Forum Club Itineo

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
L'authentique forum des camping-cars Itineo

Forum Club Itineo
Le forum des camping-cars Itineo
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti

MessageSujet: Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)   Lun 12 Juin 2017 - 14:14

Cette aire jouxte le port de plaisance et dépend du camping "Le Haut Dick".  Services sur dalle et borne classique CC Park et raccordements électriques pour chaque emplacement.

Endroit calme et jolie balade à faire en vélo le long de la Douve jusqu'à la côte.  Tous commerces à proximité.

Fiche CCInfos: http://www.campingcar-infos.com/Francais/ccib.php?numero=24536

GPS:
49°18'32.8"N 1°14'20.2"W
49.309097, -1.238950

http://www.clubitineo.net
CHRIS 83
SuperIti
SuperIti

MessageSujet: Re: Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)   Lun 12 Juin 2017 - 22:21

Cc park.....je boycotte car ne suis pas favorable aux situations de monopole......

Nous avons  aimé Saint mère église où l'on trouve à la fois une belle aire de service et un camping bien situés pour servir de base de départ pour visiter la région en moto.

Merci toutefois pour cette bonne info.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti

MessageSujet: Re: Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)   Mar 13 Juin 2017 - 1:52

@CHRIS 83 a écrit:
Cc park.....je boycotte car ne suis pas favorable aux situations de monopole......

Moi, je ne boycotte rien. Je vais partout, aires publiques, privées, parkings, campings. Pas de religion et pas de complexes; seul mon confort m'importe.

http://www.clubitineo.net
CHRIS 83
SuperIti
SuperIti

MessageSujet: Re: Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)   Mar 13 Juin 2017 - 8:24

Bonjour Polux,

....la diversité d'opinion est l'une des grandes richesses dont nous pouvons librement disposer.....
C'est également ce qui permet dialogue et partage d'idées. 

Nous aussi utilisons presque tous les type d'hébergement pour notre plus grand plaisir puisque nous avons la possibilité de choisir (enfin moins qu'auparavant surtout à proximité des sites toutistiques canibalisés par certains groupes) et de visiter ainsi notre beau pays.  sunny sunny sunny sunny sunny

Merci encore pour tous ces jolis endroits répertoriés sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)   

Cartentan - Aire de stationnement et services (Camping-Car Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1