Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 la renommée de Océaline et Polux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:17

Cet après-midi j'ai donc eu au téléphone le responsable commercial d'itinéo et en discutant de mon problème de table je lui ai dit qu'au membre du forum dont je n'avait pas le nom en tête avait un problème simillaire et que s'il n'était pas encore signalé cela allait venir. Il me répond "ce n'est pas Polux ?", je le rassure, et il embraille en me disant "ce n'est tout de même pas Océaline ? ", je l'ai rassuré également.
Mais sachez tous les deux que ce monsieur semble vous portez un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: Re: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:37

est-ce que son intérêt est de bon augure la renommée de Océaline et Polux ! Icon_question la renommée de Océaline et Polux ! 159676 je ne me savais pas si célèbre que çà la renommée de Océaline et Polux ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: Re: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:39

Ah je ne saurai te dire ! Ce qui est certain c'est qu'il connait vos deux pseudo... après je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: Re: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:43

Voilà qui prouve (si c'était nécessaire) que notre forum est lu par les responsables d'Itineo. Une démarche qui démontre l'intérêt que le constructeur porte à ses clients. Plutôt bon signe, je trouve.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: Re: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:06

Polux a écrit:
Voilà qui prouve (si c'était nécessaire) que notre forum est lu par les responsables d'Itineo. Une démarche qui démontre l'intérêt que le constructeur porte à ses clients. Plutôt bon signe, je trouve.

qu'ils parlent de toi je le comprends puisque tu es le créateur de ce forum, mais moi la renommée de Océaline et Polux ! Icon_question parceque je suis peut-être la doyenne la renommée de Océaline et Polux ! 90632
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

la renommée de Océaline et Polux ! Empty
MessageSujet: Re: la renommée de Océaline et Polux !   la renommée de Océaline et Polux ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:21

Océaline a écrit:
Polux a écrit:
Voilà qui prouve (si c'était nécessaire) que notre forum est lu par les responsables d'Itineo. Une démarche qui démontre l'intérêt que le constructeur porte à ses clients. Plutôt bon signe, je trouve.

qu'ils parlent de toi je le comprends puisque tu es le créateur de ce forum, mais moi la renommée de Océaline et Polux ! Icon_question parceque je suis peut-être la doyenne la renommée de Océaline et Polux ! 90632

Le prestige de l'âge... la renommée de Océaline et Polux ! Icon_wink

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

la renommée de Océaline et Polux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OCÉALINE
» OCEALINE
» OCÉALINE
» OCÉALINE
» OCEALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-