Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 ouah surprenante directrice de concession!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Polux
Darracq MD740
ELIANE40
7 participants
AuteurMessage
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:06

bonsoir

hier nous sommes retournés à la concession de Pau pour quelques trés petites réparations du style la tringle du rideau qui tombait , le spot sous le lit pavillon déboité, le caoutchou sous le passage de roue devant qui s'enlève (qui n'a pas été refait), pour le robinet de cuisine il n'est pas encore arrivé. nous avions rendez vous vers 10h , et a notre arriver cette directrice qui avait été super odieuse lors de la reception de nobre sb720, nous a tout juste déplier le tapis rouge, elle a appellé l'atelier pour que notre BB soit pris tous de suite et après nous a gentiment dit que l'on revienne vers midi ,et a midi elle c'est encore affoler en appelant l'atelier pour lui signaler notre présence.
avec Dominique on c'est demander si c'était la même et si elle ne s'était pas fait rappeler à l'ordre. cela nous a parut tellement suspect!!!!! ouah surprenante directrice de concession!!!! 92490
elle nous a même demander si on faisait parti du club itinéo et là on lui a dit qu'on
était sur le Forum itinéo. et elle a continué à nous faire de grand sourire avant que l'on parte!!!!!! ouah surprenante directrice de concession!!!! 156201
aurait-elle quelque chose à ce faire pardonner!!!! ouah surprenante directrice de concession!!!! 879207
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:12

Je pense que la pub sur le forum a fait le tour, et surtout son effet!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:47

bonsoir

oui c'est ce qu'on a pensé avec Dominique ,s' ils se mettent sur internet maintenant c'est très bien pour nous !!! ouah surprenante directrice de concession!!!! 454971
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:33

La force du forum ! smgen148

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:59

Une réputation peut dépendre du service rendu au client, il n'y a pas que les sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:44

Je suis également persuadé que le forum fait son effet.
Et peut-être aussi que chez itinéo on a rappelé des concessions à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:29

augras a écrit:
Je suis également persuadé que le forum fait son effet.
Et peut-être aussi que chez itinéo on a rappelé des concessions à l'ordre !

j'ai cette impression aussi, car j'ai appelé pour un PB télé qui dure depuis........et la 1ère personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait un délai d'attente d'un mois voir plus et bizarrement lorsque j'ai rappelé hier on m'a dit : donnez vos possibilités et on vous passera en priorité Rolling Eyes elle est pas belle la vie ? lol!

il y a forcément un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:18

Et puis ça fait du bien de se dire que quelque part no bla bla quotidiens servent à quelque chose en concession !
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:23

augras a écrit:
Et puis ça fait du bien de se dire que quelque part no bla bla quotidiens servent à quelque chose en concession !

C'est un peu, ( même beaucoup) leur intérêt de suivre sur le forum ce que l'on pense ouah surprenante directrice de concession!!!! 170864 ouah surprenante directrice de concession!!!! 291656 et surtout la réputation ouah surprenante directrice de concession!!!! 170864 ouah surprenante directrice de concession!!!! 789724 que l'on peut leur faire via Internet. ouah surprenante directrice de concession!!!! 271786
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:05

bonjour

oh oui c'est sur , vu comme cela maintenant "la vie est belle" sunny
ah si le FORUM ITINEO leur fait autant d'effets ouah surprenante directrice de concession!!!! 563902 ,ils faut qu'ils continuent à nous lire!!!!ouah surprenante directrice de concession!!!! 478802
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:48

ELIANE40 a écrit:
bonjour

oh oui c'est sur , vu comme cela maintenant "la vie est belle" sunny
ah si le FORUM ITINEO leur fait autant d'effets ouah surprenante directrice de concession!!!! 563902 ,ils faut qu'ils continuent à nous lire!!!!ouah surprenante directrice de concession!!!! 478802
Ils nous lisent assidûment, croyez-moi ! Wink

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:31

Je pense aussi qu'ils lisent le forum, et c'est pas plus mal d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:49

Super!! certain vont se reconnaître tongue et s'améliorer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

ouah surprenante directrice de concession!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouah surprenante directrice de concession!!!!   ouah surprenante directrice de concession!!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:53

Ceux qui on une vraie concience professionnelle, oui les autres comme mon ancien qui dépense plus d'énergie pour dénigrer ses clients auprès de leur fourniseur plutôt que de l'énergie à satisfaire leurs clients je suis pas sur. Quand on est bon, on est bon et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
 

ouah surprenante directrice de concession!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-