Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 re-balade Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

re-balade Rome Empty
MessageSujet: re-balade Rome   re-balade Rome Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:06

bonjour à tous,

cette fois, c'est pratiquement décidé, le 1/6 départ Luxembourg, Allemagne, Suisse (petit tour) Italie, les Dolomites, la plaine du Pô, peut-être Venise, puis Rome, Naples et retour fin juin, un beau petit reportage en perspective, il faut maintenant râcler les fonds de tiroirs pour monnayer ce voyage + 2000
ceux qui peuvent m'indiquer les endroits les plus pittoresques ou à voir absolument sont les bienvenus

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

re-balade Rome Empty
MessageSujet: Re: re-balade Rome   re-balade Rome Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:40

Il est encore temps de t'affilier à FATTORE AMICO l'équivalent en Italie de France Passion. Beaucoup d'étapes chez des agriculteurs et vignerons.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

re-balade Rome Empty
MessageSujet: Re: re-balade Rome   re-balade Rome Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:45

Bonjour a tousPour répondre à Jupiter 4605, et pour avoir fait le tour de l'ITALIE et de la Sicile, à ne pas manquer: les chutes d'eau de TERNI stationnement sur le parking inférieur de la cascade de MARMORE, puis faire la montée à pied pour assister au laché d'eau 2 fois par jour c'est fantastique.A voir aussi l'ETNA paysage volcanique stupéfiant possibilité de dormir à 1900 m puis montée par téléphérique et ensuite 4x4 jusqu'au pied du volcanPise a voir égalementje reste à ta disposition si tu veux d'autres renseignementsJEAN PAUL je vais essayé de t'envoyer mon récit par e-mailMon avis sur Fattore amico autant nous sommes satisfaits de FRANCE PASSION que nous avons été déçu par son semblable Italien, nous nous sommes trouvés dans des situations très difficiles en raison des indications de sites abosolument pas adaptées pour un camping car.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

re-balade Rome Empty
MessageSujet: Re: re-balade Rome   re-balade Rome Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:44

bonjour,

merci Polux, le club Fattore Amico est probablement moins bien que France Passion et comme il faut presque chaque fois dépenser ses deniers à chaque passage, ça commence à coûter cher, il y toujours la possibilité de trouver des aires de services sur le trajet.
Merci les kayackistes je prends bonne note
Je vais de ce pas rendre visite à l'info tourisme italien, ils pourront aussi me renseigner pour les étapes
Revenir en haut Aller en bas
 

re-balade Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» projet Rome
» Balade en Italie
» Balade de juillet
» Petite balade en mer
» Balade à Oléron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2011 :: Juin 2011-