Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Campingcar et Tour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
jablondeau
ELIANE40
sebetdine
philippe et roselyne
yoyo62
Mousquetaire54
Darracq MD740
stef080975
Océaline
Hugon
Polux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:26

Bonsoir Gilles cheers
Un peu en accord avec toi sur la passion ,Mais ! j'ai encore regardé le tour cet aprés midi et ma position reste la même au sujet de cet agglutinement, et du comportement qui va avec, comme toi c'est avec effroi affraid mais dans l'autre sens, que j'ai regardé ces images, la passion n'excuse pas tout, je suis depuis tout petit un grand passioné de voitures anciennes, mais pas au point de faire ce que font ces campingcaristes sur le tour, idm pour ceux qui on fait le voyage en groupe vers la Chine, pour moi le campingcar c'est pas cette forme de vacances ou d'utilisation pour sa passion; c'est mon opinion personnelleCampingcar et Tour de France - Page 2 291656 . Comme toi le paysage, le contact, la tradition, et le respect sont pour moi les vrais valeurs d'un campingcariste.
à bientôt de te rencontrer Campingcar et Tour de France - Page 2 719840
Revenir en haut Aller en bas
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:24

c'est chouette, sur ce forum, il y a du partage courtois !
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:27

bonsoir

Pour ce qui est du tour de france ,nous avons été obligé de nous garés le long de la route avec beaucoup d'autres CC et voitures. la route était barré de 10h30 du matin
et jusqu'à 14h30 , cela nous a permis de voir la caravane passé ,et aux enfants de ramasser quelques cadeaux jeter par les publicitaires!!!car les coureurs eux sont passés trés rapidement .Laughing
le plus dur ce n'était pas de ce garer , mais de repartir car des voitures garer de chaque coté de la route!!! Campingcar et Tour de France - Page 2 498781

Campingcar et Tour de France - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:28

Bonsoir cheers
Donc comme les images à la TV, le grand souk !!Campingcar et Tour de France - Page 2 503365
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:12

bonsoir Alain
eh oui comme tu dis c'était le grand souk !!!
et pas un gendarme pour faire la circulation , ils sont tous repartis après que le tour de france soit passé!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Campingcar et Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campingcar et Tour de France   Campingcar et Tour de France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:34

C'était sûrement l'heure de l'apéro !!!Campingcar et Tour de France - Page 2 8778 Campingcar et Tour de France - Page 2 239129
Revenir en haut Aller en bas
 

Campingcar et Tour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Campingcar de course
» Un beau campingcar
» La couine en campingcar...
» Jean-Luc Delarue en campingcar
» un accessoiriste pour campingcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-