Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Une Harley sur l'angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2594
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:16

Bonjour 


Qui a dit qu'on ne pouvait pas attaquer avec un HD  ?  grr
C'est propre quand même .
Pas de pub pour le tee shirt hein !
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:50

Oui mais certainement pas avec les savonnettes d origine ,, a moins que ce soit tourner en Californie sous 35/40 dégrée ,, et quand j entend certain ne juré que par Michelin !!!! Qu il essaye les Scortcher ,, spécial HD des pneus en acier ,, inusable !!! Quand on nous fait CH;;;;;; avec certaines homologations ,, j arrive pas à comprendre que ces pneus peuvent être homologués ,, à moins que la certification stipule ,,, (( exclusivement pour HD circulant sur remorque ))) et pas avec ces roue,,,,, lolllll
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1852
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 71
Localisation : Callian var France

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 9:10

.......Complètement inconscient.......

Pour faire ce genre de chose il existe des circuits. Il est inadmissible de mettre ainsi à ce point potentiellement en danger la vie de ceux qui circulent dans l'autre sens.

Au moment où décroche son pneu arrière, si celui ci ne raccrochait pas miraculeusement et si alors un autre véhicule arrivait en face, que se serait il alors passé?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 9:57

Ce que m'inspire la vidéo:

1) ce gars est un motard d'exception
2) il connait parfaitement le comportement de sa machine
3) il connait parfaitement le parcours (je crois avoir reconnu la Serpentine en Californie)
4) ça frotte souvent (on l'entend malgré le son perturbé)
5) la HD est très dépouillée, les cales-pieds relevés ainsi que l'échappement et pas de sacoches
6) les travers de la roue AR sont parfaitement contrôlés, bravo l'artiste !
7) le guidon "ape hanger" très haut n'est pas idéal pour cet exercice
8 ) le gars tient parfaitement sa ligne sans déborder sur la bande à contre-sens.

Ceci dit, je ne tenterais pas de le suivre...
Dernier point qui me dérange, celui-là, l’équipement sommaire du motard: T-shirt, jean, casque sans mentonnière.  En cas de chute, bonjours les dégâts.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
KIF-KIF 33290
ItiHyperActif
ItiHyperActif
KIF-KIF 33290

Messages : 520
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 71
Localisation : Gironde 33290

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:56

Je ne suis pas motard, donc je ne connais rien au pilotage d'une moto HD comme dit, mais  je suis comme Polux "il connaît sa machine " sachant la tenir. Pour tout le reste il fait cela pour le fun se disant "je sais le faire". Quand même chapeau. smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2594
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:41

Polux a écrit:
Ce que m'inspire la vidéo:

1) ce gars est un motard d'exception
2) il connait parfaitement le comportement de sa machine
3) il connait parfaitement le parcours (je crois avoir reconnu la Serpentine en Californie)
4) ça frotte souvent (on l'entend malgré le son perturbé)
5) la HD est très dépouillée, les cales-pieds relevés ainsi que l'échappement et pas de sacoches
6) les travers de la roue AR sont parfaitement contrôlés, bravo l'artiste !
7) le guidon "ape hanger" très haut n'est pas idéal pour cet exercice
8 ) le gars tient parfaitement sa ligne sans déborder sur la bande à contre-sens.

Ceci dit, je ne tenterais pas de le suivre...
Dernier point qui me dérange, celui-là, l’équipement sommaire du motard: T-shirt, jean, casque sans mentonnière.  En cas de chute, bonjours les dégâts.
:0060: c'est ce qu'il fallait retenir .
Curieusement , le guidon "ape hanger"(singe accroché ) est une question d'habitude .Le mien est de taille moyenne et comme je suis grand ça va .
Mon pot qui a un grand et bien je n'arrive pas à le suivre .Peut être ma fourche springer qui est moins précise plus le pneu qui est de taille haute .
Pour ce qui est de la sécurité , c'est du youtube et on peut donc virer les 3/4 des vidéos de ce site .
Pour @iti57 essaye les Pirelli dragon sur sec ou mouillé ça marche bien .
C'est impressionnant parce que c'est une HD .La sportive derrière semble avoir encore un peu de gras .
Comme dit Polux , je ne tenterais pas de le suivre .J'ai passé l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Une Harley sur l'angle Empty
MessageSujet: Re: Une Harley sur l'angle   Une Harley sur l'angle Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:10

Re bonjour , J ai monté des Conti j avais la chance d avoir une roue AR en 17 donc ta du choisir en pneu performant ,, mais ma nouv et monté en 16 ,, ça limite le choix ,, et je repart avc des pneu de M ,, mai là y vont pas rester déçus jusqu’à l usure ,,, quoi que l avantage sur route même à peine humide ,, donc sans essuyer un déluge ,, )))) c est que neuf ou usé ,, tu te fait jamais surprendre par là perte d adhérence ,, du fait que tu tend le dos tout le temps ,, en sortie de rond point tu peux ouvrir quand tu et bien en ligne , et dès que tu et dans la plage du couple bin l arrière te rappelle qu il et là ,, un peux comme une propulsion sur la neige sans esp mais pas comme une Shelly ,, plutôt comme une 404 ça dérive des 1500tours ou même moins des pneus en fer ,, donc l hivers quand il te prend l envie de faire une virée dès que tu te trouve dans un sous bois ou la route ne sèche pas tu a intérêt à pas te faire surprendre pas un virage d une route que tu ne connais pas ,, et de connaître toute tes prière par cœur ,,moi qui roule toute l année je te dit pas la joie après avoir monté des vrais pneu ,, la nouvelle je l ai depuis fin novembre et pas encore essayer ,, du fait des route toujours humide ,, aussi agréable que quand tu dois aller au boulot le matin en voiture sur une route tapis de verglas !!!!! Mais ça va séché le printemps arrive ,, lollll
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Harley sur l'angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vends 883 harley sport......
» L'Harley adoucit les moeurs.
» EURO FESTIVAL HARLEY DAVIDSON GRIMAUD
» Vends Harley Davidson (Vente annulée)
» Grimaud: Euro Festival Harley-Davidson 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-