Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Contacter service après-vente Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruhat
ItiActif
ItiActif


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 74
Localisation : avignon

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:18

Pourriez vous m'indiquer les contacts service après-vente de Itineo(tel et adresse mail)car je suis très étonné de la commande en garantie du bouchon de visite cassé du réservoir d'eau usée de mon mc740 de mars 2020  utilisé 15jours seulement (virus) ,commandé par l'intermédiaire  de TPL Vendargues fin septembre,à ce jour aucune nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15402
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 12:59

Les numéros de téléphone centraux de l'usine: +33 (0)2 43 30 30 90 - Fax +33 (0)2 43 30 27 38

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JYROMAYA

JYROMAYA

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 57
Localisation : BREST

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 15:20

Bonjour,

A l'usine ils ne répondent pas ou peu au téléphone et pour avoir une personne compétente il faut se lever de bonheur... Alors faite comme moi, direction Mayenne chez le constructeur bet vous vous stationné sur leur parking. Pas de soucis il y a de la place, des camping car au fond du parking bien que le panneau interdit aux 3.5t soit présent.
La miracle vous êtes reçu...
Pour information nous avons fait le tour des 16 appels en garantie et tous ont été pris en charge alors que par téléphone ou via le concessionnaire c'est la galère assurée.

Jyromaya
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15402
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:27

Le problème est chez le concessionnaire.  C'est à lui qu'incombe la liaison avec le constructeur. Perso, je n'ai jamais eu de souci d'intervention d'Itineo ou de Rapido et ceci sans brutaliser personne.

Je ne peux approuver cette incitation à l'envahissement du site de Rapido et m'en désolidarise totalement.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JYROMAYA

JYROMAYA

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 57
Localisation : BREST

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 6:24

Bonjour,

Un MC 740 à 70 000.00 euros (options +++)  ITINEO comme la concession à pris mes "sous"
Je n'ai jamais brutalisé personne mais souhaite mon dû.

Avec un camping car qui a 78 kms et je dis bien "78" les ennuis de la première sortie ont été éloquent jusqu’à perdre l'utilisation du Ciel (grand lanterneau) bloqué en position ouverte !!!:

De l'eau dans les optiques avants, le rideau d’occultation qui ne tient pas, un problème de fermeture de porte cellule, un problème sur la table de la dinette ...7

J'en passe d'autre ou il manque les sécurités de fermeture de porte et tiroir et même une intervention sur le porteur par FIAT avec une immobilisation d'une semaine ...

Je rappel que je n'ai brutalisé personne mais quand ITINEO ne répond pas il faut bien prendre le taureau par les cornes.

Et la tout s'est débloqué, donc cette solution ne m'a pas paru incongrue et à porté ses fruits.

Il reste un soucis qui se règlera dans le temps et j'ai désormais un excellent contact avec ITINEO et plus de problème de contact.

D'ailleurs lors de ma visite a l'usine, la personne qui nous a reçu a tout de suite admis leur responsabilité, d'autant plus que de CC était a l'usine 3 semaines avant et reconnaissable car le premier à avoir mis une option particulière.

Donc ce n’est pas un envahissement car le jour de notre visite un autre CC était présent et lui en était a sa seconde visite pris en charge directement par l'usine.

Parfois il est utile de s'adresser a dieu (ITINEO) qu'a ses saints (la concession) qui au passage était informée de ma démarche, car elle aussi dans l'impasse.

Mais je me dis que cela doit être un dysfonctionnement du à l'effet COVID !!!!

Et je revendique d’être ni violent ni envahisseur ...

Jyromaya
Contacter service après-vente Itineo Flag_b11
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15402
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:51

Pour moi, inciter nos colistiers à aller stationner "de force" sans y être convié sur le parking de Rapido est inacceptable et faire ainsi est un acte brutal et grossier, ni plus ni moins.

Je rappelle les règles en cours chez Rapido.  Toute intervention en garantie doit être EXCLUSIVEMENT demandée par le biais d'un concessionnaire agréé.

Le fait que d'autres cc soient présents lors de  ta "visite" ne signifie pas qu'ils se soient imposés comme toi.  Certaines interventions doivent être réalisées par l'usine, c'est elle qui le décide suite à une demande en bonne et due forme. Perso, je suis allé par deux fois en intervention sous garantie chez Rapido (une fois pour mon MB740 et la seconde fois pour mon 10000).  À chaque fois, ces interventions ont été sollicitées par mes concessionnaires.  Aucun problème de communication ni réticence de la part de l'usine.

Pour ce qui est des soucis rencontrés avec ton camping-car il ne semble pas que ce soit irrésoluble par le concessionnaire.  L'intervention de l'usine n'était pas absolument indispensable.  Enfin, l'intervention FIAT n'est pas du ressort d'Itineo.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JYROMAYA

JYROMAYA

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 57
Localisation : BREST

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 5:42

Pour moi, inciter nos colistiers à aller stationner "de force" sans y être convié sur le parking de Rapido est inacceptable et faire ainsi est un acte brutal et grossier, ni plus ni moins

Colistiers (Celui qui est inscrit avec d'autres candidats sur une même liste électorale), moi j'aurai plutot utilisé Membres

N'irais tu pas un peu fort sur les termes ????  Il n'a jamais été question ni de force ni de brutalité et encore moins d’être grossier ...
Juste de se faire entendre comme tout bon client et avec la politesse et la courtoisie de rigueur tant d'un coté que de l'autre.

Je rappelle les règles en cours chez Rapido.  Toute intervention en garantie doit être EXCLUSIVEMENT demandée par le biais d'un concessionnaire agréé.

Oui c'est la voie officielle si je puis dire mais quand celle ci n’aboutit pas, fini le monde des Bisounours il faut mettre une autre politique en route.
Et qui plus est, à fonctionné, car ITINEO a reconnue ses responsabilités et fait le nécessaire et du coup, débloquée la situation.

Dans ce post, j'ai presque l'impression de converser avec un responsable de la marque !!!
La Belgique et ton concessionnaire doivent être bien meilleurs que mon concessionnaire français qui pourtant se démène pour ses clients.

Enfin je finirai par :  Enfin, l'intervention FIAT n'est pas du ressort d'Itineo.

Je n'ai jamais dis qu' ITINEO était responsable, FIAT se suffit a lui même.

Merci de ne pas faire offense aux quelques cellules cérébrales qu'il me reste face à ton indéfectible jugement ...

Je pense que nous allons en rester la sur les digressions du sujet et la question initiale "Pourriez vous m'indiquer les contacts service après-vente de Itineo" .

Restons constructif plutôt que d'ajouter à ce qui me semble devenir une joute verbale par claviers interposés.

Je te salut bien

Jyromaya

Contacter service après-vente Itineo Breton10
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15402
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Contacter service après-vente Itineo Empty
MessageSujet: Re: Contacter service après-vente Itineo   Contacter service après-vente Itineo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:10

JYROMAYA a écrit:
...Colistiers (Celui qui est inscrit avec d'autres candidats sur une même liste électorale), moi j'aurai plutot utilisé Membres...

Visiblement tu n'est pas au courant du vocabulaire ayant cours au sein des forums.  Colistier est utilisé pour désigner les personnes faisant partie d'une même liste d'inscrits sur un forum.  C'est un terme usité depuis des lustres.

Pour le reste, je te laisse responsable de ta prose et, moi aussi, j'en reste là de cette échange stérile.
Mais je resterai attentif à tes prochaines interventions au sein de notre forum...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Contacter service après-vente Itineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itinéo en vente
» vente de mon itineo sb 740
» Vente Itineo
» Vente itinéo mb 740 (VENDU)
» Vente de notre Itineo Tb 690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-