Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 DB740 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti


Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010

DB740 - 2015 - Page 2 Empty
09072014
MessageDB740 - 2015

DB740
Cliquez pour accéder à l'article en entier

Voici une très belle proposition qui séduira les marchés nordiques, et particulièrement le marché allemand, friands des implantations à lits jumeaux.  Equipé d'un chauffage ALDE (à circulation d'eau) c'est un bon candidat aux rigueurs des climats septentrionaux et/ou aux balades hivernales en montagne.  A noter la vaste salle de bains arrière transversale à laquelle on accède par une porte située entre les lits jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net

 Sujets similaires

-
» 2015 les nouveautés
» LB600 - 2015
» MC650 - 2015
» MJB740 - 2015
» DB740 2016 en détail
Partager cet article sur : reddit

DB740 - 2015 :: Commentaires

lescricris
Re: DB740 - 2015
Message Mar 31 Mai 2016 - 7:32 par lescricris
Nous sommes bien d'accord et c'est surtout sur la manière dont le dire, qui m'a le plus déçu, j'ai vraiment eu l'impression d'être un mois que rien qui possède un cc sans intérêt pour son constructeur. Dommage vraiment moi qui y suis aller avec beaucoup d'espoir de voir sa fabrication nous en avons eu pleins les yeux du rapido
Polux
Re: DB740 - 2015
Message Mar 31 Mai 2016 - 8:16 par Polux
Toit dépend du moment où l'on visite l'usine. Quand j'y suis allé, un ligne entière était réservée aux Itineo.

Comme le volume de vente des Rapido est supérieur à celui des Itineo, il est normal qu'on y voit plus des uns que des autres.
lescricris
Re: DB740 - 2015
Message Mar 31 Mai 2016 - 11:48 par lescricris
ah oui une ligne sur 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que ITINEO annonce presque 12 mois délai.
cathetcoco
Re: DB740 - 2015
Message Mer 1 Juin 2016 - 7:03 par cathetcoco
Pas mal du tout ce titi. Smile Smile Smile
philippe et roselyne
Re: DB740 - 2015
Message Mer 1 Juin 2016 - 11:27 par philippe et roselyne
Bonjour actuellement ils font une ligne de montage rien que pour Itinéo pour réduire les temps d'attente et en vendre plus Cool
filad54
Re: DB740 - 2015
Message Jeu 2 Juin 2016 - 16:55 par filad54
Dur tout de même!
cela fait désormais plus de 9mois que j'attends mon Joujou!
J’espère que je ne serais pas déçu.
Mais que le temps est long d'attendre et je vois les vacances se rapprocher l'aurais-je?
Baloo77
Re: DB740 - 2015
Message Jeu 2 Juin 2016 - 17:19 par Baloo77
Courage, y'a pas de raison, mais n'oublies pas surtout de tester ton chauffage même s'il fait beau de façon à vérifier si tout va bien, vérifies bien que ton niveau de "licol" ne dépasse pas le maxi il doit être légèrement en dessous du niveau maxi. vérifies les purges (bien fermées) surtout celle qui se trouve sous le siège à battant côté droit en rentrant (bouton de purge sur durite coudée) ainsi que la fixation du ventilateur (boite alu) au sol.
Si tu as des questions je suis à ta disposition. une dernière chose apprends bien à te servir de ton panneau de contrôle Alde tant qu'il fera beau!!!
A+
filad54
Re: DB740 - 2015
Message Jeu 2 Juin 2016 - 17:22 par filad54
Merci Baloo!
C'est super sympa tu es content de ton DB740?
Moi j'ai hâte tu ne peux pas imaginer de pouvoir sortir avec!
Le délais c'est dingue tout de même
Baloo77
Re: DB740 - 2015
Message Jeu 2 Juin 2016 - 17:46 par Baloo77
Oui j'en suis ravi le chauffage  est génial doux aucun bruit consomme peu d'électricité et au niveau gaz, c'est très correcte mais il faut apprendre à le maitriser surtout l’écart entre la sonde du panneau de contrôle et la température demandée il y a souvent qq degrés d’écart mais avec l'habitude c'est simple.
L'utilisation se fait par pictogrammes on s'y perds un peu au début c'est pour cela qu'il faut t'y plonger pendant qu'il ne fait pas trop froid... pour le reste la SDB est super  il y a beaucoup de rangement 2 penderies reste la soute à aménager  moi j'ai mis 3 bacs les uns derrière les autres sous le plancher de la SDB dans la soute le dernier étant relié à une sangle ce qui me permet de tous les retirer. le te conseil de mettre un ZOG pour tes WC et tu feras comme tu veux mais j'ai retiré la canalisation de vidange d'eau usée sur le côté  qui était trop basse, j'ai juste laissé la sortie verticale avec un petit repaire sur la carrosserie pour me positionner. la cuisine est très pratique petit reproche au niveau du siège conducteur tu ne peux pas te retourner complètement (à moins de retirer les coussins de la banquette) ni te rapprocher au bord de la table en position de face tu es obligé d'être en léger travers à moins de modifier le meuble au sol  ou se  trouve la centrale électrique....  pour le reste que du bonheur les couchages sont très bien les coffres sous les lits tu peux ranger il y a de la place j'ai juste mis des vérins plus durs et plus long. voilà A+
filad54
Re: DB740 - 2015
Message Mar 28 Juin 2016 - 15:09 par filad54
Bonjour les amis,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon véhicule!
Je n'en peux plus c'est long et je part au tour de france le 9 juillet je ne sais pas, si je l'aurais ou pas?
Vraiment c'est pas cool J'éspére que je ne serais pas déçu par la suite car 10 mois d'attente c'est incroyable!

Force et courage dans l'attente de mon Joujou saad
filad54
Re: DB740 - 2015
Message Sam 2 Juil 2016 - 18:34 par filad54
IL EST ARRIVÉ je suis heureux  je dois me sortir Mardi génial
aircofrigo
Re: DB740 - 2015
Message Sam 2 Juil 2016 - 20:39 par aircofrigo
filad54 a écrit:
IL EST ARRIVÉ je suis heureux  je dois me sortir Mardi génial

bonsoir,

heureux pour vous!! bouncy

et bien, profitez en bien et

au plaisir sur les routes!
Baloo77
Re: DB740 - 2015
Message Dim 3 Juil 2016 - 11:22 par Baloo77
Super comme quoi tout arrive bonne route Filad54 profites bien.
A+
filad54
Re: DB740 - 2015
Message Dim 3 Juil 2016 - 13:33 par filad54
Merci Balcon au plaisir de se voir sur la route
 

DB740 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2015 :: News 2015-
Sauter vers: