Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Océaline
pipermod
sebetdine
jhelen
Darracq MD740
ELIANE40
Martine et Patrick
ZIVIC
buxinien
Mousquetaire54
gilles
perez
Polux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebetdine
GigaIti
GigaIti


Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:14

La meilleure amie de POLLUX s'appelle "margotte" et celui de Polux c'est.... "Magot" Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365

Mais sinon c'est comme pour la déshydratation, je suis solidaire si tu as besoin Polux, je suis là aussi, pas de souci. Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:22

J'attends le prochain tirage de l'EuroMillions. Je vous dirai ce qu'il en est, promis.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:22

La cave est déjà vide ????? !!!!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:23

Darracq MD740 a écrit:
La cave est déjà vide ????? !!!!!! Twisted Evil Laughing
Ouais. Ça part vite !!!!

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:26

Oui ça part vite "le liquide", c'est pas DSK qui va dire le contraire ... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 176486
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:38

Vivement l'euromillion !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:40

sebetdine a écrit:
Oui ça part vite "le liquide", c'est DSK qui va dire le contraire ... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 176486

D.S.K = Dans Son Kiki !! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:39

Darracq MD740 a écrit:
...D.S.K = Dans Son Kiki !!...
Pour l'instant c'est plutôt Dans Son Kaka ! JeSors

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:43

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 70174 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 478802
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:48

Jean Paul,Je comprends mieux que tu doives bosser, lors du rassemblement.Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:25

Citation :
Pour l'instant c'est plutôt Dans Son Kaka ! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 176486

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 446209
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:56

Bonjour,

La combinaison cc et scooter, c'est génial. On pose le cc là où il y a de la place et où c'est joli à voir et on se balade avec le scoot dans toute la région.

De retour après une grande balade dans le parc régional des Ballons des Vosges.
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Dscn5614

Ici, c'est moi à Gérardmer. On était parqués sur le hauts de la ville (parking de la Mauselaine). C'est le matin et je reviens du boulanger avec les croissants et le pain.

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Dscn5541

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:10

Elle est pas belle la vie !!!!!!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 719840
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:29

bonsoir

oh oui oui trop belle la vie!!!surtout en fuoco!!! cheers
c'est super des croissants au petit dej!!!! hummm Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 107450
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 478802
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:05

Bonjour
maintenant qu'il y a le Fuoco,
plus d'excuses pour ne pas aller chercher les croissants et le pain le matin
Polux est déjà en route tôt et même très tôt dès 6h pour la première fournée !
je pense que c'est pour cette raison qu'il a craqué sur le Fueco
et d'ailleurs pour aller plus vite il a même acheté plus gros sing
je rigole
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:51

itineo-54 a écrit:
...
Polux est déjà en route tôt et même très tôt dès 6h pour la première fournée !
...
Holà ! Faut pas pousser ! 6 h du mat ! Il est pas bien, lui !
J'veux bien aller chercher les croissants, mais pas avant 9 h. On est en vacances, non mais !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:50

C'est tout bon, on a trouvé le coursier pour les croisants pour les prochains rasemblements !!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 100936 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 ( reste plus qu'a faire coïnsider les dates avec les congés de Polux!! ) Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 503365
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:03

bonsoir

oh pour le prochain rassemblement la boulangerie ne sera pas loin !!!à condition qu'elle soit ouverte!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 291656 on s'y rend à pieds!!! Laughing
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 478802
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:08

Il y a pas à dire Polux.... il assure !!!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 89436 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 446209
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:43

Bonsoir,

Le feuilleton continue. Ce vendredi fin de matinée je suis allé prendre livraison de ma Yamaha Diversion 900. Retour à Arlon (75 km) et beaucoup de plaisir. Décidément, la moto j'en suis mordu !

Mais je reste à la hauteur de ma réputation. Arrivé chez moi, je me suis rendu compte que l'éclairage ne fonctionnait pas. Premier jour = premières emmerdes ! C'est tout moi, ça !

Bon, après un passage chez le concessionnaire aujourd'hui, ce qui m'a permis d'abattre 150 km de plus, tout est rentré dans l'ordre. Et pour conclure, à 1 km de chez moi, alors que j'avais réussi à passer entre les averses, je me suis payé une "drache" d'orage tellement dense que j'ai du me réfugier sus un pont. La moto c'est sympa... par beau temps !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:46

Voilà une photo de la bête:
Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Imag0211

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
LABRAYONNE
ItiActif
ItiActif
LABRAYONNE

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 71
Localisation : GOURNAY EN BRAY

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:13

Polux a écrit:
Voilà une photo de la bête:



Bonsoir,

Voici la prochaine, deux en un : Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 70174 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 103675

Tu n'auras plus besoin de te réfugier sous les ponts !!!!!


Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Moto-c10
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:42

Génial ! Very Happy

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:36

Bonsoir Polux cheers
Superbe la machine !!! mais là il faut que tu sois prudent car ça doit sacrément décoiffer !!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:34

Darracq MD740 a écrit:
Bonsoir Polux cheers
Superbe la machine !!! mais là il faut que tu sois prudent car ça doit sacrément décoiffer !!!!!!! scratch

Alors là Alain tu me surprends de dire ça à JP... on sait bien qu'il n'est pas fou, il ne peux pas être décoiffé... car il porte toujours son casque .... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 89436 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:03

sebetdine a écrit:
Darracq MD740 a écrit:
Bonsoir Polux cheers
Superbe la machine !!! mais là il faut que tu sois prudent car ça doit sacrément décoiffer !!!!!!! scratch

Alors là Alain tu me surprends de dire ça à JP... on sait bien qu'il n'est pas fou, il ne peux pas être décoiffé... car il porte toujours son casque .... Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 4 89436 Wink
C'est ça... Facile ! Suspect

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» XOR le scooter électrique pliable
» Mieux que le scooter 3 roues: le scooter 4 roues !
» Scooter Sym 125
» Scooter MP3 - Un avis ?
» Scooter 3 roues ou Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-