Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vidocq76
NéoIti
NéoIti


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 44
Localisation : Rouen

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 0:12

Bonsoir, notre CC est maintenant commandé et nous l’attendons de pieds ferme !
Mais nous commençons à regarder pour l’équipé d’une alarme sans se ruiné non plus.
Nous avons vu ce modèle : beeper XR5CC
Nous avons vu qu’il y eu un sujet de lancer sur le forum en 2013 mais depuis plus rien .

Quel sont vos retours ? Vos avis ? En bien ou négatif
Des conseils sur d’autre modèle ?
Bref histoire d’y voir plus clair !
Merci à tous et à toutes par avance. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:22

Bonjour
je n'ai pas d'alarme ,juste des sécurisations de portes .
Pour le reste ,il y a mes chiens  Smile .
Les rôdeurs changent de ccar .
Si je dois en mettre une ce sera avec ce genre avec un abonnement à 2 euros pour une carte sim.
https://www.amazon.fr/dp/B01IHK2SU4/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1&pd_rd_i=B01IHK2SU4&pd_rd_w=clB8D&pf_rd_p=42b0c882-2f60-488f-b868-d46b19aecf92&pd_rd_wg=efYEF&pf_rd_r=VAHQTEBB05VYVX2YTAPV&pd_rd_r=f25bb1f1-27c8-49e1-a91c-83e9db971bfb&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUE3SU1RNlNJUk1aTFkmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAxNjcyMjgzRk1ZRDRVNENONFo4JmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAxNjE0MzIzOVhIV1MzREVQS09SJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Avec toute ces alarmes qui déclenchent intempestivement  bleh ,plus personne ne fait attention .
Si c'est juste pour faire du bruit , va faire un tour sur les sites chinois (ou des enseignes comme action ) avec des contacteurs magnétiques sur les ouvrants .C'est pas cher et ça marche .
M emmerder avec tirage d'alimentation électrique , des déclenchements intempestifs ,des bugs avec d'autres télécommandes etc , trop peu pour moi .
Soit on met du très bon matos , soit on fait très simple et pas cher comme dit plus haut .
Ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 71
Localisation : Gironde 33290

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:13

Salut,
J'avais une alarme volumétrique, en 1990 qui fonctionné avec une prise D'jac. Souvent elle se déclenchait de façon intempestive (chaleur, froid). Après une balade, j'ai perdu cette fameuse clé ne restant que la clé de contact. Donc après quelques hésitations, j'ouvre hurlements de la sirène impossible de trouver le double et les passants regarder passif. Énervé j'ai ouvert le capot sorti les fils de l'alarme heureusement la sirène n'était pas auto alimenté modifié les fils de l'électrovanne de pompe sans que personne ne bouge. Ce n'aurait pas été mon c.car j'aurais pu partir avec sans problème.
Comme dit Crossbone, plus personne ne réagit au son d'une alarme. Du coup je n'en ai jamais remis sur les suivants. C'est que cela se passé au temps jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq76
NéoIti
NéoIti


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 44
Localisation : Rouen

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 20:26

Bonsoir , d’accord je vous remercie pour vos réponse !
Effectivement je voyais pas les choses comme ça !!!
De premier abord ... ça me paraissait vraiment une bonne idée ... mais avec du recule , moi le premier si je vois une voiture sonné, je vais regarder biensur mais vais-je intervenir ?!?!
Bon à méditer... lol ! Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:48

perso je mets un bol d'eau sous le CC et une laisse sur le rétro çà marche aussi
à plus
Revenir en haut Aller en bas
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 71
Localisation : Gironde 33290

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:04

Et un magnéto pour les aboiements.....iiiiiih.  le principal, c'est que celà marche au moins une hésitation/interrogation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1850
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?    Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:39

Bonjour Vidocq76,

J'ai moi même installé l'alarme ci dessus citée et participé au sujet en 2013.
Je confirme mes propos de l'époque et cette alarme toujours en place me satisfait.

Il y a toujours les "pour" et les "contre' et tous les avis sont à prendre en compte.

Il est vrai que l'alarme ne supprime pas le risque totalement, mais elle a, à mon sens, raison d"être vis à vis des risques de vols "amateurs" qui sont  les plus courants et qui vont s'enfuir au déclenchement violent de la sirène de cette alarme très bien conçue et efficace.
Cette alarme est facile à installer.
Elle est fiable.
Son niveau de déclenchement est réglable.
Elle est moralement sécurisante et en cas de vol j'aurais la conscience tranquille vis à vis des moyens mis en oeuvre  pour limiter le risque.
Sur les véhicules actuels toutes les aides à la conduite sont proposées et souvent souhaitées même si leurs efficacités sont perfectibles. Met on aujourd'hui en doute les ceintures de sécurité, le freinage Abs, l'anti patinage, l'anti dérapage, les régulateurs adapatatifs....... qui, en soit, n'empêchent pas forcément les  accidents mais en limitent le risque potentiel.

Ma démarche vis à vis de la sécurité passive de protection du Cc est la même: Protection mécanique des ouvrants, alarmes gaz, alarme anti intrusion......

A chacun sa conception et sa façon de se protéger ou pas. 

Bonne réflexion. chin
Revenir en haut Aller en bas
 

Alarme Beeper XR5CC - Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALARME
» Alarme
» Alarme
» Bip alarme MC740
» Avis médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-