Le forum des camping-cars ITINEO

Sujets
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  Suivant
30102013

bonjour nous venons de commander un sb 740 que nous aurons en avril. Avec 3 enfants nous espérons que le monde du camping car nous plaira.

par philnat - Commentaires: 9 - Vues: 863

bonjour, un peu tard comphit ,mais il n'est jamais trop tard, pas vrai ? (sinon je ne peux accéder au forum shy ) je me présente: zoume de Nice, un SUPER SB720 bien équipé qui promène une famille avec 3 ados et un chihuahua. Voilà, j'espère que j'aurai accès au forum maintenant ?sing merci de comprendre les étourdi(e)s. A bientôt.

par zoume - Commentaires: 13 - Vues: 1277
29102013

Bonjour, je me présente Mamoun67 je ne possède pas de camping car pour le moment mais souhaite fortement en acheter un. Avant je souhaite me renseigner sur cette marque que je ne connais pas trop mais qui par son élégance me plaît beaucoup

par Mamoun67 - Commentaires: 11 - Vues: 1215
28102013

Bonsoir,

Voilà une photo pour présenter notre nouveau camping car, que je suis allé chercher samedi. Il a une décoration arrière que je pensais enlever, mais après réflexion ça commence à me plaire.

Au plaisir de vous lire sur ce forum.

Hubert62

Présentation des nouveaux membres 111

par hubert62 - Commentaires: 4 - Vues: 938
28102013

Bonjour. Avec ma femme et mes 2 enfants nous cherchons un Itineo sb 740 ou 720 pour nous balader le weekend et vacances scolaire. Pour le moment je regarde avant de me décider
Merci

par charpentier - Commentaires: 10 - Vues: 1164
27102013

nouvelle présentation , avec photo cette fois ci !
hubert62

par hubert62 - Commentaires: 12 - Vues: 1192
25102013

Salut à tous,

J'ai 54 ans et presque toutes mes dents papy de deux beaux petits enfants , je suis camping-cariste depuis 5 ans déjà mon premier véhicule à été un Moncayo que je n'ai gardé qu'une saison et puis au salon du Bourget nous avons craqués sur le Pilote Explorateur que je possède toujours mais pas pour longtemps car ce n'est qu'un trois places carte grise , je suis sur une occasion un ITINEO CD 720 mais que je n'ai vu qu'en photo je compte sur vous pour me dire les points positifs et négatifs si si il doit y en avoir

par DITCH - Commentaires: 10 - Vues: 1216
19102013

Bonjour

kriske est né à Bruxelles, son épouse aussi

il a travaillé pendant 44 ans en teinture sur 49 ans de travail effectif, tout en bricolant et en élevant des chèvres + fabrication et vente de fromages

il a acheté une maison délabrée dans l'Ardèche pour assouvir sa passion du bricolage. (raison première de l'achat du fourgon qui a servit pendant 8 ans à trimbaler des matières premières entre la Belgique et l'Ardèche

puis il a fait transformer l'engin en CC et depuis il se balade hors saison dans ce beau pays varié qu'est la France

par kriske - Commentaires: 8 - Vues: 1050
19102013

Bonsoir à tous et toutes,
 Nous sommes un couple en provenance des Ardennes Belges. 48 et 52 ans pour monsieur et deux enfants. Nous avons acheté notre premier cc voilà 6ans, un vieux J5, puis un Adria Coral et enfin il y 3 ans un Fleurette Discover dont nous sommes très content. Mais voilà, en allant au salon Mobicar à Bruxelles, je suis tombée sous le charme de l'itinéo avec grand salon. Je viens donc aux renseignements concernant la qualité. Je vais donc souvent vous lire.Merci à vous et bon week-end. Nathalie et Mono

par jaumin - Commentaires: 9 - Vues: 959
16102013

Bonjour,
Marilyne et Jacques de l'IDF (sud Essonne). Nous sommes camping caristes depuis 13 ans.Nous avons eu un pilote R850, un Challenger 101 et un Ixeo it664. Au salon du Bourget nous avons commande un FB600 que nous attendons avec impatience.
Cordialement

par maetja - Commentaires: 26 - Vues: 1999
14102013

Bonjour, nous nous présentons , camping cariste depuis 6 ans après la caravane ,nous aimons beaucoup le camping car , actuellement nous avons un bavaria et envisageons d'acheter un ITINEO  cb 740 en 5 places  mais hésitons P.L ou V.L question de chassis

par moneetdede - Commentaires: 12 - Vues: 1200
09102013

bonjour , je suis JMG72. Je viens d'acheter un itineo LD 610 . Etant nouveau sur ce site que je trouve très agréable et intéressant pour découvrir le monde du camping car
 . Je viens d'être en retraite depuis 6 mois et souhaite bien me balader pour découvrir nos belles régions de France .

par godefroy - Commentaires: 13 - Vues: 2726
09102013

bonjour à toutes et à tous
Nous sommes un couple de retraités camping caristes depuis 2005 sur challenger et peut être bientôt sur Itineo. Nous sommes aussi et avant tout cyclistes et beaucoup de nos voyages sont guidés par la pratique du vélo. Nous sommes aussi "marocains" 3 mois l'hiver

par pieroulin - Commentaires: 11 - Vues: 1129
04102013

Proches de la retraite, nous projetons d'acheter un camping car neuf ou d'occasion. Nous sommes allés au salon du Bourget et avons été séduit par la gamme ITINEA. Nous nous posons beaucoup de questions sur le modèle à choisir. A travers nos futures questions, nous vous remercions par avance de nous faire profiter de vos expériences.

par pat77 - Commentaires: 10 - Vues: 1236
07102013

bonjour je suis nouveau sur le forum, pas en itinéo, depuis mars 2007, je ne savais pas qu'il fallait me présenter merci m.POLLUX de me l'avoir fait remarquer. j'ai effectivement rédigé une réponse avant la présentation, mais je ne maitrise pas trés bien le site encore. Je suis du perche (pour ceux qui ne connaissent pas, sud est du département de l'orne)j'avais un lb 690 depuis mars 2007 et depuis décembre 2011 avec un MB 800 160 cv on a de la place en 4,250 t c'est la le problème circulation dans certain centre ville limité à
3,5 t, je fais environ 20 000 kms par an avec mon cc france et...

par radicej - Commentaires: 14 - Vues: 1330
07102013

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle hoscar et je vends un ITINEO LD 610 de mars 2007...

par hoscar - Commentaires: 2 - Vues: 863
01102013

Bonsoir,

Je me présente rapidement à vous,
Camping-cariste depuis peu, 2 ans mais très accroc de ce superbe mode de vie/loisir !!!
Nous habitons en région parisienne (94) avec une petite "tribu" de 4 jeunes garçons (9,6,4,1 ans), qui nous accompagne avec grand plaisir en CC.
D'ailleurs, mon épouse et moi-même avions opté pour une capucine comme 1ier achat qui semble le choix de référence pour une famille nombreuse!
Nous en étions satisfait mais le seul bémol reste pour nous l'implantation des capucines qui ne laisse pas assez d'espace à vivre comme sur les intégraux...

par davidu4ti - Commentaires: 16 - Vues: 1191
30092013

Bonjour,

Jean et Corinne, trois grandes filles qui partent encore avec nous en vacances (nous avons de la chance :-) ), et un welcome 26 de 2005.
Les filles nous poussent à changer, pour quelque chose de plus neuf, de plus luxueux et sans capucine.
Notre choix se porte vers le sb 720 ou le sb740, là est tout le débat.
Je compte sur vos retours d'expériences qui nous aideront surement à décider. Le but essayer de prendre une décision pendant le bourget...sinon ce sera plus tard.

Merci de votre accueil.

Jean

par jeanb60 - Commentaires: 15 - Vues: 1352
28092013

bonjour
jer m'apelle reynald fricaud (reynaldoss) j'ai 58 ans ,mon épouse se nomme catherine(caty) notre chien cavalier king-charles (arribo), je suis possesseur d'un chausson welcom 85 de 2.8l et de 2004.
je suis handicapé 80% en cessation anticipé amiante.
ancien mécanicien ajusteur (gros navires).20 ans environ
chef d'équipe enduiseur (batiment) 20 aussi environ.
1 fils jordan , 22ans à charge handicapé.

que vous dire d'autre,j'écris sur la plupart des forums camping-car, et suis un détracteur acharné de Camping-car park.

voilà en gros

par Reynaldoss - Commentaires: 12 - Vues: 1320
24092013

bonjour à tous , je me présente mon nom est Duval mes appeler moi Roger j'ai acheter depuis deux mois un titi LB690 de 2007 avec 61000km.  donc je suis venue le forum en tant que visiteur dont j'ai lue vos messages très intéressant , beaucoup d'idées et très amical.
j'espère être reçu comme membre parmi vous tous .
 cordialement    Roger Very Happy

par Duval - Commentaires: 18 - Vues: 1486
21092013

Bonjour à tous

d'ici peu je vais être l'heureux ( je l'espère ) propriétaire d'un tb 690 de seconde main

j'attend le véhicule d'ici une petite semaine .......

il s'agit d'un modèle 2010 avec 40 000 km, en 3 litres boite automatique

un peu maigre en option ! je vais donc devoir bosser dessus

c'est en cherchant des infos que j'ai trouvé votre site !

fantastique et plein d'info !

un grand merci pour l'aide que vous m'avez apporté grâce à votre positivité face à votre marque fétiche.

un petit coucou de bruxelles...

par fou - Commentaires: 11 - Vues: 1285
18092013

Bonjour,

Notre point d'attache est la région de Liège-Belgique, retraités et voyageons en camping car depuis 8 ans.
Nos destinations sont variées avec une fréquentation forte de la France mais chaque année un ou deux déplacements plus importants d'un ou deux mois.
Jusqu'à présent Luxembourg, Hollande, Allemagne, Suisse, Italie, Sardaigne, Sicile, Espagne, Portugal.
Très peu d'autoroute et 300 km en liaison pour le rythme.
Aimons flaner sur les lieux qui nous plaisent: nature, sites historiques, musées, marchés locaux, beaux villages tranquilles, animations et fetes...

par boisdeleau - Commentaires: 13 - Vues: 1200
20092013

Aprés une réinisiation de notre Modérator me revoici sur le forum, merci à Polux pour ce tour de mains !

par nowakowski - Commentaires: 6 - Vues: 1036
12092013

camping car itineo td690 depuis le 2 08 2007 pas mal de problèmes mais beaucoup regle par moi meme et pose accessoires pour mon plaisir a bientôt sur le forum

par Invité - Commentaires: 17 - Vues: 1271
10092013

Nous venons d'acquérir un LB 690, très original avec une histoire peu commune. Notre gros bb appartenait à la société Kanabeach et est à ses couleurs, ATTENTION LES YEUX!! Déstické il redeviendra identique à ses semblables, mais il nous fait rire comme celà et attire, certes les regards, mais aussi les interrogations et surtout les sourires des gens.
Fort de ses 85000 kms, et payant le manque de finesse des jeunes surfeurs qui l'utilisaient pour les manifestions diverses, servant de camion magasin, de hall d'exposition etc... il  a beaucoup de "bobos" que nous...

par marielaure07 - Commentaires: 15 - Vues: 1583
 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  SuivantRevenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trier par:
Sauter vers:
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages