie vitrée et au fur et à mesure
c'est devenu une option, mais bon , il y avais d'autre choses à négocier.
Au final , parce qu'il faut toujours se plaindre , elle manque ( à ce que dit le passager arrière ).
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:36

bonsoir a tous, on ce plein on ce plein mais je pence que l'on a quand meme de la chance d'avoir une marque qui nous fait des cc a des prix trés bas et surtout, je parle pour mon cas, d'un cc integrale 5 places voir 6 places carte grises introuvable dans d'autre marque en VL il faut le PL que je n'ai pas alors moi je dit merci itineo et pour les mecontant aller voir les forums des autres marques il y a autant voir plus de problemes qu 'avec nos titi perso j'ai ete sur bavaria pilote c'est pas mieux que nos titi mais 20mille euro de plus pour un cc bleh
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:44

Attention, le MJB800, comme les autres 800, en VL c'est une vaste couillonnade. 275 kg de charge utile en configuration "sortie d'usine" et 3 places carte grise, c'est limite de chez limite. On appelle ça du foutage de gueule.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2594
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:52

je suis content de mon Titi et d'accord avec toi ced59 .
C'est notre façon de parler dans le sud et c'est pas facile de le transcrire par écrit dans le forum.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:58

Quand je parlais de foutage de gueule, c'est à l'égard d'Itineo, je précise.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:19

Polux a écrit:
Désolé pour toi.  Faut croire que la fourniture du nouveau cc était très urgente.
Oh que non....., il n'y a aucune URGENCE .....car je suis comblé avec mon SB-720
Mais j'ai un principe, je me suis engagé.... via un concessionnaire TRES SERIEUX....
(avec qui, le courant passe, il m'a fait du bon boulot sur mon TITI 720, et il en fait et en fera encore. En plus il connaît mes souhaits et mon cahier des charges)
....de lui passer commande d'un MBJ-800 au plus tard lors du Salon 2014.
Cet engagement se fera.
soit sur ce produit, soit, (ce que je n'en doute pas) sur un autre produit.
motif:
1-Il me faut faire un essais de roulage sur le produit que je choisirais....IMPOSSIBLE sur le MJB-800...
2-l'espace salon me semble beaucoup plus petit que le modèle exposé lors du salon 2013
3-le respect pour la marque d'honorer le bon de commande y compris les accessoires demandés en option et surtout de respecter la date de livraison ...même si cette date est à plus de six, huit, douze mois. peut importe une date mentionnée sur un bon de commande doit être respecter.
Je ne suis pas un gamin, je sais ce que je veux, mais je n'ai qu'un seul principe:
Je Commande, Je reçois, je règle et je suis heureux.
C'est ma façon de vivre
------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, il y avait un très bonne opportunité, d'avoir enfin à DISPO, des MJB-800 dans le parc d'un concessionnaire. Dans ce cas là, il faut faire vite, .....HELAS....
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais quand même clore ce sujet. il y a bien d'autres sujets beaucoup plus intéressant
là en effet, mon Très cher POLUS cela devient comme tu l'as dis du "CANCAN"
mais ,ce que je n'en doute pas, cela apportera du plus à la marque.
je me permets de le rappeler:
aujourd'hui, je persiste et signe: Je suis un client HEUREUX avec le produit ITINEO que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:52

Avec le temps, il sera possible d'essayer le MJB800.  C'est un nouveau venu dans la gamme et il faut un certain délai pour qu'il se retrouve en démo en concession.
A niveau de l'espace dans le salon, c'est moins affirmatif que précédemment, je remarque.
Là où je te rejoins, c'est au niveau des délais de livraison qui ne semblent absolument pas respectés.  C'est une faute de la part d'Itineo qui entache sa réputation et c'est regrettable.  Je demande un explication au constructeur. A décharge, j'ai appris par ailleurs que Fiat accusait aussi d'importants retards dans les livraisons et, particulièrement, pour des porteurs avec spécifications "hors standard" (moteurs, accessoires, etc).

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:30

Je te remercie "POLUX" pour ton analyse cohérente (suite à mes divers propos)
Mais en toute honêteté
je constate simplement que: 
Une marque qui, je pense, avait tout compris au niveau Qualité/Prix.
Une marque ayant la reconnaissance de la presse (voir les différents tests)
Une marque qui n'assume pas le côté commercial de ses nouveaux produits.
....c'est vraiment regrettable.....
-----------------------------------------------------------------------------------------
Chapeau bas et respect à tous les concessionnaires qui essayent de représenter cette marque et surtout leurs nouveaux produits avec, tout simplement comme argument à présenter au futur client un catalogue ayant quelques erreurs. 
Concernant le MJB-800, il a été présenté il y a maintenant une année.
CHUT......c'est une denrée rare.....
Il faut être FOU de commander un produit simplement après avoir vu simplement quelques photos.
Voilà à quoi sert l'utilité d'un FORUM
On le parcourt, On y prend part (ou non), On est informé (en bien ou en mal) 
Bref grâce aux divers forums, On doit être vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:10

gilles.derrien.3 a écrit:
...Concernant le MJB-800, il a été présenté il y a maintenant une année...

Petite précision:  le MJB800 a été présenté en avant-première à Düsseldorf fin septembre/début octobre càd il y a 8 mois au plus.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15396
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

MJB800  (2014) en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJB800 (2014) en détail   MJB800  (2014) en détail - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:39

Voici la réponse de Monsieur Jean-Maël Le Rest, responsable commercial Itineo, au sujet de qui a été affirmé plus haut par notre colistier gilles.derrien.3:

Tous les MJB800 livrés sont identiques à 100% au modèle présenté à Düsseldorf et au Bourget donc pour moi il n’y a pas de débat.

Concernant les délais de livraison, nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés, ce fut le cas pour 90% des MJB cette année, mais des problèmes d’approvisionnements nous ont imposé de décaler certaines livraisons, mais clairement, ce n’est pas non plus notre intérêt de repousser des livraisons.


Je tiens à le remercier pour sa réponse rapide.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

MJB800 (2014) en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MJB800 - 2015 en détail
» MB740 (2014) en détail
» CB740 (2014) en détail
» MC650 (2014) en détail
» TB740 (2014) en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2014 :: Implantations 2014 :: Intégraux :: MJB800-