Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 On a eu un accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+41
jeannot 49
ZIVIC
vap62
ELIANE40
ceskomasai
Lepinois
Cathy
eupener
evaline59
KT3L
sebetdine
JACQUIN Michel
marylène et jean
jhelen
Océaline
philippe et roselyne
busignies maurice
ramirez
les kayakistes
glp
catitinette
opeliste
Albert
jupiter4605
pipermod
stef080975
Mousquetaire54
Hugon
Jean Louis 50
Le taquin
HERVE91
buxinien
coulon
tinou13
Martine et Patrick
jablondeau
dan
doudou
Darracq MD740
Amandine
Polux
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti


Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:14

Bonsoir à tous,

C'est vrai que le forum est une excellente (et saine !) occupation pour passer le temps.
Je reviens de la viste des 3 semaines (déjà !). Les toubibs sont contents de moi saint . On m'a enfin débarrassé de mon foutu plâtre de la jambre gauche au profit d'une orthèse de cheville. Je peux poser le pied au sol et me déplacer mais en faisant attention et sans forcer. Pour la main on m'a remplacé le plâtre-gouttière pour un plâtre complet mais tout est OK et ça progresse bien. N'empêche, je suis toujours incapable de conduire et d'écrire, donc incapable de travailler. Pas bon pour le portefeuille tout ça. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:59

bonsoir

encore un peu de patience ,c'est sur que ça doit pas etre drole de pas pouvoir ce deplacer et se servir de ses mains comme on veux!! courage On a eu un accident de moto - Page 4 693937

cordialement tinou13 et jj
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:52

La patience est le meilleur guérisseur !!! bop
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:08

Bonjour Jean- Paul & Carine,
La guérisson est en bonne voie . Patience !!!!
L' important , c' est que vous soyez en vie pale
bizz
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:30

Je ne te connaissais pas sans tes platres car ne fréquentais pas encore le forum, mais te souhaite néanmoins de retrouver rapidement la disponibilité de tous tes membres pour reprendre le travail et le volant de ton titi.
Revenir en haut Aller en bas
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:56

Polux a écrit:
Dimanche vers 16H30, alors que nous bouclions,Carine et moi, notre balade dominicale avec la YAMAHA, en pleine ligne droite une auto que nous allions croiser a brusquement obliqué sur sa gauche pour entrer dans une propriété et, ce faisant, nous a totalement barré la route à une distance de 10 mètres. J'ai freiné comme un malade... et me suis réveillé à l’hôpital ! On m'a expliqué que le conducteur de la voiture était ébloui par le soleil "rasant" et ne m'a pas vu arriver. La moto a percuté la voiture à l'arrière droit et Carine et moi avons valdingué par au dessus de la voiture pour atterrir, Carne dans le bas-cöté entre deux arbres et moi sur le bord de la route tout près de deux gros rochers.
Bilan: moto foutue, Carine avec des contusions multiples et moi avec la malléole gauche extérieure cassée (donc plâtre jambe gauche) retournements des os dans la main droite, remis en place + broches et plâtre à la main droite. Un plâtre jambe gauche et un plâtre main droite: impossible de me servir de béquilles. C'est la chaise roulante avec quelqu'un pour la pousser. Sympa.

Merdoum Polux j'avais pas vu et du coup rien suivi ! punaise la chance que vous avez eue ! vous avez un bon ange gardien dis donc.

Comment vous allez à ce jour ?

Bon rétablissement à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:13

Salut Nath,

Merci pour le message.

Comparé à ce qu'on risquait dans ce genre de plaisanterie, on s'en sort pas mal. Carine guérit doucement de son doigt cassé et de son épaule froissée. Quand à moi je me balade (peu...) avec une orthèse de cheville à la jambe gauche et toujours un plâtre au bras droit, j'ai quitté (sans regrets) la chaise roulante. Pour résumer: ça progresse lentement vers la guérison.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
DIAL13
NéoIti
NéoIti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 71
Localisation : BOUCHES DU RHONE

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:47

plus sur le forum depuis longtemps je viens de lire l'accident de moto de Polux et sa femme et suis de tout coeur avec eux pour un bon rétablissement et de la patience. Didier a eu un accident en 2006 on lui a aussi coupé la route et ça été assez long en fauteuil en béquille puis à clopiner mais au moins je n'étais pas sur la moto et j'ai pu m'occuper de lui mais à deux accidentés ce ne doit pas être évident tout le temps! Donc encore tous nos voeux de bon rétablissement et surtout bien surveiller les séquelles éventuelles
Aline et Didier
Revenir en haut Aller en bas
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

On a eu un accident de moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a eu un accident de moto   On a eu un accident de moto - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:53

Bon courage et bon rétablissement à vous 2 ! même si épargnés vous avez quand même morflé ! On a eu un accident de moto - Page 4 291656
Revenir en haut Aller en bas
 

On a eu un accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FIAMMA Carry-moto rail support moto soute cc (VENDU)
» Spectaculaire accident sur la E40 (Belgique)
» Accident
» accident
» Terrible accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-