| Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous | |
|
+3Océaline Darracq MD740 Polux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15594 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Mer 17 Mar 2010 - 21:12 | |
| Bonsoir,
J'ai installé une nouvelle rubrique au sein de "Voyages, voyages" destinée à informer les autres membres du forum des destinations que l'on projette de visiter dans les prochaines semaines.
Ceci permettra, à ceux qui le désirent (c'est totalement libre), de prévoir des rencontres au cours de leurs périgrinations.
J'ai organisé la rubrique par mois. Si vous désirez faire savoir aux autres où vous serez au cours de ce mois, postez un message en donnant le lieu et la période dans le mois. Après, à vous d'organiser les rencontres à votre guise. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Darracq MD740 GigaIti
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Mer 17 Mar 2010 - 23:54 | |
| Merci pour cette superbe idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain et Martine |
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: rencontres Jeu 18 Mar 2010 - 10:28 | |
| |
|
| |
Jean-Paul et Marie-Claire ItiActif
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Jeu 18 Mar 2010 - 12:48 | |
| Bonjour,
Bon, je sais que nous partons à Pâques, mais je ne sais pas encore où. Il reste encore 2 semaines pour se décider. Moi, je pensais plutôt à la Loire, mon épouse à la région de Perpignan... Ce sera peut-être une troisième solution... Suggestions bienvenues....
Bonne journée, Jean-Paul et Marie-Claire. |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15594 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Jeu 18 Mar 2010 - 17:38 | |
| Bonjour, La Loire en campingcar, c'est pas mal du tout. Beaucoup de disponibilités de stationnement (même au centre de Blois, par exemple) et puis, côté enrichissement culturel, c'est presque trop (ne pas dépasser une certaine dose de chateaux par séjour, sinon il y a saturation)! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Jean-Paul et Marie-Claire ItiActif
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Jeu 18 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bonjour,
merci pour les infos, Polux. Je crains un peu aussi la saturation, mais la période m'intéressait pour éviter la cohue de l'été. Sinon, la région des Pyrénées-Atlantiques me tente également (pas trop chaud et pas trop de monde à Pâques). De plus, c'est une région que nous n'avons pas encore visitée.
Amicalement, Jean-Paul aussi. |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Jeu 18 Mar 2010 - 18:38 | |
| - Jean-Paul et Marie-Claire a écrit:
- ... Sinon, la région des Pyrénées-Atlantiques me tente également (pas trop chaud et pas trop de monde à Pâques). De plus, c'est une région que nous n'avons pas encore visitée...
Magnifique Pays Basque et Béarn. J'ai visité le coin de Larrau et la Forêt d'Iraty. Superbe ! Si vous passez par Larrau, faites un stop gastronomique (mais à prix abordable) chez Etchémaïté. Si vous ne connaissez pas la garbure, vous allez connaître la meilleure que j'ai jamais mangé (pourtant je suis afficionado des Pyrénées et des garbures j'en ai connu !). A voir à proximité les gorges de Kakuetta. Il y aussi la passerelle d'Holzarté mais elle a beaucoup souffert de la tempête du 28/02/10. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Cathy ItiTrèsActif
Messages : 290 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Jeu 18 Mar 2010 - 18:41 | |
| Tres bonne idée , on a déjà fait les chateaux de la Loire en camping car, et là debut Avril on va faire un tour en mongolfière au dessus des chateaux de la Loire , je pense que ça devrait pas être mal !!!! |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Ven 19 Mar 2010 - 8:58 | |
| - Cathy a écrit:
- Tres bonne idée , on a déjà fait les chateaux de la Loire en camping car, et là debut Avril on va faire un tour en mongolfière au dessus des chateaux de la Loire , je pense que ça devrait pas être mal !!!!
Grandiose. Voir depuis une montgolfière le chateau de Chambord au crépuscule, ça doit être prodigieux! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Ven 19 Mar 2010 - 9:52 | |
| Bonjour une petite astuce pour le Château de Chambord quand tu te gares au niveau de l'aire de service camping car juste à l'entrée du château près des boutiques et que tu comptes rester la nuit si tu visite le château, le parking est gratuit, on te rembourse le ticket de la nuit. De plus si tu as quelqu'un qui travaille comme enseignant, tu ne payes ni le château, ni le parking... bon à savoir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ALAIN |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Ven 19 Mar 2010 - 9:58 | |
| Désolé, Alain. Fini la gratuité du parking. J'y suis passé en Juillet dernier et j'ai demandé la gratuité. On m'a répondu que c'était annulé depuis juin. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Ven 19 Mar 2010 - 10:33 | |
| Bonjour Polux désolé je ne savais pas moi j'y suis allé aux vacances de Pâques 2009 ALAIN |
|
| |
jupiter4605 ItiHyperActif
Messages : 952 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 78 Localisation : Landelies, sud de Charleroi
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous Ven 19 Mar 2010 - 17:48 | |
| Bonjour, Bravo pour ce post, j'avais pensé passer 4 jours dans le Nord Pas de calais, c'est foutu, le temps n'y est pas pour grand chose, enfin si, un peu, mais surtout le boulot je ne sais pas me libérer. Déception totale, une prochaine fois sans doute. Eric Senden est passé ce matin pour la démo du Level Tronic. C'est assez bruyant au niveau des moteurs électriques de chaque vérin. Les possiblités sont énormes. Je pense que si on se décide ce sera un complément de confort important. Le prix, assez élevé, mais raisonnable. J'attends un devis chiffré. Le prix diffère en fonction du pays dans lequel le système est monté... Je vous tiens au courant. A la prochaine en avril ou en mai |
|
| |
| Nouvelle rubrique: Rencontres et rendez-vous | |
|