Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 pas bon etre dans la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
philippe et roselyne
Darracq MD740
yoyo62
7 participants
AuteurMessage
yoyo62
ItiActif
ItiActif
yoyo62

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 61
Localisation : perpignan

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:05

http://www.toppeo.com/video-des-policiers-rompent-leur-devoir-rve-13860.html

http://www.toppeo.com/video-des-policiers-rompent-leur-devoir-rve-13861.html

http://www.toppeo.com/video-des-policiers-rompent-leur-devoir-rve-13862.html


bon film
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:40

Bonjour cheers
ça peut faire peur affraid en effet, mais il faut aussi savoir ce que l'on veut, chacun souhaite ses limites! c'est comme ça que l'on avance pas!; rester à rien faire ? c'est comme ça que certaine zones sont devenues Beyroute!. des bavures il y en aura toujours (il y en a même dans les secteurs pointus: médecine justice et bien d'autre); certain ne veulent pas de caméra dans les rues!, d'autre ne veulent pas un policier derrière eux!, certain témoignages sont peut être douteux?, comme ces gens qui témoignent? ,qui sont souvent pas trés clair!, attention aux images et témoins sur internet qui sont très souvent montés à des fin pas forcément bonne pour l'opinion! mais que faire?: être droit dans la vie, donc des ses basquettes, et respecter les lois évite souvent d'être confronté avec ces soit disant injustices!, le débat risque d'être long, car chacun a son image de ce devrait être la justice et la police, mais ce n'est pas si simple car aucun, je dis bien aucun gouvernement n'a réussi à régler ce problème!.
Pour ma part des caméras ça ne me dérange pas! j'ai rien a cacher!, plus de policier!, si je fais une infraction j'assume, et je ne casse pas tout sous prétexte de colère, je reste un citoyen, et je m'exprime en votant et en accrochant mes élus si besoin.
pas bon etre dans la police  498781 Bon je vais prendre un café! pas bon etre dans la police  498781
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:45

Bonjour,

pas bon etre dans la police  90632 ALAIN pas bon etre dans la police  90632

Je n'épiloguerai pas sur le sujet....
Par contre,je sais que dans la vie,il n'y a qu'une seule ligne de conduite et cette ligne est droite.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:55

philippe et roselyne a écrit:
Bonjour,

pas bon etre dans la police  90632 ALAIN pas bon etre dans la police  90632

Je n'épiloguerai pas sur le sujet....
Par contre,je sais que dans la vie,il n'y a qu'une seule ligne de conduite et cette ligne est droite.

Tout à fait de ton avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:54

comme je ne sais pas regarder sur les côtés et que je n'ai pas des yeux dans le dos mon regard est droit devant moi, ce qui revient à dire que je marche la tête haute, sans rien me reprocher et sur une belle ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:12

Normalement dans notre pays c'est la présomption d'innocence qui prévaut et c'est au ministère public de prouver votre culpabilité !
Les choses ont déjà bien changées et ne vont pas s'améliorer au pays des droits de l'homme.
Rien qu'avec notre connexion internet nous sommes présumés coupable de piratage et c'est à nous de prouver que l'on est innocent et pas à l'Etat de prouver note culpabilité ! Pire, ce n'est même pas l'Etat qui gère cela ! On nous vend des cd, disques durs ou autres supports taxés parce que c'est certain on va forcément mettre sur ces supports quelque chose de piraté : quelque part on paye donc pour pouvoir pirater ! Mais ça ne suffit pas.
Notre ligne téléphonique ne peut pas être mise sur écoute sans qu'un juge ne l'autorise mais notre connexion internet est surveillée par notre prestataire qui enregistre tout ce que l'on fait comme si nous étions tous des terroristes et tout ça sans qu'un juge n'intervienne !
Des caméras sont installés partout sous prétexte de sécurité ! Mais on se garde bien de parler de la baisse des effectifs, des réformes aux résultats désastreux et pour pallier à cela on dépense des millions en caméras ! L'exemple du bordel parisien pour 10 cm de neige est très parlant sur ce point. Antérieurement les communes géraient les voies de la commune et la DDE tout le reste. Maintenant les communes c'est toujours pareil mais après c'est plus complexe : la dde gère les routes départementales exclusivement, l'Etat les nationales... là où avec un seul appareil et un seul homme la dde déneigeait tout maintenant il faut au minimum 2 déneigeuses et deux bonshommes... alors qu'il n'y a plus de bonshommes et pas question qu'une déneigeuse morde sur le territoire d'une autre ! Mais ça aucun journaliste n'en a parlé !
Notre pays est sur une très mauvaise pente totalitaire... espérons que l'on ne laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:03

bonsoir

moi non plus je n'épiloguerai pas sur ce sujet très difficile ,

respecter l'autre pour pouvoir être respecter!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:16

BONSOIR
Mais que signifie tout ce mal à l'âme ? nous ne sommes pas habitués à cela, en plus, ¨Noël arrive pensons plustôt aux chocolats et au père noël santa et aux prochaines sorties rendeer pas bon etre dans la police  4136 sunny
amicalement
Jeannie et Serge
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

pas bon etre dans la police  Empty
MessageSujet: Re: pas bon etre dans la police    pas bon etre dans la police  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:14

ELIANE40 a écrit:
bonsoir
respecter l'autre pour pouvoir être respecter!!!! scratch

ça c'est bien dit!! pas bon etre dans la police  89436 BRAVO! ELIANE!
Revenir en haut Aller en bas
 

pas bon etre dans la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrôles de Police
» Police !! Au secours !
» Alerte de police
» Quand la police de Namur s’amuse… les fesses à l’air
» Belgique: même la police supporte l'équipe de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-