Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
coulon
JACQUIN Michel
Mousquetaire54
LABRAYONNE
plombier 21
ELIANE40
jablondeau
papinous
bilp
jupiter4605
philippe et roselyne
Darracq MD740
Martine et Patrick
evaline59
ZIVIC
tinou13
Hugon
Albert
pipermod
Polux
sebetdine
marylène et jean
Océaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:56

Océaline a écrit:
oui c'est vrai, mais Pipermod a un souci et il n'est pas sûr qu'il vienne même si je le souhaite fortement Sad

Bonjour,
Le soucis semble effacé depuis hier, après avoir pris contact avec mon concessionnaire, Amandine et son frère Geofrey, ce dernier m'a indiqué l'endroit où je devais particulièrement travailler la fuite et depuis 2 jours, après arrosage copieux, plus de fuite d'eau. Ce ne sera probablement pas définitif comme réparation mais nous permettra de participer au rassemblement sans problèmes d'eau du moins nous l'espérons.
Donc, Océaline, je puis te confirmer notre présence (1titi TB690 et 2 personnes).
Pour les badges, je vais essayer d'en faire le plus possible.
Peux-tu me procurer les prénoms des personnes qui n'étaient pas à Jemeppe et éventuellement te procurer des supports en plastiques comme ceux que m'avait fourni Albert lors du rassemblement précédent.
Pour ceux qui auraient oublié ou perdu leur précédent badge, j'en ferait sur lesquels il suffira d'inscrire le prénom au feutre.
A très bientôt de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:14

Super Jacques, content que tu viennes et en plus si tu peux t'occuper des badges pour ceux qui n'en ont pas , c'est tout simplement Génial.
Je pense que nos petits et petites camarades vont donner leur prénoms à Océaline notre grande Prêtresse bop
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:15

ELIANE40 a écrit:
BONSOIR Océaline
peut on savoir ce qu'il y aura au menu du vendredi?
Merci d'avance Océaline !! Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 478802
Gourmande arf arf
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:21

BONSOIR
super Jacques et Chantal viennent !!! je pense qu'il fera très chaud!! Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 498781pas de Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 4136 on en a eu assez!!!
Non non Jacky pas gourmande c'est juste pour savoir pour les enfants!!
histoire de goût!!! Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 3713630011
Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 478802
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:28

pipermod a écrit:
Océaline a écrit:
oui c'est vrai, mais Pipermod a un souci et il n'est pas sûr qu'il vienne même si je le souhaite fortement Sad


Peux-tu me procurer les prénoms des personnes qui n'étaient pas à Jemeppe et éventuellement te procurer des supports en plastiques comme ceux que m'avait fourni Albert lors du rassemblement précédent.
Pour ceux qui auraient oublié ou perdu leur précédent badge, j'en ferait sur lesquels il suffira d'inscrire le prénom au feutre.
A très bientôt de vous revoir.

OUPS Embarassed je ne connais pas les prénoms Evil or Very Mad je n'ai que la liste qui est affichée dans le précédent message, désolée Embarassed

Je suis super contente que vous soyez de la fête tous les deux, ce sera un réel plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:45

Océaline a écrit:
Voici la liste

Jupiter....................2 personnes
Pipermod................ 2 personnes
Philippe.et Roselyne. 2 personnes Lycos
Papinous.................2 personnes et un petit Diabolo
Jablondeau..............2 personnes
Tinou13.................. 2 personnes 1 toutou
les Bruxiniens.......... 2 personnes 1 toutou
Marylène et Jean...... 2 personnes
Fiala....................... 5 personnes 1 toutou
Plombier21............... 2 personnes 1 toutou
Darracq.................... 2 personnes
Martine et Patrick...... 2 personnes eclipse
Jacquin Michel............2 personnes
Eliane40....................2 personnes 3 enfants
Hugon.................;.....2 personnes
Hadock50...................2 personnes
LaPomme...................2 personnes
TontonLouis................2 personnes
Océaline.....................2 personnes 3 petites yorks et un gros matou
Polux.........................2 personnes 1 chat méchant
Les Kayakistes............2 personnes 1 BB labrador


FranetGuy37.............. 2 personnes

Bonjour,

merci à tous les itinéistes de communiquer le prénom des participants à cette réunion afin que Pipermod (Jacques) puisse faire les badges.

jablondeau : ( on a nos badges de Jemeppes ) sing

Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:56

Bonjour sunny

pour chez tinou13 voici nos prénons ,c'est Jean-jacques et Martine

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:59

Pour moi aussi c'est bon, j'ai ceux de Jemeppes Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 159676
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tontonlouis
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
tontonlouis

Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 70
Localisation : Region de PAU 64

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:31

bonjour

pour nous c'est marie-claude et louis a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
hadock50
NéoIti
NéoIti


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 69
Localisation : manche

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:06

bonjours

pour nous c'est André et Claudine

nous arriverons tard le mercredi soir

à+
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:19

peu importe l'heure j'y serais Very Happy

je fais un récapitulatif pour les prénoms pour aider Pipermod (grand merci l'ami)

Tinou13 Jean Jacques et Martine

Hadock50 André et Claudine

Tonton Louis Marie-claude et Louis

Que ceux qui étaient à Jemeppes et qui n'ont plus leur badge se manifestent, les autres aussi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15381
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:49

Pour rappel nous c'est Jean-Paul et Carine.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:54

Océaline a écrit:
peu importe l'heure j'y serais Very Happy

je fais un récapitulatif pour les prénoms pour aider Pipermod (grand merci l'ami)

Tinou13 Jean Jacques et Martine

Hadock50 André et Claudine

Tonton Louis Marie-claude et Louis

Polux Jean-paul et Carine

Que ceux qui étaient à Jemeppes et qui n'ont plus leur badge se manifestent, les autres aussi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:19

au fait j'ai oublié de vous dire : amenez vos sièges pour manger car çà je ne peux les fournir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
plombier 21
NéoIti
NéoIti


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 77
Localisation : bourgogne - val de sâone

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:39

Pour nous Nelly et Michel
amitiés de plombier 21
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.amour@sfr.fr
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:46

On cherche le badge de Philippe et du chien chin smconf
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:58

la liste dernier état :

Tinou13 : Jean Jacques et Martine

Hadock50 : André et Claudine

Tonton Louis : Marie-claude et Louis

Plombier21 : Nelly et Michel

Polux : Carine et Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:10

bonsoir
pour nous:
Eliane et Dominique suivi de Mélanie , Jordan , et la petite Célya!!!
nous aussi tard mercredi ou tôt jeudi! cheers
Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 478802
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:12

philippe et roselyne a écrit:
On cherche le badge de Philippe et du chien chin smconf
Youpi !!!! je les ai retrouvés .
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:49

Pour nous facile

Amities Martine et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
les kayakistes
ItiActif
ItiActif


Messages : 232
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 79
Localisation : INDRE ET LOIRE

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:41

Bonjour
Nous avons ceux de Jemmepes + 2 autres supports pouvant servir à 2 nouveaux participants
Nous arriverons que Jeudi, notre fille ne repartant de son petit séjour avec nous que jeudi matin,
Serge et Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:01

les kayakistes a écrit:
Bonjour
Nous avons ceux de Jemmepes + 2 autres supports pouvant servir à 2 nouveaux participants
Nous arriverons que Jeudi, notre fille ne repartant de son petit séjour avec nous que jeudi matin,
Serge et Jeannie

t'inquiètes pas on te prendra quand tu arriveras Very Happy pour les supports c'est Roselyne qui s'y colle car moi je n'en ai pas trouvé Embarassed Merci Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: GOODMEUH    Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:31

bonjour c'est Mme goodmeuh qui vous écrit pour vous demander si nous pouvons nous joindre à vous et pour savoir exactement en quoi consiste ce rassemblement, que faites vous ? car nous avons 2 enfants de 10 et 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:19

Pour nous c'est

Franck
Corinne
Quentin
Maximilien
Charlyne

et Étoile Very Happy

on n'a pas trouvé de badges mais on cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:17

bonjour,
Comme vous l'a dit ma femme, je me suis rendu compte aujourd'hui que vous
organisiez un regroupement de titi pour le weekend prochain. Et hasard de la
chose, ma femme est originaire de sainte maure de Touraine. Donc cela lui ferait
très plaisir de retourner sur les traces de son enfance lors de cette réunion.
Je suis conscient de me réveiller un peu tard, mais si on se fait tout petit et
que l'on vient avec une grosse bouteille de ri..ard pour l'apéro et du beurre
salé pour le fromage de chèvre "qui est délicieux là-bas", croyez-vous
que cela soit possible ?
Au cas où les inscrits sont :
Loïc, Catherine, Marion, Luc, & Eclipse "le chien"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)   Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:21

f1ala a écrit:
Pour nous c'est

Franck
Corinne
Quentin
Maximilien
Charlyne

et Étoile Very Happy

on n'a pas trouvé de badges mais on cherche ....
Bonsoir,
Les badges nous les avons , Jacques (PIPERMOD ) se fera un plaisir Laughing d' inscrire vos prénoms .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services
» NEW'S octobre 2015 - Bulletin d'infos N°8 Itineo, le Club - Assemblée Générale en Touraine
» Un petit coucou de bois chaudron
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte mère église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Mai 2012-