Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 RinseKit - Une douche extérieure bien pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Baloo77
aircofrigo
Rocketlud
mikespeedster356
Polux
9 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:24



Site web : http://www.rinsekit.com

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
mikespeedster356
ItiActif
ItiActif
mikespeedster356

Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 51
Localisation : luttre , en Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:07

purée c'est bien foutu comme système 

perso je trouve que c'est bien pensé

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:17

Vraiment pas mal comme truc je confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikespeedster356
ItiActif
ItiActif
mikespeedster356

Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 51
Localisation : luttre , en Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:30

J'aurais bien envie d'essayer ce truc je n'ai pas ( encore ) de douche extérieure .

Merci Polux pour ce partage

Mike
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:26

Bonsoir,

moi je veux bien l'essayer mais avec l'option représentée en bas à gauche Laughing 

à+
Revenir en haut Aller en bas
Baloo77
ItiActif
ItiActif
Baloo77

Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 66
Localisation : Valras Plage

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:51

119€

Description du produit

Sans système de pompe, ni batterie, Rinsekit disponible en France est une douche portable qui délivre 3 minutes de jet pressurisé. Rinsekit stocke la pression du robinet domestique et peut être rapidement rempli d’eau chaude ou froide. Ce système breveté eon™ peut contenir jusqu’à 8 litres d’eau et offre 7 réglages de jet différents.
De conception compacte, doté d’une chambre de pression de 7,5 litres, d’une poignée rétractable, d’une règle pour mesurer les poissons, Rinsekit sera votre accessoire outdoor et surf idéal !
Livré avec un tuyau de 1,80 m, un adaptateur de connexion pour prise domestique, du Quick connect et de sa valve ON/Off.
C’est indispensable pour éviter de saccager la voiture en rentrant de la pêche, du surf, d’une sortie en VTT, pour rincer les combis, les enfants, les waders, le chien, le kite, etc….
Contient:

  • Le pommeau réglable
  • Un tuyau 1,60m
  • Un adaptateur pour robinet d’arrosage
  • Un commutateur et le connecteur pour le robinet.

Rinsekit France distribué par Escapads.
Rinse Kit France jet d’eau

Information Complémentaire

[th]Poids[/th][th]Dimensions[/th]
3.5 kg
50 x 40 x 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:28

Merci Baloo77, avec les frais de ports ça fait 137 euros scratch , est ce que ça ne pourrait pas se fabriquer smconf thinking j'ai déjà qqles idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikespeedster356
ItiActif
ItiActif
mikespeedster356

Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 51
Localisation : luttre , en Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:44

J'ai envie de me faire plaisir avec ce truc .... C'est terrible je trouve mais bon tout a un coût. Je ne fume pas , ok de temps en temps un bon verre de rhum alors je le dis que ça peut être utile ..... À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:52

aircofrigo a écrit:
...moi je veux bien l'essayer mais avec l'option représentée en bas à gauche Laughing ...

Si ça se trouve, c'est la dernière des chieuses...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
mikespeedster356
ItiActif
ItiActif
mikespeedster356

Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 51
Localisation : luttre , en Belgique

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:58

Alors en ce qui me concerne c'est commandé et avec la fille également ...
Pour la livraison du Rinsekit pas de soucis mais pour la fille c'est à aller chercher sur place.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:06

Salut, 

J'ai craquer et commandé ce Rinsekit, lors de la dernière sortie les loulous ont ruiner l'intérieure de la douche et du Titi en rentrant plein de sable affraid du coup j'ai trouvé une offre encore plus intéressante et j'ai craqué Wink 

http://www.avenuedelaglisse.com/rinsekit/ 

119euros avec frais de livraison gratuite, et si c'est votre première commande lors de l'inscription à leur site il nous offre 5 euros Wink 

Pour ceux qui hésitez encore Wink 
Au plaisir 
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
alain01
ItiActif
ItiActif
alain01

Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 76
Localisation : Bourg-en-bresse

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 6:54

Bonjour 
Je viens de regarder la vidéo et il faut reconnaître que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une douchette extérieure, c'est l'idéal  sante
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 7:45

smb16 smb16 smb16
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:32

Bonjour
J'ai ceci pour l’extérieure Idea 
http://www.destockoutils.fr/pulverisateur-electrique-sur-batterie-8-litres-ribiland,fr,4,PRP080E.cfm?codesf=4483923404&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=Twenga%28via+Shopping+Flux%29
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:05

C'est effectivement une excellente idée le pulvérisateur:bop: bon par contre il ne faut pas oublier le produit à rosier ou tomate dedans Wink lol!JeSors
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:31

Rocketlud a écrit:
Salut, 

J'ai craquer et commandé ce Rinsekit, lors de la dernière sortie les loulous ont ruiner l'intérieure de la douche et du Titi en rentrant plein de sable affraid du coup j'ai trouvé une offre encore plus intéressante et j'ai craqué Wink 

http://www.avenuedelaglisse.com/rinsekit/ 

119euros avec frais de livraison gratuite, et si c'est votre première commande lors de l'inscription à leur site il nous offre 5 euros Wink 

Pour ceux qui hésitez encore Wink 
Au plaisir 
Ludo
Bonjour

je suis tenté .Es tu satisfait de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:54

Coucou Crossbone, 

Pour l'instant j'en suis très content, on va dire que maintenant les enfants ne me mettent plus plein de sable dans le camping car et surtout dans la douche quand on rentre de la plage rien que pour ça, c'est déjà énorme pour moi et madame Wink 

Sans compter que je m'en sert aussi pour nettoyer des claquettes, tong, rincer les maillots de bains  ou pour arroser les enfants quand ils glandent trop sur leurs téléphones ou tablettes affraid lol!    

Au plaisir 
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:26

Merci rocketlud
la ou j'avais un doute c'est au niveau de la pression quand il ne reste plus que 1/3 d'eau dans le réservoir .
Je vais me lancer  smcomp01
Revenir en haut Aller en bas
Rocketlud
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Rocketlud

Messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : AMIENS

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Empty
MessageSujet: Re: RinseKit - Une douche extérieure bien pensée   RinseKit - Une douche extérieure bien pensée Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:35

Avec plaisir, la pression est relativement constante pratiquement jusqu'à la fin. 
 
++
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
 

RinseKit - Une douche extérieure bien pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite pensée.
» Une pensée aux victimes de Nice
» Une pensée pour nos amis Belge
» UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES
» Sonde de température extérieure ITINEO SB700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-