Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 SALON CONFOREXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Darracq MD740
philippe et roselyne
ELIANE40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:58

Embarassed
Oh non!! c'est moi qui en prends sur les autres, je ne fais qu'appliquer SALON CONFOREXPO - Page 2 73841 à mon idée Idea sur l'Itinéo.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:04

N'empêche, ils auront de la lecture éducative... smcomp02

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:07

Le problème c'est que si il applique le prix va augmenter Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:36

bonsoir

enfin de compte les contructeurs de CC copient les cuisines qui ce font actuellement;
avec beaucoup de casseroliers ,et le plus que j'ai observé dans les caravanes ,c'est le micro onde qu'ils installent un 600w marque LG .je pense que bientôt se sera une option comme le four sur nos CC. SALON CONFOREXPO - Page 2 719840

Alain (Darracq MD740)pourquoi tu coupes ta façade de porte ,tu devrais la garder et faire derrière cette façade les tiroirs. tu aurais une fausse impressions de placard!!!de sorte que quand tu ouvres ta porte de placard ce sont les tiroirs qui s'ouvrent !!c'est ce que j'ai dans ma cuisine actuellement!!! enfin je ne sais pas si je me suis faite comprendre!! SALON CONFOREXPO - Page 2 291656
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:22

Je pensais faire comme tu dis, mais avec le galbe de la porte cela fait une perte de largeur pour les tiroirs, j'y réfléchis encore, car la porte est demontée mais pas encore coupée, je fini la caravane de ma fille, et après, je décide! Pour le micro onde, comme je prends souvent l'électricité c'est sûrement la solution que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

SALON CONFOREXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON CONFOREXPO   SALON CONFOREXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:29

ah oui c'est vrai que si la porte est galbé c'est plus compliqué il faudrait voir dans les sites de cuisine (but confor ou ikéa )s'ils arrivent a faire des tiroirs avec des portes bombé!!! SALON CONFOREXPO - Page 2 33485
nous aussi on pense à cette solution de micro onde , puisque tu trouves l'electricité sur pas mal d'aire de cc . SALON CONFOREXPO - Page 2 204302
Revenir en haut Aller en bas
 

SALON CONFOREXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salon Conforexpo
» Retour du salon Conforexpo
» Salon du Bourget
» salon du VDL
» SALON A METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-