Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 De quoi méditer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

De quoi méditer... Empty
MessageSujet: De quoi méditer...   De quoi méditer... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

  • Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

  • A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

  • Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

  • Kadhafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

  • 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.

  • L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

  • Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

  • On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?

  • La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

  • Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

De quoi méditer... Empty
MessageSujet: Re: De quoi méditer...   De quoi méditer... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

bonjour a tous ,c est super et a mediter ,surtout pour ceux qui ont des problemes d autonomie de cassette wc . 3 PASTEQUES,faut pas s etonner de ne pas tenir plus de deux jours a deux ,faites gaffes , meme la couverture du guide michelin va y passer De quoi méditer... 2676748017 De quoi méditer... 1076471107 De quoi méditer... 2218167911

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi méditer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (bronckart)
» à méditer
» Une idée du bonheur .A méditer
» a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai
» C'est quoi et ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-