Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Bonjour à nos cousins de Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
marylène et jean
bilp
ZIVIC
perez
catitinette
tinou13
mitch45
Cathy
p'tilu
Océaline
Mousquetaire54
Amandine
philippe et roselyne
augras
sebetdine
ELIANE40
Darracq MD740
tonton jef
Polux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonton jef
VIP
VIP


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:07

Bonjour,

Encore merci à vous pour votre accueil, cela fait chaud au coeur.

Je ne suis pas très présent car notre forum a crée un club (R3CF) que nous avons réussi à affilier à une fédération importante et bien que cette année nous ne sommes pas en mesure d'assurer de vraies sorties (celles qui se feront seront des initiatives perso sauf notre AG de fin d'année) nous sommes en train de mettre au point petit à petit notre programme 2011.

Le club lui se veut national et ouvert à toute la production du groupe Rapido donc toutes les marques de celui ci. Cela représente une somme de boulot importante d'autant plus que nous souhaitons que celui ci soit le reflet du forum soit convivialité et entre aide entre des personnes de bonne compagnie.

Je ne viens pas ici pour nous faire de la pub mais juste pour informer des activités du forum et de ses extensions, et je pense que nos contacts entre forum devraient s'en trouver plus intéressants, faire taire certains à priori sur votre marque qui n'a rien à envier aux autres et que personnellement je regarde avec seulement des yeux de camping cariste c'est à dire pour des CC de bonne facture qui plus est font de leurs propriétaires des gens heureux et ça c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
mitch45
ItiActif
ItiActif


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:25

Cordial bonjour tout helvétique à notre voisin Tonton Jef et aux itinéistes et merci pour leurs messages de bienvenue.
Je continue à parcourir le forum, véritable source d'informations, d'expériences et de conseils précieux, encore bravo !
En attendant notre MB740 dans quelques semaines, nous avons passé en "Rimor" un week-end savoyard prolongé, région Annecy, plus précisément sur l'aire de La Balme de Sillingy. Coin très plaisant, avec "les jardins de Haute-Savoie", petit lac, resto, promenades etc, bref, endroit propice à un séjour gratifiant, c'était d'ailleurs notre troisième visite.
Ayant pris quelques photos, je vais me lancer et les mettre en ligne, avec l'indulgence de Polux.....si je me plante !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:02

mitch45 a écrit:
...
Ayant pris quelques photos, je vais me lancer et les mettre en ligne, avec l'indulgence de Polux.....si je me plante !
No problemo

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:10

Bonjour,





A l'occasion des fêtes de fin d'année, Je vous présente:





De la part d'un forum ami, voir:
ICI





que la prochaine année vous apporte encore plus de bonheur,
joie et plaisir de se retrouver ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:20

merci Tonton Jef

J'ai reçu dans ma boite mail une petite vidéo bien faite et envoyée par le forum de nos amis Rapido

Je te retourne tous mes voeux de bonheur pour cette fin d'année et la nouvelle qui commencera
Au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:31

bonjour
tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle année et joyeux noel a nos amis Rapido
ainsi qu'a tonton Jef
amicalement
tinou13 ET J J santa
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:00

Tous nos voeux de fin d'année Tonton Jef.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
mitch45
ItiActif
ItiActif


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:16

Bonjour amical au voisin Tonton Jef et aux cousins Rapido et bravo pour la carte de Noël si joyeusement animée. De ce côté-ci du Léman, la neige a quitté la plaine suite au réchauffement mais les pistes sont suffisamment enneigées pour les fêtes, tant mieux.
Joyeux Noël et meilleurs voeux.
Cordialement.
Mitch45
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:44

bonsoir

très sympa la carte de voeux animée par nos cousins Rapido et Tonton Jef!!
en retour recevez nos meilleurs voeux pour l'année 2011 avec beaucoup de Balades et de Rencontres!! Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 239129
joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:43

JOyeuses fêtes à tous nos cousins ! Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 96784 Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 550316
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:04

Bonjour Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 96784
Tous nos voeux santa pour cette nouvelle année à nos amis Rapido !!
santa Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 513881
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:57

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos voeux, merci également à ceux à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
catitinette
ItiHyperActif
ItiHyperActif
catitinette

Messages : 719
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:03

Salut,



Joyeux Noël à tous nos cousins santa rendeer Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 96784
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:04

santa JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TONTON JEF rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:23

mes meilleurs voeux à tous

que 2011 soit l'année de tous les bonheurs sans oublier la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:48

Meilleurs voeux 2011 aux cousins !
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:14

Bonjour,

Je vous remercie pour vos voeux, après une courte visite au futuroscope avec mes deux monstres préférés.

Que cette année vous apporte encore plus de plaisir en balades avec vos montures préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
catitinette
ItiHyperActif
ItiHyperActif
catitinette

Messages : 719
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:32

Meilleurs Voeux à Tous, on viens de rentrer aujourd'hui d'une semaine à Bormes les Mimosas, Saint Tropez, un petit tour sur la côte d'Azur pour prendre un peu le soleil, marre de toute cette neige, on a fait le voyage en compagnie de ma belle soeur qui a un Rapido, j'ai pris quelques coordonnées d'aires de stationnement, je les mettrais plus tard dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription chez rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:18

Je me suis inscris chez Rapido mais je nais toujours pas l'autorisation ???????????
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:20

Bonjour,

Suite à l'AG du club qui s'est tenue la semaine dernière et qui nous a procuré un rien de pagaille, des mails se sont sans doute noyés dans la masse, j'essaie pourtant de bien tout regarder.

Je t'ai envoyéun MP et je vais faire aussi une recherche, il faut dire que les inscriptions ce mois ci dépassent la centaine tous ne sont pas encore venus nous saluer mais cela demande un boulot important.

Dès que j'ai des nouvelle je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:59

Bonjour Tonton Jef,
Voilà les rançons de la gloire, du boulot. Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 437409
Amicalement.
Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:19

Bonjour les cousins MERCI pour les tuyaux sur votre forum comphit
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:27

Bonjour,

Un accusé de réception qui commence à dater vient de me parvenir.

Notre forum, comme le votre n'a que vocation d'informer et aider les autre usagers de la marque dont nous discutons ensembles.

Mais comme trop souvent, je déplore que ceux qui sont satisfaits ne vienne pas plus souvent parler du plaisir de se déplacer dans nos jolis et confortables Joujoux.

J'ai eu l'occasion de visiter des CC construits par la marque Itineo et franchement, ils sont de bonne facture et n'ont pas grand chose à envier aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:54

Bonsoir Tonton Jef,

Merci pour cette précision qui ne faisait aucune doute mais qui va encore mieux en l'écrivant.

Mais quand je jette un œil sur le 10001 de chez Rapido (le cc de mes rêves) je sais qu'il n'y a rien d'équivalent chez Itineo... Pour le prix non plus !

Rappelons aussi que nos marques font partie du même groupe et que les process de fabrication ainsi que beaucoup d'accessoires sont communs.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:18

Bonjour

Pour les fêtes de fin d'année, au nom du forum Rapido, je vous souhaite:

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Rouge_23 et Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Rouge_24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
mitch45
ItiActif
ItiActif


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 78
Localisation : Suisse romande

Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:35

Bonnes fêtes et excellente année 2012 à Tonton Jef et aux cousins.

Cordialement

Mitch45
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à nos cousins de Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès club rapido
» Cousin RAPIDO
» Forum des Rapido
» Le groupe RAPIDO
» NOVATEC by Rapido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Nos amis de Rapido (accès libre) :: Le Forum des Rapido-