Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 France-Passion souffle ses 30 bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:35


Crédit vidéo: https://www.camping-car.com/

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
eon56
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 57
Localisation : Riantec 56

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 20:16

Pour ma première année de camping cariste, l'année dernière, j'ai adhéré à France Passion
Que du positif, des hôtes au top
Le seul bémol a été sur un site, avec un autre camping cariste, qui était avec .... un Itineo Shocked
Ca me fait penser que je n'ai pas encore envoyé mon chèque
On va sans doute rester plus en France cette année (Covid, prix gasoil, guerre, ...)
donc France Passion peut nous aider en cela, et le plus important là dedans
c'est que nous aussi on peut aider tous les accueillants
N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1846
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 9:39

+1

Souvent de jolis endroits et des moments agréables partagés avec des gens passionnés par leur métier, peu ou pas rémunérés pour le travail accompli et qui nourrissent le pays smgreeting

Les agriculteurs dont indispensables à la préservation de nos paysages et de nos campagnes. Sans eux la France ne serait plus le beau pays qui est le notre.
Lorsque nous allons chez un France Passion, nous avons pris l'habitude de saluer notre hôte et faire nos emplettes le soir de notre arrivée car le matin les discussions se prolongeant nous partons. Parfois très tardivement Very Happy

À soutenir. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:53

CHRIS 83 a écrit:
+1

Souvent de jolis endroits et des moments agréables partagés avec des gens passionnés par leur métier, peu ou pas rémunérés pour le travail accompli et qui nourrissent le pays smgreeting

Les agriculteurs dont indispensables à la préservation de nos paysages et de nos campagnes. Sans eux la France ne serait plus le beau pays qui est le notre.
Lorsque nous allons chez un France Passion, nous avons pris l'habitude de saluer notre hôte et faire nos emplettes le soir de notre arrivée car le matin les discussions se prolongeant nous partons. Parfois très tardivement Very Happy

À soutenir. sunny sunny sunny
:0057: Après un arrêt de un an , j'ai recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick 85
ItiActif
ItiActif
Patrick 85

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 65
Localisation : Côte Vendéenne

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 13:24

Perso j’ai laissé tomber : pratiquement jamais d’accueil, impossible d’avoir un contact quelconque avec les accueillants, sauf  à travers une boutique plus ou moins bien tenue, emplacements “merdiques” pas toujours propres et parfois très bruyants tôt le matin (je sais, c’est normal dans une ferme), souvent complets en saison et pas de réponse au téléphone quand on appelle avant d'arriver ... Rolling Eyes

Et on ne nous a jamais demandé nulle part de justifier de l’adhésion au réseau ... normal, puisqu’on a jamais vu personne de responsable à part des employés des exploitations ou des boutiques qui ne se sentaient pas du tout concernés ......

Enfin, en gros, ça ne nous a pas emballés ...

Désolé de cette note un peu divergente des avis généralement exprimés, mais on est peut-être tombé sur des mauvaises adresses ...  finalement, on préfère un bon camping “normal”, peu importe le coût ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

France-Passion souffle ses 30 bougies Empty
MessageSujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies   France-Passion souffle ses 30 bougies Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 13:49

Perso mon avis est partagé.  J'ai connu de belles étapes (par exemple Beaunay https://www.clubitineo.net/t177-beaunay-ferme-du-bel-air-aire-france-passion ) mais aussi des expériences moins agréables dont une avec une relégation au fin fond de l'exploitation près de la fosse à purin...  Inutile de dire que je n'y suis pas resté !

Mais dans l'ensemble l'accueil est plutôt correct. Le tout aussi est de respecter les heures limites d'arrivée dont certains ne se préoccupent absolument pas.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

France-Passion souffle ses 30 bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des images a couper le souffle
» Crazy Street Magic: à couper le souffle (et pas que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-