Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
philippe et roselyne
jablondeau
Mousquetaire54
Manu
bilp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:19

Aujourd'hui, nous avons vu une jolie couette aux couleurs de notre futur titi. Cependantn nous nous posons une question. Cette couette qui serait destinée au lit de cabine escamotable, tiendra t-elle sur le lit quand celui-ci sera replié, soit en position haute? Pouvons-nous prendre une dimension de couette supérieure à la dimension du lit?Lit cabine escamotable 291656

Nous ne voudrions pas être obligés de ranger la couette dans un placard à chaque fermeture du lit. Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
NéoIti
NéoIti


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:27

Bonsoir,

Nous utlisons une couette 220x240 de mi saison, donc pas très épaisse et nous mettons au milieu du lit l'oreiller. Pas de problème de fermeture.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:32

Merci Manu pour l'info, nous dormirons plus tranquille cette nuit.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:57

Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:56

Bonjour
moi j'utilise aussi une couette 240 x 200 légère pour l'été et dès fois rien juste un drap :0012:
par contre en hiver ou mi saison c'est une couette normale
pas de fermeture auto draps zippés excited
pour moi j'aurais l'impression d'être ficelé dedans comme une grosse saucisse :rire2:
c'est pas pour le temps que cela prends d'ouvrir le lit
et je confirme, mon lit a un traversin et un oreiller que je laisse au milieu du lit et aucun problème de fermeture, pour le moment,
on dit bien sur la petite notice de faire attention quand on referme le lit qu'il n'y ait personne dedans drool
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:32

bilp a écrit:
Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure?

Bonsoir, nous avons des couettes zippées sur tous nos lits ( lits jumeaux et lit escamotable) En ce qui concerne le lit escamotable, il faut prendre aux dimensions du lit. Nous aimons beaucoup ce genre couette. Le seul reproche à faire , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:34

C'est la période des soldes en ce moment, alors il faut en profiter pour garnir son lit. sing
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:51

bilp a écrit:
Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci!
Bonjour,
Les hommes vous ont tout dit !!!!!
Des vrais petits hommes d' intérieur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:03

philippe et roselyne a écrit:
bilp a écrit:
Mesdames, parlez-nous de votre expérience. Merci!
Bonjour,
Les hommes vous ont tout dit !!!!!
Des vrais petits hommes d' intérieur . Wink

d'intérieur oui, de d'intérieur du titi !!! Lit cabine escamotable 503365 Lit cabine escamotable 503365
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:09

Un avis éclairé de femmes peut être différent de celui des hommes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:17

pas de probleme pour fermer le lit ,en plus sur le modele 2012 la boucle de la fermeture du lit et reglable en longueur on peu ajuster,mais sur mon sd610 j"avais changé le matelas il etait plus epais et pas de probleme pour la fermeture sleep2
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:52

Faut-il encore que les femmes écrivent sur le forum, et je pense sincèrement qu'elles sont en minorité
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:13

jablondeau a écrit:
Faut-il encore que les femmes écrivent sur le forum, et je pense sincèrement qu'elles sont en minorité

On sait que le Lit cabine escamotable 819550 est une affaire d'homme, mais dans mon cas je suis prioritaire car Domi ne se sert pas du tout d'internet Lit cabine escamotable 513881
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:26

Océaline a écrit:
jablondeau a écrit:
Faut-il encore que les femmes écrivent sur le forum, et je pense sincèrement qu'elles sont en minorité

On sait que le Lit cabine escamotable 819550 est une affaire d'homme, mais dans mon cas je suis prioritaire car Domi ne se sert pas du tout d'internet Lit cabine escamotable 513881

C'est vrai, il y a toi, Roselyne, Labrayonne et après , je ne sais pas Lit cabine escamotable 291656
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:33

Eliane40 ? Pochic.....

Allez les femmes manifestez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:53

Océaline a écrit:
Eliane40 ? Pochic.....

Allez les femmes manifestez vous cheers

j'avais oublié Eliane, il y a aussi Marylène Lit cabine escamotable 719840
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:03

et surement d'autres encore sing
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:19

il doit bien y avoir également des femmes qui utilisent le pseudo de leur mari. C'est le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:24

bilp a écrit:
il doit bien y avoir également des femmes qui utilisent le pseudo de leur mari. C'est le cas chez nous.

oui aussi, merci d'y avoir pensé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:56

et moi aussi je suis la smcomp01 !!!chez nous il a que moi qui est sur le forum mon mari lui va sur le bon coin rubrique moto et moi c'est les cc chacun son truc ! bop
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:00

notre score féminin remonte bouncy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:22

Oula Jacky terrain miné la !! arf
Moi Je suis le seul à poster mais je suis parfois le secrétaire de Dine .ais je trouve que la participation féminine doit être assez importante sur le forum.
Il y a "nath" aussi.
Je ne sais pas sil y a une statistique possible sur ce sujet car dans nos fiches de profil, je ne me souvent pas avoir précisé la nature de mon sexe !! arf
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:10

sebetdine a écrit:
Oula Jacky terrain miné la !! Lit cabine escamotable 503365
Moi Je suis le seul à poster mais je suis parfois le secrétaire de Dine .ais je trouve que la participation féminine doit être assez importante sur le forum.
Il y a "nath" aussi.
Je ne sais pas sil y a une statistique possible sur ce sujet car dans nos fiches de profil, je ne me souvent pas avoir précisé la nature de mon sexe !! Lit cabine escamotable 503365

Si si , tu a bien noté un rond avec une flèche pace que tai ben né dans un chou.

Mais c'est ben vlai , cest miné'l tellain Lit cabine escamotable 503365
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:20

et pour revenir au lit, selon vous mesdames, pour une couette zippée il faut prendre juste la dimension ou plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:31

jablondeau a écrit:
bilp a écrit:
Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure?

Bonsoir, nous avons des couettes zippées sur tous nos lits ( lits jumeaux et lit escamotable) En ce qui concerne le lit escamotable, il faut prendre aux dimensions du lit. Nous aimons beaucoup ce genre couette. Le seul reproche à faire , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que c'est pas donné.

En revenant au lit escamotable, je t'avais déjà répondu sur le sujet. Il faut prendre la taille exacte aux dimensions du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dimenssions paebrise cabine
» Bientôt le nouveau châssis-cabine Ford Transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-