Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 400 inscrits!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
tinou13
Polux
ELIANE40
7 participants
AuteurMessage
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:22

bonjour

alors ça y est 400 inscrits!!!c'est bien !!!!
cheers
on va commencer a en rencontrer des Itinéo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:20

Ça monte doucement mais sûrement !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:25

bonjour
c'est très bien mais c'est bizare qu'il y ai pas plus d'inscrit au club itinéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:25

Bonsoir,

Normal, " le club Itinéo" propose des voyages organisés plutôt réservés aux retraités.
Conclusion :il y a plus de retraités que d'actifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:24

bonsoir
pas du tout moi je suis encore en activitée ,les sejours sont de courte duree ex le puy du fou 2 jours donc c'est faisable surtout un bonne ambiance et très bien organiser et on rencontre d'autre itinéiste sur le terain
amicalement tinou13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:34

400 !!!!!!!!!
Comme le dit Polux doucement mais sûrement, à l'image de la Marque de nos boîtes à bonheur, on progresse...tranquille !!!!!!!!!! Il ne faut pas être trop gourmand.

Pour répondre à Tinou13 je dirai que la flotille Itinéo est constitué majoritairement de SB720 et donc de famille avec enfants, ce qui est un public particulier. Loin des milliers de CC remplit de couple sans enfants.

Nous n'avons tout simplement pas le même rythme.
Par contre quand on débarque, surtout nous avec les 4 petits, les voisins sont toujours agréablement surpris. On voit les sourires sur les visages. Même si j'avoue qu'au début j'avais peur que ce soit le contraire, ayant peur de voir leurs tranquillités disparaître avec l'arrivée de la tribu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:01

bonsoir

c'est bizzare Sébetdine , nous avons la même impression que toi quand les voisins voient débarquer tous ces jeunes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ils retrouvent trés vite leur sourire le lendemain!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:50

des jeunes, encore des jeunes! toujours entouré de jeunes...
j'aime bien les vieux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:46

Citation :
c'est bizzare Sébetdine , nous avons la même impression que toi quand les voisins voient débarquer tous ces jeunes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ils retrouvent trés vite leur sourire le lendemain!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous pour le moment tout c'est toujours très bien passé. Ils sont même souvent chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:21

Bonjour cheers
Pas de souci avec les jeunes, c'est plus souvent avec les vieux que l'on a du bruit, car ils se croient tout permis, seul souci avec les jeunes c'est leur ballon, car au bout d'une heure de boum!! boum!! Twisted Evil cela devient dur! dur! Laughing ;
Pour répondre à tinou 13, au sujet du club Itinéo, c'est pas pour la cotisation, mais par principe que je ne m'inscris pas aux clubs, qui pour réunir les gens, demandent une cotisation annuelle, pour moi c'est déjà faire une sélection, mème à 1 €uro c'est le principe que me conviens pas, je préfère participer volontairement, mais pas cotiser, c'est mon avis personnel et un principe chez moi, c'est con je le reconnais mais je reste sur ma ligne d'opinion. La non obligation et la liberté sont importante pour moi, même si il font de belles réunions. Peu être nous recontrerons un jour ce club et j'en serai très heureux I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:45

"c'est plus souvent avec les vieux que l'on a du bruit"

bien vrai, avec les bouchons qui sautent

"au bout d'une heure de boum!! boum cela devient dur! dur!""
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

400 inscrits!!! Empty
MessageSujet: Re: 400 inscrits!!!   400 inscrits!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boum!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boum!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re-boum!!! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

400 inscrits!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des nouveaux inscrits - rappel
» 1300 inscrits sur le Forum Club Itineo
» 1.500 membres inscrits au Forum Club Itineo
» 1600 membres inscrits au Forum Club Itineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum-