Bonjour à vous tous , j'aurai mon mb-740 au mois d'avril je vais à rennes le chercher j'espere que tout ira bien pour moi . à bientot sur les routes ou sur le forum. serge59130 et eliane mon epouse.
[ Bonjour à vous alain et martine nous venons souvent dans votre région qui est trés belle, et je vois que vous avez le même camping'car que moi il est trés beau ITINEO moi j'aime bien ca sera notre 5 em camping-car, voila en gros . donc je svous souhaite une trés bonne journée et à bientot sur les route ou le forum serge et eliane.
Bonsoir Serge59130 Si vous passez souvent dans notre région n'hésite pas à nous contacter, une petite rencontre ne peut pas faire de mal.
Bonjour Serge 59130, au forum des itinéistes symphas! Nous habitons près de Mons. Au plaisir de vous croiser et à votre disposition pour les infos!
Bonjour , oui effectivement c ma femme qui est de cargnon exactement (mons)donc un gros bonjour à vous tous et la je vais chercher notre camping-car MB-740 au mois d'avril à renne donc pour l'instant j'ai toujour le mien burstner harmony T-625 qiu marche trés bien ,mais j'aime bien ITINEO MB -740 avec son grand lit central. voila en gros j'espere ce voir sur la route un de ces jours . à bientot serge et eliane .
bonjour Serge et Eliane, Ah oui nous sommes assez proche de la mer et niveau camping car il y a du passage, c'était d'ailleurs horrible le temps d'attente de la livraison de notre Titi de voir tous ces heureux campingcariste. A bientôt.
bonsoir à bientot serge et eliane merci pour le petit mot .
Bonjour à vous tous , j'aurai mon mb-740 au mois d'avril je vais à rennes le chercher j'espere que tout ira bien pour moi . à bientot sur les routes ou sur le forum. serge59130 et eliane mon epouse.
Bonjour Serge et Eliane Dans votre attente il faut voir que le bon coté des choses , cela tombe en période d'hivers , "nous on l'a sous les yeux mais on ne peux pas sortir", en attendant au coin du feux vous pouvez réfléchir aux améliorations à faire et choisir les éléments de confort a ajouter, lire le Forum dehors il fait pas beau!! vous le receptionné en Avril ,donc avec l'arrivée des beaux jours ,mieux pour bricoler dessus, et des premières sorties sous le soleil ,j'espère vous avoir rassuré un peu sur cette vilaine attente!!!