Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:56

Je viens juste d'avoir par courrier le Devis concernant le Rideau DUETTE pour mon SB-720
.....naturellement non monté.....
le Prix Demandé par mon concessionnaire ITINETO: 1 297,54 TTC
cela me paraît relativement CHER
je vais attendre le Salon du Bourget pour en avoir le Cœur Net
GILLES  (le kart'men)
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: Re: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:42

Bonjour
à ce prix là, je mets des rideaux bop 
c'est du n'importe quoi le prix des options
2 fois plus cher qu'un store extérieur !
de qui se moque t' on ?
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
elka
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
elka

Messages : 498
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 50
Localisation : calais 62100

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: Re: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:56

bonjour

moi j'ai payé 850€ monté sur sb 740 , par contre je ne me passerais pas de cette option !
Revenir en haut Aller en bas
gilles.derrien.3
ItiHyperActif
ItiHyperActif
gilles.derrien.3

Messages : 852
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Bourgogne

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: Re: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:18

elka a écrit:
bonjour

moi j'ai payé 850€ monté sur sb 740 , par contre je ne me passerais pas de cette option !
850€ me parait un prix honnête. que cela soit sur un SB-740 ou un SB-720 il me semble que se sont les mêmes.
en un mot: entre 850€ et 1 297,54€ (sans compter la pose)  il y a quand même une différence.
mon concessionnaire ("SA HORIZON" 76240 Le Mesnil Esnard") ne veut rien entendre.
dommage car, s'il regarde mon compte, depuis l'achat de mon TITI SB-720, côté ajout d'accessoires et côté boutique, je pense ne pas être un client à négliger.
car en plus il devrait me poser la Clim + un groupe électrogène devant me fournir suffisamment de 220v pour alimenter ce groupe + un four micro onde
 .... j'ose espérer qu'il regardera le forum....
je lui ai fait savoir que mon TITI SB-720 acheté en mai 2013 sera remplacé par un modèle de type 800 au maximum en 2014/2015....à moins que je trouve "chaussure à mon pied au prochain salon du Bourget.
je connais mon cahier des charges.....on verra....
de GILLES (le kart'men)
Revenir en haut Aller en bas
elka
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
elka

Messages : 498
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 50
Localisation : calais 62100

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: Re: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:24

resalut gilles ,
je tiens à m'expliquer sur le store duett : j'avais commandé l'option usine ; le camping-car est arrivé sans , et il me l'ont posé en conscession , j'ai vérifié sur ma facture , j'ai payé 830€ , c'est le prix de l'option usine .
pour la clim , c'est une telair 7300H SILENT  , j'ai payé 1400€ , pose comprise , ils ont du faire un trou dans le toit pour l'installer .
en 2010 , lors de l'achat de ma caravane Burstner , j'avais payé cette option qui était proposée en option usine 1500€ , de plus elle venait en lieu et place d'un lanterneau .
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1844
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Empty
MessageSujet: Re: RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720   RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:48

Bonjour à tous,
Bonjour Gilles,

Je viens de vérifier ma facture:

DUETT                                                       820€  monté usine.
Moustiquaire porte de cellule                          380€ monté concessionnaire (pour elka)

Chez le concessionnaire de Six Fours.

Chères, très chères les options pour ce que c'est. Le montage du DUETT est très simple, un peu plus compliqué pour le moustiquaire.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

RIDEAU DUETTE pour PARE-BRISE SB-720

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isolant pare-brise MC700
» Fissure sur les montants du pare-brise brise.
» Pare-brise panoramique
» Pare-brise décollé
» Au sujet du pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-