Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Bye bye jupiter4605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Polux
pilepoil2
jupiter4605
7 participants
AuteurMessage
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 10:31

bonjour à tous,
notre aventure se termine, le CC est à vendre mais il y a tellementde choses à y faire que je crains n'interesse plus personne. Le intéressés trouvent qu'il y a trop de travail pour la remise en état, d'autre que je demande trop, les autres trouvent qu'il est dépassé, évidemment on ne transforme pas un CC de 2009 en un nouveau de 2022 au prix de 2002. Donc, finie les petites escapades, on se contente d'un petit séjour  4 à 5 jours en BB en voiture. ON a fait cela cette année Alsace, Cantal et Normandie.  Bon vent à tous ceux qui nous ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil2
ItiHyperActif
ItiHyperActif
pilepoil2

Messages : 624
Date d'inscription : 03/05/2021
Localisation : Granville 50 France

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 11:40

il y a un temps pour tout! l'âge aidant le confort se rappelle à nos bons souvenirs!
et lorsque l'on fait le choix de garder son CC longtemps il est parfois dur d'accepter sa décote financière et la vétusté des techniques de construction de l'époque!
 il est un fait également, c'est qu'avec le temps les problèmes deviennent connus et tirent les prix vers le bas!

enfin je vous souhaite bon vent pour vos nouvelles échappées B§B en doublant vos anciens collègues sur nos belles routes Belges et Françaises et surtout bonne santé

! :coucou2:
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 17:21

La fin d'une histoire... et le début de beaucoup d'autres, j'espère.  Je dois dire que le B&B me tente aussi.  Mais faut vendre le cc et c'est pas toujours facile.  Ne vous inquiétez pas, pour le moment il y a une forte demande en occasion.  Votre futur acheteur n'est sans doute pas loin...

Bonne route à vous deux et venez de temps en temps nous faire un petit coucou sur le forum.  Vous y êtes chez vous !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 11:31

bonjour, 
comme nous n'avons plus aucune confiance (vu les incidents antérieurs) dans les concessionnaires connus, nous avons opté pour un inconnu pour faire un diagnostique poussé sur notre CC, en l'occurance, Bouillard qui est aussi plus près de nous. Nous attenduons le verdict, il lui fallait bien une dizaine de jous et 300€ pour ce faire. Dès la réception de ce devis nous vous en ferons part, la liste était bien longue et encore, nous avons oublié quelques trucs.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 12:01

Bouillard est un concessionnaire Elnagh et Florium, d'après ce que je vois. Du haut de gamme, donc.
Il va se faire un plaisir de dézinguer la marque Itineo et ses concessionnaires. C'est pas un nouveau venu sur le marché. Il va saler la note, c'est certain.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 13:36

Bonjour,

Bon courage avec ce vieux titi , puissiez vous en tirer quelque chose et faire le bonheur de jeune parfois courageux et prêt à retrousser leurs manches pour tout retaper.

bon la fin du CC n'égale pas la fin ds voyages et découvertes donc bon plaisir pour la suite qui sera juste un peu différente
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2590
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 17:13

Polux a écrit:
La fin d'une histoire... et le début de beaucoup d'autres, j'espère.  Je dois dire que le B&B me tente aussi.  Mais faut vendre le cc et c'est pas toujours facile.  Ne vous inquiétez pas, pour le moment il y a une forte demande en occasion.  Votre futur acheteur n'est sans doute pas loin...

Bonne route à vous deux et venez de temps en temps nous faire un petit coucou sur le forum.  Vous y êtes chez vous !
 Bonjour 
Je suis d accord avec  cette reflexion .
Passé 10  ans les concessionnaires sont frileux pour les reprises .
Pourquoi en attendant ne pas le mettre en location et avec l argent faire quelques réparations 
pour le rendre attractif ?
Bon courage du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
NOEL52
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 439
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : CHAUMONT

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 18:07

Bonjour 
Pourquoi ne pas indiquer son prix,  son  état, etc.. sur le forum. 
Également le bon coin. 
Les concessionnaires font des offres plus élevées actuellement. 
J'ai été relancé 3 fois par le concessionnaire local. Il manquent tous de cc.
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy63
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Roxy63

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)

Bye bye jupiter4605 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye jupiter4605   Bye bye jupiter4605 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 14:03

Bonjour,
76 ans, ce n'est pourtant pas un âge trés avancé ... mais effectivement, il y a un temps pour tout.
Ce fut un réel plaisir d'avoir pu échanger lors de notre sortie commune organisée à Saint Pourçain / Sioule ... bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye jupiter4605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUPITER4605
» JUPITER4605
» JUPITER4605
» JUPITER4605
» JUPITER4605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-