Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Enquête pour Femme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
sebetdine
Rhizophage
JACQUIN Michel
LABRAYONNE
alain nimes
Mousquetaire54
les kayakistes
jupiter4605
tinou13
laurentnicol
Darracq MD740
Polux
ELIANE40
17 participants

Total des votes : 25

AuteurMessage
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:09

bonsoir



Allez un petit sondage !!!

combien d'entre vous Mesdames conduisent l'itinéo?



Enquête pour Femme!!! 478802
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:33

Bien que j'insiste pour que Carine s'y mette, rien à faire ! Elle a la trouille et décline systématiquement les invitations à tenir le volant.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:05

Pour les Normands c'est kif-kif, LABRAYONNE conduit souvent, je l'ai même surprise à 140 km/heure sur l'autoroute affraid c'est pour peu dire !!!!! Enquête pour Femme!!! 503365 Enquête pour Femme!!! 503365
Revenir en haut Aller en bas
laurentnicol
NéoIti
NéoIti


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : Chateaugiron

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:41

J'aimerais bien que madame conduise plus souvent mais c'est vraiment que par obligation et uniquement sur grande route.
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:47

bonjour

chez nous c'est presque toujour moi qui conduit Enquête pour Femme!!! 819550 a par les matins ou l'on part et que je viens de travaillez la nuit ,j'aime bien piloter, mon mari lui c'est la moto qu'il prefère et le cc il aime bien ètre copilote !alors mesdames lançer vous !!!

bonne journée sous le soleil sunny

tinou13
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:00

bonjour,

pour ma part, ma moitié n'est jamais parvenu à coordonner les mouvements embrayage/vitesse, donc elle ne conduit qu'en automatique et comme nous avons acheté en concession sur parking, il n'y avait plus qu'un seul Itinéo, le JB740 avec boîte manuelle

si cétait à refaire j'aurais commandé une Itinéo à boîte automatique, nous avons une voiture auto donc ce serait plus simple, on pourait changer de place mais bon voilà, on a celui-là et on n'en changera pas de sitôt

à plus
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:12

bonsoir

pour ma part je le conduit aussi de temps en temps et si il faut faire une marche arrière , je redonne le volant à Monsieur!!!

je prefère le conduire sur grande route ,c'est vrais que c'est plus simple.

Enquête pour Femme!!! 478802
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:55

bonsoir

Depuis un an que nous avons l'itinéo, je ne l'avais pas encore conduit bien que Serge me le demandait, mais pour prouver que si il y avait besoin je pouvais le conduire j'ai effectué une centaine de kms, conduite très agréable, et bien que je n'avais jamais conduit d'intrégrale, je n'ai eu aucune difficulté, mais je préfère tout de même me faire conduire et je suis aussi certaine que Serge préfère aussi être le chauffeur!...
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:30

Bonjour
moi c'est pareil,
Annick ou Nicole conduisent depuis presque 30 ans
Nicole conduit mon Ford Transit mais le Titi c'est juste l'empattement
et la prise au vent lors des dépassements qui freine
si elle a déjà fait quelques manoeuvres sur un parking
bon plus tard on verra
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
alain nimes
NéoIti
NéoIti


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 77
Localisation : Nîmes

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:52

bien je réponds pour elle, je ne conduis l'itinéo que dans les manoeuvres de rangement, sur 20000 kms j'en ai fait 150 environ le reste c'est madame et en plus elle se régale que ce soit sur n'importe quelle route même étroite eh oui mesdames allez y vous verrez vos mecs heureux eten plus vous pourrez rigoler (les mecs) en voyant la tête de certains qui font comme les vaches !!!!!!!allez bon vent à tous

alain
Revenir en haut Aller en bas
LABRAYONNE
ItiActif
ItiActif
LABRAYONNE

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 71
Localisation : GOURNAY EN BRAY

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

Bonsoir,



Je le conduis aussi, mais attention lorsque je suis au volant, je ne suis pas comme "pépère" faut pas que çà traine !!! camions, camping-car, moto, vélo, tracteur, etc... je double !!!!!!Enquête pour Femme!!! 782579 Enquête pour Femme!!! 70174Enquête pour Femme!!! 988696
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:38

A donf la Brayonne ! excited

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:19

Tu parles à 130 sur l'autoroute t'as interêt a te tenir penard !!affraid Enquête pour Femme!!! 503365 Enquête pour Femme!!! 503365
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:49

Quant à nous, Paulette conduit régulièrement sans problème.

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Rhizophage
ItiActif
ItiActif
Rhizophage

Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 56
Localisation : Var/Seine-et-Marne

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:52

Pour nous : madame conduit sur les long trajets autoroutiers, quand il y a de la ligne droite quoi Wink les premiers mois elle conduisait aussi en ville mais maintenant elle appréhende ! quelques accrochages de trottoirs... un miroir de rétroviseur cassé à cause de collision avec rétro du véhicule venant en face... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaquartz.info
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:24

Moi, je milite pour aussi car elle a juste essayé sur 1 ou 2 km.. J'attendais les longues routes de cette été pour la relancer (ben c'est raté !!! Enquête pour Femme!!! 156201 Wink ) car comme on a pas de boite auto elle n'a toujours pas pris le volant.. mais j'y travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lepinois
ItiActif
ItiActif
Lepinois

Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 63
Localisation : Chiny

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:53

Nous conduisons "l'engin" à tour de rôle. Un jour, Eric , un jour moi.

Pour les manoeuvres (un peu trop) compliquées:oops: , je refile les commandes à Eric (qui râle!!!Mad ) et en réponse j'obtiens un "T'as qu'à essayer..... t'apprendras à évaluer les distances !!!!"Rolling Eyes



Nadine
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:48

J'ai beau demander à Chantal de conduire notre CC, rien à faire, "c'est pas un automatique et il est trop grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Lepinois
ItiActif
ItiActif
Lepinois

Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 63
Localisation : Chiny

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:08

Enquête pour Femme!!! 291656 Je peux comprendre l'appréhension de Chantal...je n'ai jamais conduit la voiture avec la caravane Enquête pour Femme!!! 625547 Ah !!! les femmes.



MAIS dès notre première excursion, j'ai pris le volant du CC sur une route pas trop fréquentée. Et il faut avouer que les sensations sont complètement différentes car c'est un bloc et on voit de haut Enquête pour Femme!!! 46326. (je viens de conduire 2500 km sur les 3000 de nos vacances de juillet Enquête pour Femme!!! 6660)



ALLEZ LES FILLES, ESSAYER cheers au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:35

J'en parlerai à ma Carine.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jeff06
ItiActif
ItiActif
jeff06

Messages : 66
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 61
Localisation : NICE

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 3:39

bonsoir,
nous aussi on rit en voyant la tête de certains machos qui voit une femme au volant d'un CC,
au péage on a le temps bleh arf ça me laisse le temps de ronfl..de chercher la route,
je tourne à droite ...à gauche RRRR!!!! oui je cherche!.. dry
Bonne route à tous
Chantal & JF
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:40

Lors d'une étape à Honfleur on a bien rigolé en voyant un campingcar allemand se garer en marche arrière pour prendre son emplacement. La manœuvre a été exécutée de main de maître par madame et du premier coup, svp. Mais le plus marrant c'était de voir monsieur, devant le cc, s'agiter, crier et gesticuler comme un beau diable. En pure perte car sa femme, hilare, ne lui accordait pas un regard.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:41

Comme quoi, les hommes parfois ont des leçons à recevoir.Enquête pour Femme!!! 291656
Revenir en haut Aller en bas
mlegretard
NéoIti
NéoIti


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 72
Localisation : vendée

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: repasser le permis?   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:38

Evil or Very Mad j'ai entendu dire que ceux qui avait passer leur permis avant 75 il pouvait aller a la prefecture de leur region et faire tamponner leur permis pour camping loisir pour pouvoir le conduire,comme je l'aies eut en 78 je doit passer un permis poids lourd,mon ami veux que je conduise mais je serais en infraction risque une amende,en a t'il parmis vous qui sont comme moi,
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Enquête pour Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Femme!!!   Enquête pour Femme!!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:48

Voilà j'ai modifier notre vote car maintenant que Dine a retrouvé toutes ses capacités a se mouvoir librement, elle a maintenant prise en main le "titi" sur le chemin de nos dernières vacances et l'essai était plus que concluant. Quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête pour Femme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de la femme
» Femme au volant...
» Une vraie femme
» Femme au volant...
» Femme et café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-