| Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? | |
|
+4pipermod Cathy Océaline Polux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15598 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Dim 28 Fév 2010 - 16:42 | |
| Suite aux posts envoyés par P'tilu au terme de leur très belle bajade bretone, je me demandais si la création d'une rubrique "Aires de stationnement" vous intéresserait. Dans ce domaine certains sites font référence (par exemple Campingcar Info ou AireCampingcar) et mon idée n'est pas de réinventer la roue. Je me disais qu'il serait sympa de montrer aux autres itinéistes les aires sympas qu'on a fréquenté... Mais aussi celles qu'il vaut mieux éviter.
J'attends vos avis. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: aires Dim 28 Fév 2010 - 16:45 | |
| moi je serais " pour" même si cette année je ne pense pas faire de nouvelles découvertes mais à partir de 2011 on peut compter sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cathy ItiTrèsActif
Messages : 290 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Dim 28 Fév 2010 - 18:25 | |
| Moi aussi je suis "pour",c'est une bonne idée. |
|
| |
pipermod SuperIti
Messages : 1214 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 75 Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE
| Sujet: aires de stationnement Dim 28 Fév 2010 - 19:49 | |
| Effectivement Polux, je crois que c'est une très bonne idée. Toutefois, tu comprendras que je ne peux pas encore jouer avec, étant donné que mon CC ne m'est pas encore livré, mais je suis tout prèt à participer dans le mesure de ma modeste expérience, probablement après le mois d'avril- mai 2010. |
|
| |
augras GigaIti
| Sujet: Re: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Dim 28 Fév 2010 - 19:53 | |
| Je pense que leur référencement sur les sites justement de référence sera déjà fait. Mais on peut donner nos avis sur les aires que l'on fréquente, ce qui sera utile à tout le monde. |
|
| |
mulau ItiTrèsActif
Messages : 347 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 52 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Dim 28 Fév 2010 - 20:37 | |
| +1 Pour aussi !!! Parallèlement, ce qui n'existe nulle part, pourrions nous également parler des sites d'accueil "France Passion"? Si certains accueillants sont à mettre en avant de part le superbe accueil (je pense en particulier à l'Oliveraie du Pradet (83)), d'autres sont à éviter ne pensant uniquement à un bénéfice quelconque (là, par discrétion, je me tairai sur un exemple précis pour le moment) Je ne sais pas, c'est une idée ... Bonne soirée à tous |
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Dim 28 Fév 2010 - 21:34 | |
| je suis pour aussi surtout pour les photos et l'emplacement on est toujours mieux servi par les autres pour nous dire l'état et autres
ALAIN |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Re: Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? Ven 5 Mar 2010 - 12:55 | |
| Pour ! Et de plus ça nous permet une mise à jour car certaines aires se dégradent ou s'améliorent et on peut pas toujours se référer aux infos données en 2007 par exemple comme c'est le cas sur les autres forums... |
|
| |
| Une rubrique "Aires de stationnement" çà vous dit ??? | |
|