Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 recherche un demodulateur pour canal plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Mousquetaire54
stef080975
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:47

salut Jacky
est ce qu'avec ton nouveau démodulateur tu as la chaine 99 ( celle ou tu peux voir les films que tu as telechargé sur canal a la démande )
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:05

Bonsoir Steph,
Pour moi la chaîne 99 ne fonctionne pas, mais je ne suis pas abonné à canal à la demande, ceci explique peut être celà.
Revenir en haut Aller en bas
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:52

salut

voila tout est reglé , j'ai précablé le CC et la maison et c'est le cube de canal qui voyage de l'un a l'autre , 2mn pour le débrancher et rebrancher de l'un a l'autre ( avec le transfo dans le CC car c'est du 220 v ) ca marche impec , en plus je suis en HD 1080i image terrible
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:05

Et bien tu as trouvé la solution recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 719840 et maintenant que du bonheur recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 159676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:02

stef080975 a écrit:
salut

voila tout est reglé , j'ai précablé le CC et la maison et c'est le cube de canal qui voyage de l'un a l'autre , 2mn pour le débrancher et rebrancher de l'un a l'autre ( avec le transfo dans le CC car c'est du 220 v ) ca marche impec , en plus je suis en HD 1080i image terrible


le 1080 ca change la vie.....
plus de parasite, plus de couleur qui bave .....
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
stef080975
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
stef080975

Messages : 403
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : La Seyne Sur Mer

recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:34

surtout que l'ancien démodulateur ne passai quand peritel ( image qui scintille et sifflement pour le son , je croyais que c'etait la tele qui etait HS ) maintenant que du bonheur en ayant economisé un demo

En plus je peux enregistré des films de canal sur le disque dur du cube ( via le wifi de la maison ) et les regarder lors de nos escapades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un demodulateur pour canal plus   recherche un demodulateur pour canal plus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:53

et oui la techno ça a du bon ......

et avec un tapis antidérapant, ce n'est pas une contrainte.

Le nouveau cube est plus petit que l'ancien que je possède et il semble que le Disque dur soit plus conséquent, je pense qu'il va bientôt falloir proceder a un échange.
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche un demodulateur pour canal plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Démodulateur HD pour Avril 2016
» demodulateur philips
» Démodulateur numérique
» TV avec démodulateur intégré
» Je recherche une nouvelle télévision pour mon Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-