Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 On a eu un accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+41
jeannot 49
ZIVIC
vap62
ELIANE40
ceskomasai
Lepinois
Cathy
eupener
evaline59
KT3L
sebetdine
JACQUIN Michel
marylène et jean
jhelen
Océaline
philippe et roselyne
busignies maurice
ramirez
les kayakistes
glp
catitinette
opeliste
Albert
jupiter4605
pipermod
stef080975
Mousquetaire54
Hugon
Jean Louis 50
Le taquin
HERVE91
buxinien
coulon
tinou13
Martine et Patrick
jablondeau
dan
doudou
Darracq MD740
Amandine
Polux
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:37

Cher Polux,

Demande à Darracq s'il a une idée de motorisation sur la chaise roulante. Carine pourrait s'économiser. Allons Alain, trouve-nous quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:15

BONJOUR Jean-paul et Carine
je viens de lire la mauvaise nouvelle !!!comme le dise les itinéistes vous avez eu beaucoup de chance dans ce malheur!!!heureusement que l'ange gardien était présent saint
allez courage , et bon rétablissement à vous deux
bisous
Eliane et Dominique
smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
vap62
ItiActif
ItiActif
vap62

Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2011

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:04

Bonjour à tous
pour l'un de mes premiers message !!!!!!!!!!!!!

nous vous souhaitons beaucoup de courage
Il y a toujours une "étoile" ou plus

amicalement Vap62
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:04

Bonjour les copains,

Petit bulletin de santé de nous deux Carine: on se rétabli et on se fait ch... toilettes
Mais on vénère chaque jour notre ange gardien, c't un balèze, c'lui-là ! smgreeting

Dans la rubrique "Y en a qui profitent de tout": je viens de recevoir la facture du dépanneur qui est venu, mandaté par la Police, pour enlever ma moto après l'accident: montant: 605 € ! jawdrop Il venait d'à peine 20 km... Pas joli, joli, ça ! bleh

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
busignies maurice
ItiHyperActif
ItiHyperActif
busignies maurice

Messages : 542
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 75
Localisation : aulnoy lez valenciennes

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:11

ENCORE UN QUI A CONFONDU L'EURO AVEC LE FRANC(COMME D'ABB)NOUS AVONS JAMAIS ENTENDU UN COMMERCANT SE PLAINDRE DEPUIS L'EURO(sauf depuis la crise)HA!ha!(MAURICE DU NORD)accident - On a eu un accident de moto - Page 3 648211
Revenir en haut Aller en bas
KT3L
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
KT3L

Messages : 251
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 52
Localisation : NORD

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:26

C'est normal c'est un forfait en fonction du lol! nombre de pièces à ramasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:28

Polux a écrit:
Bonjour les copains,

Petit bulletin de santé de nous deux Carine: on se rétabli et on se fait ch... toilettes
Mais on vénère chaque jour notre ange gardien, c't un balèze, c'lui-là ! smgreeting

Dans la rubrique "Y en a qui profitent de tout": je viens de recevoir la facture du dépanneur qui est venu, mandaté par la Police, pour enlever ma moto après l'accident: montant: 605 € ! jawdrop Il venait d'à peine 20 km... Pas joli, joli, ça ! bleh
Content de savoir que vous vous remettez bien bouncy ; à ce prix là tu aurai dû me téléphoner, je serai venu de Normandie pour enlever les morceaux et la moto !!
Bon rétablissement à vous deux
I love you bizz
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:36

Darracq MD740 a écrit:
Polux a écrit:
Bonjour les copains,

Petit bulletin de santé de nous deux Carine: on se rétabli et on se fait ch... accident - On a eu un accident de moto - Page 3 1656504707
Mais on vénère chaque jour notre ange gardien, c't un balèze, c'lui-là ! accident - On a eu un accident de moto - Page 3 478802

Dans la rubrique "Y en a qui profitent de tout": je viens de recevoir la facture du dépanneur qui est venu, mandaté par la Police, pour enlever ma moto après l'accident: montant: 605 € ! accident - On a eu un accident de moto - Page 3 429351 Il venait d'à peine 20 km... Pas joli, joli, ça ! accident - On a eu un accident de moto - Page 3 6660
Content de savoir que vous vous remettez bien accident - On a eu un accident de moto - Page 3 100936 ; à ce prix là tu aurai dû me téléphoner, je serai venu de Normandie pour enlever les morceaux et la moto !!
Bon rétablissement à vous deux
I love you accident - On a eu un accident de moto - Page 3 438925

Allez pour la moitié je te la fais !!! accident - On a eu un accident de moto - Page 3 503365 accident - On a eu un accident de moto - Page 3 503365

Le prix sont libres en Belgique à ce sujet ? En France il y a un forfait national et la Police appel que le dépanneur qui a accepté d'être conventionnné, enfin c'est pas très vieu car avant on avait le même genre de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:24

normal à moitié prix t'es plus près !!! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:51

bonjour,
je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais le forfait ou le prix d'un dépannage c'est toujours une affaire de personne. Pour mémoir, en 2005, je revenais d'un chantier avec un Jumper rempli jusqu'au toit (fin de chantier) sur l'autoroute de Liège à hauteur de Sterrebeek; brouillard et soleil, bref je n'ai pas vu que la circulation était arrêtée devant moi, j'ai freiné à mort, rien à faire, et je me suis encastré à 100 à l'heure dans l'arrière du camion devant moi par le côté conducteur. Résultat la camionnette ouverte comme une boîte à conserve et tout le matos éparpillé sur l'autoroute, machine, tuyaux, tous matériel dans tout les sens, prix du dépannage avec rammassage 2 heures et rapatriement au sec 520€ pris en charge entièrement par Touring. Je posterai une photo dès que je pourrai.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:00

Je travaille dans le secteur des assurances et je peux te confirmer que 605€ pour un enlèvement d'un 2 roues c'est excessif. Ce dépanneur est tricard chez tous les assureurs mais, comme il est mandaté d'office par les Forces de l'Ordre (cherchez l'erreur) il ne se gêne pas question tarif.

En fait, perso, je m'en fous. Mon assistance va payer et, ce qui ne sera pas pris en charge par elle sera payé par la partie adverse. Mais les compagnies d'assurances ne sont pas des entreprises philanthropiques; les frais qu'elles subissent se répercuteront sur les primes payées par les assurés. On subira tous l'engraissement de ces gangsters de dépanneurs. Et c'est là que je ne suis pas d'accord. No

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:22

Jean Paul,
Merci pour ton intervention, je ne sais pas ce qui se passe je suis souvent confronté à ce problème de connexion.
J'ai appris ton accident sur le site, nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
C'est le raison qui m'avait fait lacher la moto.
Figure toi que juste avant j'ai racheté un scooter gilera gp 800, je me pose des questions.
Bien à toi, amicalement Nicole et edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:33

Wouaaaah le Gilera GP 800 ! C'est le scooter ultime !
Un vrai avion ! Mais pourtant très facile à maîtriser. Belle acquisition, Edmond.
Ce n'est pas parceque j'ai été jetté au fossé par un imprudent que c'est un destin immuable de tous les motards. Heureusement beaucoup profitent de leur 2 roues sans soucis.

J'ai essayé ce bestiau (en même temps que l'Aprilia Mana), à voir ICI:
https://www.clubitineo.net/t1499p50-premiere-impression-pour-mon-scooter-fuoco-g-e-n-i-a-l?highlight=fuoco

Mais le GP800, ça, si je devais racheter un scooter, ce serait celui-là, sans aucun doute.
Dommage que Gilera disparaisse au profit d'Aprilia dans le groupe Piaggio. Le GP800 se retrouve dans la gamme Aprilia sous le nom de SRV850. C'est exactement le même avec un petit "face-look" à l'avant.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:35

Bonsoir Polux cheers
C'est un peu le même problème de tarif que j'ai eu avec mon pare brise!!! je ferai quand même un petit reproche aux assurances c'est de ne pas bouger vis à vis de ses tarifs scandaleux, car répercuter sur le client c'est un peu facile, si je n'avait pas dit à l'assurance que je n'était pas en accord avec le tarif, elle prennait en charge sans discuter avec carglass, et ça pour moi c'est pas normal !!
chin
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:26

Bonjour,
En finalité, c'est toujours le conso qui paie.
Amicalement, Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:37

Dans le cas du dépannage, et j'en ai parlé avec le gestionnaire sinistre chez Mondial Assistance, ils sont otages des initiatives des Forces de l'Ordre. S'ils avaient été contactés directement ils auraient mandaté un dépanneur sous contrat avec eux et dont le tarifs sont réduits de moitié.

Pour les pare-brises, il faut se rappeler l'époque où seul le concessionnaire auto pouvait fournir la prestation; c'était 70 à 100% plus cher qu'actuellement avec les réseaux de monte parallèle (Carglass, France-pare-brise, etc). Mais il a fallu rompre les contrats d'exclusivité dont bénéficiaient les concessionnaires et ça, ça n'a pas été simple !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:41

Dans quelques minutes sur TF1 dans "AUTO-MOTO" reportage sur les accidents de moto
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:48

JACQUIN Michel a écrit:
Dans quelques minutes sur TF1 dans "AUTO-MOTO" reportage sur les accidents de moto
Non merci, je viens de vivre ça "live" ! C'est bon comme ça !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:02

Ils ont montrés les pantalons spéciaux, les blousons avec airbag, les casques derniière génération.
Le reportage suivant était l'essai du Gilera GP800.
amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:54

TF1 a un train de retard en présentant le Gilera GP800. Gilera disparaît au profit d'Aprilia et le GP800 devient l'Aprilia SRV850.

Le blouson airbag fera partie de mon prochain équipement. J'ai bien compris la leçon !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jeannot 49
NéoIti
NéoIti
jeannot 49

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 66
Localisation : LONGUE JUMELLES (49)

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:06

Bonsoir Polux,

En parcourant le forum, j'apprends la mauvaise nouvellle de votre accident, ton épouse et toi.

Je vous souhaite un prompt rétablissement. Nous sommes également motards (honda 1300 pan européan) et je sais que la moto est dangereuse. Il faut être prudent mais tributaire des autres usagers.

Amitiés

Jeannot 49
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 49
NéoIti
NéoIti
jeannot 49

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 66
Localisation : LONGUE JUMELLES (49)

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:09

jeannot 49 a écrit:
Bonsoir Polux,

En parcourant le forum, j'apprends la mauvaise nouvellle de votre accident, ton épouse et toi.

Je vous souhaite un prompt rétablissement. Nous sommes également motards (honda 1300 pan européan) et je sais que la moto est dangereuse. Il faut être prudent mais tributaire des autres usagers.

Amitiés Rapidoistes

Jeannot 49
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:48

Encore merci pour les messages d'encouragement.
Nous nous portons bien, mais c'est looooong ! bounce

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
chmv calas
ItiActif
ItiActif
chmv calas

Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 63
Localisation : CALAS - A côté d'Aix en Provence

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:21

Bonsoir,

Tous les voeux des sudistes pour un prompt rétablissement et surtout pas de bétises lors de la convalescence !!!!



Slts
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:08

bonsoir

Comme tu dis Polux c'est long de ne pouvoir rien faire!!!heureusement que tu as le forum
pour occuper!!! Laughing
nous sommes content de savoir que vous allez mieux tous les deux. bizz

smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   accident - On a eu un accident de moto - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:14

Bonsoir à tous,

C'est vrai que le forum est une excellente (et saine !) occupation pour passer le temps.
Je reviens de la viste des 3 semaines (déjà !). Les toubibs sont contents de moi saint . On m'a enfin débarrassé de mon foutu plâtre de la jambre gauche au profit d'une orthèse de cheville. Je peux poser le pied au sol et me déplacer mais en faisant attention et sans forcer. Pour la main on m'a remplacé le plâtre-gouttière pour un plâtre complet mais tout est OK et ça progresse bien. N'empêche, je suis toujours incapable de conduire et d'écrire, donc incapable de travailler. Pas bon pour le portefeuille tout ça. No

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

On a eu un accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIAMMA Carry-moto rail support moto soute cc (VENDU)
» Spectaculaire accident sur la E40 (Belgique)
» Accident
» accident
» Terrible accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-