Polux AdminIti
Messages : 15598 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Galerie de photos Mar 9 Fév 2010 - 11:12 | |
| Bonjour, J'ai ajouté au site une galerie de photos qui est à votre disposition. L'ambition n'est pas de stocker des milliers de photos de vacances (la place est limitée !) mais de premettre à chaque membre qui le désire de présenter son véhicule ou des clichés sympa à partager. Pour l'instant c'est un test, Si l'opération a l'air de vous plaire nous aviserons. Le 10/02/10: Lorsque vous envoyez des photos ne soyez pas surpris de ne pas les voir affichées immédiatement. Les photos doivent être approuvée (par votre administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) avant d'être accessible. Je tente de le faire au plus vite mais un petit délai est possible.A plus, Polux. |
|
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Re: Galerie de photos Mar 9 Fév 2010 - 22:24 | |
| J'essaie moi aussi. J'en ai mis 2.
C'est sympa comme truc ça. |
|
Polux AdminIti
Messages : 15598 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Galerie de photos Mar 9 Fév 2010 - 22:45 | |
| - p'tilu a écrit:
- J'essaie moi aussi. J'en ai mis 2.
C'est sympa comme truc ça. J'ai jeté un coup d'oeil. Sympa l'Itineo première génération! Personnellement je trouve que la face avant de ce modèle est bien plus jolie et originale que l'actuelle. @ +, Polux. |
|