Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:27

Bonjour à tous,

Lors de notre passage à Bonneval, au moment de faire la vidange, j'ai constaté une fuite d'eau au niveau du centre du véhicule.  Eau propre, grise ???  Celà ne venant pas du moteur, j'ai pensé avoir à faire avec une perte d'étanchéité de la conduite de vidange du réservoir d'eaux grises.  J'étais dubitatif et inquiet pour la suite du voyage (c'était notre première étape).

En quittant Bonneval, à hauteur de Bouville sur la RN 10, j'ai remarqué cet atelier qui se présentait bien à propos dans le pare-brise.  J'ai immédiatement freiné et me suis garé devant la porte d'entrée de l'établissement.  Un Monsieur très aimable m'a demandé si il pouvait m'aider.  J'ai exposé mon problème et, immédiatement, laissant tomber le boulot qu'il était en train de faire avec son ouvrier, tous deux ont levé mon cc au cric et ont rampé sous le camion pour découvrir, après quelques recherches, que la fuite provenait du bouchon de fermeture de la trappe de visite du réservoir d'eaux grises.  Une fois celui-ci démonté, on a constaté que le filletage était complètement cassé suite à un précédent serrage trop vigoureux.  Problème, ils n'en avaient pas de stock.  J'ai alors proposé de permuter ce bouchon avec celui, identique, placé au-dessus du réservoir d'eau claire accessible depuis l'intérieur de la cabine.  Ce qui a été immédiatement fait, le bouchon malade a été réparé provisoirement après nettoyage et repositionné sur le réservoir d'eau claire.  Il a tenu tout le reste du voyage sans aucun problème.

Je tiens à remercier cet établissement pour sa totale disponibilité et son sympathique accueil.  Voici des professionnels serviables qui mettent tout en oeuvre pour tirer le client d'embarras.  Encore un tout grand merci.  Ci-dessous leurs coordonnées:

A L'ATELIER DU CAMPINGCAR
14 Bis route nationale
28800 Bois de Feugères
Tél: +33 2 37 45 29 51
Web Site: https://a-latelier-du-camping-car.business.site/
FB : https://www.facebook.com/A-Latelier-Du-Camping-Car-200803697165648/
A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant 20180712

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Numear10

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
mazu28
ItiHyperActif
ItiHyperActif
mazu28

Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : anet 28260

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: Re: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:23

bonsoir 
j'avais déjà eu l'occasion de passer devant cet atelier ça ne fait pas très longtemps qu'il existe l'important c'est que le problème soit régler et que les vacances se passent bien bravo a ce garage d'avoir été réactif
Revenir en haut Aller en bas
Lionel38
SuperIti
SuperIti
Lionel38

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 73
Localisation : St Egrève 38

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: Re: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:52

Toujours agréable de connaitre un pro, disponible, et en plus accueillant !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: Re: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:37

smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
lescricris
ItiHyperActif
ItiHyperActif
lescricris

Messages : 837
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 72
Localisation : BLAIN 44130

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: Re: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:29

Jean Paul,

Petite précision il s'agit du département 28 et non 29.
Même pas grave, mais cela veut dire que le 29 a laisser de bons souvenirs en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Empty
MessageSujet: Re: A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant   A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:56

lescricris a écrit:
Jean Paul,

Petite précision il s'agit du département 28 et non 29.
Même pas grave, mais cela veut dire que le 29 a laisser de bons souvenirs en juillet.

C'est corrigé, d'ailleurs l'adresse donnée dans le message ne laissait pas doute.  Merci cependant pour la précision.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

A l'Atelier du Campingcar à Bouville (28): le service ultra performant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultra facile
» Dornelle: la poignée à savon ultra-pratique
» Une Toyota Prius campingcar
» Un beau campingcar
» La couine en campingcar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-