Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 

Un bonjour du Var (Pat83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat83
NéoIti
NéoIti

Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 Empty
15032012
MessageUn bonjour du Var (Pat83)

Bonjour à tous de Patrick et Géraldine.
Nous venons de commander un Itineo TB 690 que nous aurons mi-avril, que c'est long d'attendre! Nous avons pris quelques photos aux portes ouvertes à la Seyne sur mer et nous commençons à voyager.
J'aurais certainement plein de questions à vous poser, j'ai épluché le forum et j'ai vu qu'il y avait de sacré bricoleur.
Pouvez vous me dire si je peux poser une moustiquaire dans l'entrée et quel modèle?
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» jhelen ou Hélène & Jean-louis
» PAT83
» Bonjour (pvi)
» bonjour (jmb)
» bonjour
Partager cet article sur : reddit

Un bonjour du Var (Pat83) :: Commentaires

Re: Un bonjour du Var (Pat83)
Message Ven 16 Mar 2012 - 3:14 par faverdon
nous venons de recevoir notre SB270 commande chez LOISIREO a MILHAUD il etait sur le parc le 14/02 et nous avons beneficier du pack ,panneau solaire ,camera de recul,porte velo (3)rideau exterieur SOPLAIR,moustiquaire,antenne auto, tele 18 pouces, strore exterieur 4m,

une concession super sympa et professionnel

maintenant nous partons au ski.........10 jours..........
oscar54
Message Ven 16 Mar 2012 - 7:36 par oscar54
bonjour a tous ,je vois sur la photo du titi de pat 83,que comme moi ,il a les tapis de sol ,c est une galaire ,ils n arretent pas de se ballader.j ai trouvé la solution ,chez leroy merlin ,des boutons pressions:la partie male se fixe au sol par vis,la partie femme ,on fait un petit trou a l emporte pieces (fournis )et on sertis la tete avec une tige (fournis) .je l ai fait aussi pour le tapis cabine ,ça ne bouge plus.bien etaler les tapis a leurs places,prendre une perceuse avec une petite meche(diam inf a la taille des vis de la pression)et percer aux endroits choisis pour mettre les pressions (ça donne l endroit pour mettre les parties des pressions ,au sol et sur les tapis)attentions a ne pas mettre trop au bord du tapis .c est le systeme des tapis des marches .

amitié a vous d oscar Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 89436 Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 478802
bilp
Message Ven 16 Mar 2012 - 7:39 par bilp
Bon ski Faverdon. Si le soleil n'a pas fait tout fondre la neige, tu vas avoir une belle semaine de ski.
Océaline
Message Ven 16 Mar 2012 - 11:19 par Océaline
Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 960125 cheers et merci pour le soleil flower
ELIANE40
Message Ven 16 Mar 2012 - 21:14 par ELIANE40
bonsoir

bienvenue parmis nous et au plaisir de ce renconter un jour !!Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 968909545

Un bonjour du Var (Pat83) - Page 2 478802
haustrate
Message Sam 17 Mar 2012 - 14:33 par haustrate
bienvenue

Un bonjour du Var (Pat83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2