Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Jaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

Présentation Jaz Empty
14102018
MessagePrésentation Jaz

Bonsoir,

Camping cariste depuis 3 ans, j'ai 38 ans.
On roule depuis un peu plus de 2 ans avec un Burstner ixeo Time it700 (en version coup de coeur), acheté avec mes parents dont on est très content et qui est presque notre premier CC (le premier on l'a gardé moins de 6 mois) mais même si la perfection n'existe pas on souhaiterai un CC qui corrige certains défauts comme le frigo étroit et le manque de rangement.

On lorgne sur un Itinéo depuis quasi le début mais j'ai toujours eu une appréhension avec les intégraux, surtout pour la conso et c'est toujours le cas avec les temps qui cours mais le nouveau TC740 nous a vraiment séduit par ces rangements immenses!
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation (faverdon)
» Présentation HMV
» RE PRESENTATION
» présentation (geo)
» PRESENTATION DMJ
Partager cet article sur : reddit

Présentation Jaz :: Commentaires

crossbone
Re: Présentation Jaz
Message Dim 14 Oct 2018 - 22:33 par crossbone
bvnci smgreeting
Polux
Re: Présentation Jaz
Message Dim 14 Oct 2018 - 22:59 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le Forum Club Itineo.
bvnci
avatar
Re: Présentation Jaz
Message Lun 15 Oct 2018 - 10:54 par Jaz
Merci pour l'accueil
Lionel38
Re: Présentation Jaz
Message Lun 15 Oct 2018 - 15:04 par Lionel38
Bonjour et  bienvenue
CaptainEric
Re: Présentation Jaz
Message Lun 15 Oct 2018 - 16:46 par CaptainEric
bienvenue
Pas de grosse différence de consommation entre un profilé et un intégral à taille et poids identique.
mazu28
Re: Présentation Jaz
Message Mer 17 Oct 2018 - 17:30 par mazu28
bienvenue welcome
avatar
Re: Présentation Jaz
Message Mar 23 Oct 2018 - 10:53 par Jaz
CaptainEric a écrit:
bienvenue
Pas de grosse différence de consommation entre un profilé et un intégral à taille et poids identique.

On prend tout de même 43cm de longueur mais le poids reste sensiblement identique (450kg sans option sur le tinéo pour 400 sur le burstner) bon par contre ce que nous n'avions pas (2ème batterie + store) risque de peser un peu sur la CU ... je pense sérieusement à mettre au moins une bouteille Alu GPL + un cube pour dépannage.
C'est plus la hauteur (+10cm) qui risque de faire augmenter notre conso, mais la casquette d'un profilé (sauf très peu de modèles) avec son rebord qu dessus du pare-brise n'est pas forcement une bonne idée!
De toute manière entre un 6m et notre actuel 7m on a que très peu d'écart de conso (moins d'1/4 de litre) et plus a mettre sur le compte du moteur (2.2 citroen sur le premier et 2.3 fiat sur le 2ème, le citroen etant donné un peu plus economique ... a court terme car le fameux moteur Puma PSA/ford qui casse souvent vers les 70000km!)

Sinon merci pour l'accueil, je ne sais pas si c'est une idée mais l'ambiance semble plutôt bonne ici contrairement au autres forums CC où il y a toujours un ou deux "je-sais-tout" qui plombe la dite ambiance!
 

Présentation Jaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: