Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Pas faire chier les vieux...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Pas faire chier les vieux............... Empty
MessageSujet: Pas faire chier les vieux...............   Pas faire chier les vieux............... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:38

Pas faire chier les vieux............... 736263 Tiré d'une histoire vraie Pas faire chier les vieux............... 736263 

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?!!!.........
Georges Durant, un homme de 93 ans, vivant à  Aubervilliers,  allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre,  mais il vit qu' il y avait des personnes dans  l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
-  " Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
 - " Non, mais des gens sont en train de me voler après  s'être introduits dans  ma  cabane de jardin ! "
La police répondit :
- " Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"
Georges dit :                          
-  "O.K ! "
Puis il raccrocha,  attendit  30  secondes  et rappela la police
- " Bonjour !   Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon  abri de jardin ! Ne vous  inquiétez plus à ce propos...  je les ai tués ! "
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit
Un policier lui dit :
- Je croyais que vous les aviez tués ?!...
Georges répondit :
 - Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?!!!..."
Moralité :
Pas faire chier les vieux............... 314947 FAUT PAS FAIRE CHIER LES VIEUX, NI LES PRENDRE POUR DES CONS !!!....  Pas faire chier les vieux............... 314947 
Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592
Revenir en haut Aller en bas
jm89
ItiActif
ItiActif
jm89

Messages : 205
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 78
Localisation : Nord bourgogne

Pas faire chier les vieux............... Empty
MessageSujet: Re: Pas faire chier les vieux...............   Pas faire chier les vieux............... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:20

rofl smbounce
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Pas faire chier les vieux............... Empty
MessageSujet: Re: Pas faire chier les vieux...............   Pas faire chier les vieux............... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:18

cathetcoco a écrit:
Pas faire chier les vieux............... 736263 Tiré d'une histoire vraie Pas faire chier les vieux............... 736263 

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?!!!.........
Georges Durant, un homme de 93 ans, vivant à  Aubervilliers,  allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre,  mais il vit qu' il y avait des personnes dans  l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
-  " Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
 - " Non, mais des gens sont en train de me voler après  s'être introduits dans  ma  cabane de jardin ! "
La police répondit :
- " Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"
Georges dit :                          
-  "O.K ! "
Puis il raccrocha,  attendit  30  secondes  et rappela la police
- " Bonjour !   Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon  abri de jardin ! Ne vous  inquiétez plus à ce propos...  je les ai tués ! "
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit
Un policier lui dit :
- Je croyais que vous les aviez tués ?!...
Georges répondit :
 - Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?!!!..."
Moralité :
Pas faire chier les vieux............... 314947 FAUT PAS FAIRE CHIER LES VIEUX, NI LES PRENDRE POUR DES CONS !!!....  Pas faire chier les vieux............... 314947 
Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592 Pas faire chier les vieux............... 803592
 Excellent,il faut agir en conséquence des réactions ! Bravo à ce monsieur. smbounce14
Revenir en haut Aller en bas
jm89
ItiActif
ItiActif
jm89

Messages : 205
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 78
Localisation : Nord bourgogne

Pas faire chier les vieux............... Empty
MessageSujet: Re: Pas faire chier les vieux...............   Pas faire chier les vieux............... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:11

Super!!!!! excited
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas faire chier les vieux...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh que c'est vieux
» Vieux pont
» Vieux baroudeur
» Vieux-Boucau (40) - Parking
» Rénovation d'un vieux camping-car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-