Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert
ItiActif
ItiActif


Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 64
Localisation : MORNIMONT PROVINCE DE NAMUR

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:20

bonjour a tous
apres avoir ete au salon de bruxelles il i a une nouveauté que j'ai bien aimé dans le fond de la chambre nouveau capitonnage au fond du lit sur modele jb740 j'aimerais bien faire la meme chose car en saison d'hiver les parois sont froide quelqu'un a t'il remarquer
ce changement
albert et makoty
Revenir en haut Aller en bas
buxinien
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
buxinien

Messages : 399
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 74
Localisation : Région de Mons

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:59

Bonjour,
J'ai remarqué aussi que le JB740 possédait aussi une place en plus avec ceinture de sécurité derrière le siège avant passager.
Ce qui le fait passer en 5 places couchage mais il reste en 4 places pour la route!
Seule solution c'est de le faire passer en poids lourd?
Ce serait donc un faux vrai 5 places VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES 92490 VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES 92490 .

Qui a une réponse à me donner?
Amandine étant occupée avec des visiteurs, je n'ai,plus pensé lui poser la question lorsqu'on on est repassé lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:33

quinaux albert a écrit:
bonjour a tous
apres avoir ete au salon de bruxelles il i a une nouveauté que j'ai bien aimé dans le fond de la chambre nouveau capitonnage au fond du lit sur modele jb740 j'aimerais bien faire la meme chose car en saison d'hiver les parois sont froide quelqu'un a t'il remarquer
ce changement
albert et makoty

Bonsoir albert
ce que tu as aimé c'est une option elle fait partie du pack confort sur les versions 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:40

buxinien a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué aussi que le JB740 possédait aussi une place en plus avec ceinture de sécurité derrière le siège avant passager.
Ce qui le fait passer en 5 places couchage mais il reste en 4 places pour la route!
Seule solution c'est de le faire passer en poids lourd?
Ce serait donc un faux vrai 5 places VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES 92490 VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES 92490 .

Qui a une réponse à me donner?
Amandine étant occupée avec des visiteurs, je n'ai,plus pensé lui poser la question lorsqu'on on est repassé lui dire au revoir.

Bonsoir Buxinien
sur le JB 740 en 3T5 4 places carte grise et 5 en PL et pour les deux 6 places repas.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:08

quinaux albert a écrit:
bonjour a tous
apres avoir ete au salon de bruxelles il i a une nouveauté que j'ai bien aimé dans le fond de la chambre nouveau capitonnage au fond du lit sur modele jb740 j'aimerais bien faire la meme chose car en saison d'hiver les parois sont froide quelqu'un a t'il remarquer
ce changement
albert et makoty
Bonsoir Albert et Makoty
Si c'est une option, tu dois pouvoir demander chez itinéo de te vendre ce panneau pour le monter toi même.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
buxinien
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
buxinien

Messages : 399
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 74
Localisation : Région de Mons

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Empty
MessageSujet: Re: VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES   VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:45

Bonjour Jean-Louis & Annick,
Merci pour l'info! VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES 719840
Revenir en haut Aller en bas
 

VISITE MOBICAR SALON BRUXELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALON MOBICAR BRUXELLES
» Le salon Mobicar'20 de Bruxelles annulé
» Salon MOBICAR '15 au Heysel à Bruxelles (15 -> 19/10)
» Salon MOBICAR'13 au Heysel (Bruxelles)
» Salon MOBICAR 14 au Heysel (Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-