Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Panne pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joses
NéoIti
NéoIti
joses

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : Herstal Belgique

Panne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Panne pendant les vacances   Panne pendant les vacances Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:41

nous revenons d'un voyage de   3 semaines avec le Bilhome surnom donné par notre petite fille

après une dizaine de jour nous remarquons que le chargeur 220/12 Volts est mort
nous cherchons un revendeur Itineo dans la région de Marseille, nous le trouvons et nous nous y rendons, très bien reçu la panne est confirmée et une très gentille dame téléphone chez Itineo pour une demande de pièce sous garantie et la le réponse est " pas le temps nous préparons le salon ",il faut attendre minimum une semaine
nous somme à plus de 100KM de chez nous et la réponse d'ITINEO nous à laissé sur le c...plus intéressé avec des nouveaux client plutôt que leur client dans la panade.
le personnels de TPL de Marseille Aubagne à tous fait pour nous aidé et à été interpelés par la réponse d'ITINEO
nous nous avons été très déçu
notre vendeur Jaspers à tous fait pour nous aider par téléphone et par mail
Joses
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15423
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Panne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Panne pendant les vacances   Panne pendant les vacances Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:29

Je suis surpris par la réponse du constructeur car le service après-vente (SAV) n'a rien à voir avec le service vente.  Ces chargeurs ne sont pas spécifiques pour Itineo.  Il ne doit pas être compliqué d'en trouver ailleurs que chez Itineo.  A eux de rembourser l'achat s'ils n'en ont pas de stock (ce qui me semble peu probable).

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
joses
NéoIti
NéoIti
joses

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : Herstal Belgique

Panne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Panne pendant les vacances   Panne pendant les vacances Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:36

bonjour,

merci pour la réponse
chez TPL à Marseille ils ont téléphoné de plusieurs coté et pas de stock
mais pour moi la réponse de Itineo n'est pas normale, à l'heure actuelle un colis est la en 48H00 maximum dans toutes l'Europe je suis vraiment très déçu de leur réponse.

José
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Panne pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Panne pendant les vacances   Panne pendant les vacances Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:17

bonjour,
je pense que la réponse d'Itinéo est tout à fait dans la ligne qu'il s'est tracée depuis quelques temps, cela ne les ressemble pas mais c'est comme cela. Il faut se dire qu'ils n'ont pas été en odeur de sainteté dans pas mal de cas malheureux qui auraient dû être pris en compte par la garantie, je me réfère au contenus des posts du forum.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
 

Panne pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que font les présentateurs du JT pendant les pubs
» Panne 220 v sur frigo N3000
» Pile a combustible panne urgent
» Panne antenne sat
» Panne electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-