Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:54

Salut,

J'ai un nouveau pare-chocs arrière inutilisé pour l'itineo original (2008/2009). Il a un code couleur et a été acheté directement chez itineo, en couleur or / bronze.

J'ai aussi la pièce de coin codée en couleur qui va avec le pare-chocs.

Je n'ai aucune idée de la façon dont je l'achèterais en France, mais je sais que c'est une pièce très chère si elle est achetée directement chez itineo (environ 4000 € à l'époque).

Cela ne me sert à rien. Si quelque chose de bien, s'il vous plait, faites-moi une offre (n'importe quelle offre avant de le jeter) - je pensais à 300 € - Au Royaume-Uni,
Pourrait regarder l'affichage

Cordialement


Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Bumper10
Revenir en haut Aller en bas
jpm64
ItiActif
ItiActif


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:29

Bonjour
J'aimerai avoir des renseignements .tout d'abord ou êtes vous car je voudrais savoir comment le récupérer ensuite est il en bonne état?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:33

Salut, la condition est nouvelle et inutilisée, comme fourni par le concessionnaire Itineo, mais je ne les ai jamais installés - nous avons vendu le camping-car
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:39

Je viens de vérifier l'emballage, et il y a aussi 2 bandes / autocollants en noir comme fourni par Itineo direct, que certains modèles ont (avec les trous découpés pour les feux arrière).

je suis au royaume-uni (angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
jpm64
ItiActif
ItiActif


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:33

bonjour
je pense que l'envoi doit être onéreux
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:05

Salut,

Oui, je le penserais aussi.

Mais à 300 € contre un nouveau prix de 4000 €, il y a beaucoup d'économies à jouer pour l'expédition,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:55

bonjour,
je pense en effet que 300€ c'est une bonne affaire, perso j'ai eu 3 accrochages durant un voyage et j'ai fait appel à mon assurance omnium franchise anglaise, cela ne m'a rien coûté mais l'assurance a payé 2800€ avec le placement + les 2 coins chez un concessionnaire. A mon humble avis les 3 pièces valent environ 2000 à 2300€ du moins pour le garage duquel il faut encore retirer leur remise, ils se sucrent bien sur notre dos. A quand  des concess et des fabricants honnêtes ? 
à plius
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 8:35

Bonjour, merci pour les informations dans votre réponse ci-dessus.

J'ai la section arrière complète, un coin et les insertions d'autocollant.

Il semblerait que je jette 2300 € dans les poubelles car je ne peux plus les stocker.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:35

Salut,

En cas d’intérêt pour d’autres membres - j'inclurais l’affranchissement international à mes frais - donc 300 € remis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:18

Vente maintenant acceptée via Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:58

Bonjour
Merci à tips, je lui ai acheté le pare-choc qui est arrivé hier en parfait état. 
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
tips
ItiActif
ItiActif


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : UK

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 11:27

MERCI POUR UNE TRANSACTION AGRÉABLE ET FACILE - TOUS LES MEILLEURS À VOUS
Revenir en haut Aller en bas
bassaf



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 71
Localisation : Belgique

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 10:00

Bonjour, pourriez-vous me donner le code couleur  merci
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)   Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU) Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau et inutilisé un pare-chocs arrière complet (VENDU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends attelage complet (VENDU)
» Volet pare brise isotherme (VENDU)
» Volet pare brise CONFORT'therme à vendre (VENDU)
» Vendu Itineo SB720 PL 06/2015 38.200kms état neuf!!!!! (VENDU)
» Itineo, le Club: Circuit des BETISES aux FROMAGES (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Petites annonces (accès libre)-